lundi 7 mai 2018

Un point Px, pic sismique…. et LHC !


Comme tous les ans, nous avons un rendez-vous majeur avec le pic sismique dû à Px.

C’est le seul moment où les gens peuvent être sensibilisés à l’existence de Px et j’en parle en connaissance de cause puisque ce sont les prévisions sismiques de Ror qui m’ont permis de trouver un écho favorable autour de moi.


Le public a besoin de faits concrets avant même de songer à leur parler d'autre chose…. 
Si on les lui apporte alors peut-être une prise de conscience sur le sujet aura lieu.

Or c’est justement pour éviter cela qu’interviennent la désinformation scientifique d'un côté et les armées de trolls de l'autre, pour saboter le débat, le ridiculiser, comme avec cette bêtise qu’est la théorie de la « terre plate » par exemple.    

Et bien entendu, c’est comme par hasard au moment de ce pic qu’a lieu tous les ans la remise ne marche du LHC.

Plus d’info sur le CERN : 
Et chez ROR  

(En passant, c’est aussi là-bas, au CERN, qu’a été « inventé » le World Wide Web, nos fameux 3w…

Je ne pourrai vous apporter aucune « preuve » irréfutable de son action sur le pic, mais il y a un tel faisceau de présomptions !   
Par exemple, personne ne peut nier qu’ils "s'amusent" avec le magnétisme là-bas ; or c'est bien ce dont on parle concernant Px.

Je cite : 

"Tous les aimants du LHC sont des électro-aimants. Les dipôles principaux génèrent de puissants champs magnétiques de 8,3 teslas, c’est-à-dire 100 000 fois plus que le champ magnétique de la Terre." 
Voir ICI

Quand on sait que l’interactivité magnétique avec Px se fait avec le noyau interne de la Terre et le Soleil, difficile de nier qu’il doit y avoir un impact…
Il faudra aussi qu'on m'explique pourquoi il ne fonctionne jamais l'hiver mais qu'il reprend toujours au printemps (au moment du pic) ; ils craignent le gel à 100 mètres de profondeur ? ^ ^


Voir également ces photos prises aux alentours du site :


Je ne cautionne pas les « explications » et autres théories évoquées sur ces sites… désinformation à plein régime ! Simple nuage orageux ou portail interdimentionnel, on ratisse large et c’est la vérité qui en pâtit.

Et les coïncidences ne s’arrêtent pas là : on apprend que 2018 sera la dernière année d’exploitation avant un long arrêt jusqu’en 2021….

Si on met cela en corrélation avec l’analyse de Ror :




Voir la vidéo et d'autres infos ICI 

Savent-ils qu’après 2018, il sera inutile de faire fonctionner leur « machinerie » pendant qques années ? Qu’elle sera inutile, Px étant bien trop proche pour que ses effets soient minimisés ?

Ou pensent-ils que durant la guerre, la maintenance n’étant plus possible, ils ne veulent pas courir le risque de voir leur mécanique leur échapper et causer des dégâts ingérables ?  

Encore un hasard du calendrier…. Mais comme le dit René Guénon : 
« Ce que les hommes appellent le hasard est simplement leur ignorance des causes. » ;-)


***********************************************************************

Le point provisoire sur le pic sismique :




Vous pouvez à tout moment faire un bilan sur ce site, en choisissant la magnitude à retenir :

A noter également :

Les séismes de 5,0 à 5,9 arrivent environ 800 fois par an.
Ceux supérieur à 6 se produisent à une fréquence moyenne de 120 par an. 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Magnitude_(sismologie)

Si l'outil du Veilleur est juste, on en est déjà à 116 en 5 mois…


Important : 
Les éphémérides précisaient la date exacte de l’opposition avec Jupiter : le 6 mai… (voir cet article : https://lapieceestjouee.blogspot.fr/2018/04/sur-les-alignements-planetaires.html )

Or que se passe t’il exactement à ce moment là ?



« Un trou coronal massif s'étendant presque à travers la face du Soleil produit une tempête magnétique G2 et réveille l'anneau de feu du Pacifique » :

Il semble donc que les trous coronaux soient à surveiller pour la suite...
Je vous recommande de suivre le fil Twitter de Ror pour rester au courant :


********************

Tout le monde a noté les éruptions du Kilauea et du Piton donc je ne vais pas y revenir.

Mais il y a eu également :


Une augmentation de la sismicité sous le Barbarbunga (Islande) et un dégazage suspect : 
J’en profite pour rappeler cette info qui, si elle est avérée, montrera qu’ils suivent eux aussi les alignements planétaires :
"Des astronomes russes ont annoncé le jour où un puissant orage magnétique frappera la Terre, et ce phénomène aura lieu le 17 mai prochain."

Gardons aussi en mémoire l’information du site https://www.terral03.com/ qui semble relativement fiable et annonce un « événement » vers le 15 mai…




A suivre donc…. :-)

Pour être informé en temps réel, suivez le fil de Ror sur Twitter :


2 commentaires:

  1. Coucou L.A
    Un article de P.de Chatillon sur le LHC :
    LHC ,extrait:

    "Cette série d alignements n alternera pas qu en planètes, mais se reflétera aussi dans la polarité de l énergie transférée, impliquant des sursauts journaliers qui auront divers effets en accord avec ce que Platon enseignait.

    Tout ceci s échelonnera du 10 au 16 septembre 2008 et aura une incidence forte dans la région immédiate de l éclipse et moins forte dans la grande région, une zone possédant un rayon d approximativement 100 kilomètres autour du LHC. C est donc pour cette zone ainsi que celle opposée dans le sud pacifique qu il faudra surveiller de brusques excès d activités possibles, quelque part dans la brochette de domaines suivants :

    · Sursaut climatique amenant pluie et grêle. Passages de la chaleur à des froids excessifs. Tremblements de terre. Craquements s apparentant à de la foudre. Luminosité céleste intense. Luminosité apparaissant autour des objets métalliques élevés.

    · Mort de zone de végétation, lacs, mouvement massif de faune. Comportement animalier anormal et violent.

    · Maux de têtes, étourdissements, bruits inopinés comme des sifflements acouphènes, congestion respiratoire, mouvement apparaissant dans la partie périphérique du regard. Absence et distraction importante. Accroissement de mortalité. Rêves vivides. Trous de mémoires ou souvenirs d images inconnues.

    · Perte ou gain de sens social conduisant à des crimes violents. Perte ou gain d émotions individuelles occasionnant des crises familiales et amoureuses.

    · Accroissement des problèmes d électroniques et accidents inexplicables.

    Interrogé par les médias sur la possibilité d une catastrophe occasionnée par la mise en fonction du LHC, un représentant du CERN répondait : « Il ne se produira rien qui ne se produit déjà de façon routinière dans la nature. »

    L ambivalence médiatique visiblement orchestrée et soulignant l aspect scientifique de l importante expérimentation à venir d une part et la possibilité que cette expérimentation soit le point de départ d une réaction en chaï®ne ayant des conséquences dévastatrices, est une technique de médiatisation visant à polariser la population et qui laisse peu de doute sur des conséquences potentielles importantes.

    Il n y aura aucune catastrophe occasionnée par cette expérimentation, mais elle servira de prétexte à tout évènement inhabituel soulevant l intérêt public.

    Soyez très vigilants!

    Pierre de Chà¢tillon 2 septembre 2008

    A lire et considérer sérieusement!
    http://www.incapabledesetaire.com/predict.htm

    PS/ Comme quoi cet article appuie bien sur les effets ,bluffant^^.
    Dommage de ne pas avoir la source direct de ces dires !
    Bien à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Touco, intéressant en effet ! :-)

      Supprimer