mardi 3 janvier 2017

Les prophètes nous ont tous averti...

Le site "Le temple des prophéties" vient de publier un nouvel article que je fais suivre.

Il ne partage pas tout à fait ma chronologie des événements mais les recoupements entre les prophéties (dont certaines que je ne connaissaient pas) sont valables.



De toutes façons, et comme je le répète souvent, pour tout ce qui a trait aux prophéties et prédictions, il faut que chacun fasse ses recherches et en déduise son propre cheminement... ;-)

Les liens hypertextes sont désactivés mais restent accessibles sur le site d'origine : ICI




Bonjour à toutes et tous et Meilleurs Voeux!

Voilà l’année 2017, une année qui s’inscrit dans la continuité et qui peut paraître tout à fait banale si l’on ignore (volontairement ou non) les avertissements prophétiques et particulièrement si l’on ne prête guère attention aux apparitions survenues il y a un siècle, de mai à octobre 1917, à Fatima au Portugal. Ces apparitions sont importantes, elles sont survenues tandis que la Première Guerre Mondiale faisait toujours rage à travers le Monde. Vous savez sûrement qu’il existe trois secrets attribués à ces apparitions, qui sont en fait des révélations précises quant à l’Enfer de Satan, la dévotion réparatrice au cœur immaculé de Marie et le destin du Monde. Le vrai 3ème secret n’a jamais été révélé, celui que Jean-Paul II a révélé en mai 2000 est certes une véritable prophétie, pas encore réalisée d’ailleurs (même si certains l’attribuent à l’attentat contre Jean-Paul II), mais en aucun cas celle annoncée à Fatima il y a cent ans. Il paraît que le véritable secret est beaucoup plus terrible… 



Voici ce que disait le Saint-Père lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet, avant qu’il ne divulgue un faux secret en l’an 2000:

« Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains gestes, mes prédécesseurs dans l’office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation.
D’autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s’il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d’un moment à l’autre, périront des millions d’hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d’un tel secret ?
Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ce qui est périlleux si, en même temps, l’on n’est pas disposé à agir, si l’on est persuadé que l’on ne peut rien contre le Mal.

C’est alors que le Pape saisit son chapelet et dit :
« Voici le remède contre le Mal. Priez ! Priez ! et ne demandez rien d’autre. Confiez tout le reste à la Mère de Dieu. »

Bien sûr, ce secret n’est pas une grande surprise malgré tout quand on étudie les prophéties en général. Il annonce la même chose, plus ou moins, que de nombreux autres prophètes de tous les temps. Il y a donc une polémique au sujet de ce secret qui n’a plus véritablement lieu d’être, car étant donné l’importance qu’a prit Internet et toutes les connaissances qui ont pu être partagées depuis ces dernières décennies, nous savons à quoi nous attendre dans un avenir proche. 
Le problème majeur, c’est l’athéisme, la négligence, le mépris envers ces avertissements venus du Ciel. Les prophètes n’ont pas manqué de nous avertir, chacun à leur manière, dans leurs termes, avec des détails plus ou moins spectaculaires, mais la majeure partie de la population préfère ignorer et tourner en dérision ces textes sacrés. L’Homme du XXIème siècle est un être vivant sans foi ni loi, qui n’accorde d’importance qu’au divertissement plutôt qu’à la religion, qui réfute le Créationnisme et préfère accorder crédit à l’aberrante théorie de Darwin. L’Homme refuse d’ouvrir les yeux et d’admettre qu’il se trompe, il préfère se jeter dans les bras de Satan à qui il voue une admiration sans limite. D’innombrables âmes sont déjà perdues. La notion du Bien et du Mal a disparu, le péché n’existe pas selon l’Homme d’aujourd’hui, il n’y a aucune punition divine, tout s’arrête à la mort de l’enveloppe corporelle, seul le matérialisme est important sur cette Terre et tout a commencé par un soi-disant « Big Bang » il y a quelques milliards d’années. En ce début de XXIème siècle, l’Homme s’est détourné de la religion à un point jamais atteint dans l’Histoire et il s’est créé d’autres divinités par le biais de la société de consommation et des divertissements qui sont pour certains ouvertement sataniques. Beaucoup d’âmes ont déjà gagné depuis longtemps un aller simple pour l’Enfer et ce n’est que lorsqu’il sera trop tard qu’ils regretteront… peut être.

Pourtant Dieu ne cesse d’envoyer des signes et des avertissements. Des choses inexplicables par les scientifiques, surnaturelles et paranormales surviennent de plus en plus. Mais même ce genre de chose n’attire pas l’attention et les gens avancent des arguments complètement ridicules dans le but d’expliquer ce qui les dépasse en tournant bien sûr ces choses-là en dérision voire en persécutant ceux qui pensent autrement et qui défendent la religion. Certains parmi vous doivent quand même se demander si les choses peuvent prendre une autre tournure, si les prophéties peuvent être démenties grâce aux prières et si les événements cataclysmiques peuvent être évités. Hélas non, Dieu a déjà eu une grande patience mais les temps sont venus où il va faire entendre sa colère à tous les peuples de la Terre. Nous avons eu suffisamment de temps et d’avertissements pour se préparer et surtout pour changer nos mauvaises habitudes. 
Ne croyez pas que je suis en train de faire une leçon de morale à l’ensemble des lecteurs car moi-même je suis concerné par des déviances par-rapport à ce qu’un bon Chrétien devrait être mais je ne peux que constater avec peine que peu de gens se soucient de tout cela. C’est pessimiste mais c’est réaliste. Les choses sérieuses commencent en cette année 2017…

J’en viens donc aux prophéties. Je souhaitais revenir sur un événement récent: le décès de Fidel Castro. Bien que ce personnage, qu’on peut aisément qualifier de dictateur, n’était pas un fervent Catholique et c’est le moins que l’on puisse dire, une prophétie émanant de Dieu et communiquée à John W. Johnston en 1981 mentionne son décès, car c’est un repère chronologique assez précieux et alarmant:



« Lorsque vous verrez que le Mur de Berlin est tombé et quand l’URSS aura subi un coup sévère, elle s’en remettra peu après. Puis vous entendrez parler de la mort de Fidel Castro, alors s’ensuivra l’effondrement du système économique des Etats-Unis. »

En 1981, tout cela appartenait encore à l’avenir bien entendu. Puis cette prophétie a commencé à se réaliser en 1989 avec la chute du Mur de Berlin, suivie de la dislocation de l’Union Soviétique en 1991. Suite à cela, la Russie et les autres états désormais indépendants de cette défunte union se sont relevés, surtout avec l’arrivée de Vladimir Poutine à partir de 1999. Ce n’est qu’en cette fin d’année 2016 que la suite de la prophétie revint dans l’actualité: Fidel Castro est mort le 25 novembre à l’âge vénérable de 90 ans, plus de huit ans après avoir cédé la présidence à son frère Raul. Il ne reste donc que l’ultime partie de la prophétie qui ne s’est pas encore réalisée. Mais la mort récente de Castro nous indique que la plus grande crise économique de notre Histoire est désormais imminente. 
Souvenez-vous, dans le précédent article, publié quelques jours avant que Castro ne quitte ce monde, je vous rappelais que le krach boursier à venir était un événement majeur mentionné dans beaucoup de prophéties et que ce serait terrible pour beaucoup de monde.

Et ce qui est intéressant, c’est que cela converge avec la prophétie de Baba Vanga et celle des douze derniers présidents américains. Barack Obama est donc le dernier président des Etats-Unis, ce qui indique forcément l’imminence de troubles concernant Donald Trump, pourtant élu le 8 novembre par le peuple puis confirmé par le vote des grands électeurs le 19 décembre. 
Nostradamus nous a dit que la suprématie américaine s’étendrait du pontificat de Pie XI à celui de Benoît XVI, « Pape émérite » mais seul Pape légitime, je le rappelle. La chute de la puissance américaine est très proche après quasiment un siècle de domination. Ils vont connaître une crise politique majeure et une crise financière terrible qui aura des répercussions sur le monde entier. De plus, il semblerait qu’en Californie les craintes du Big One ressurgissent suite à un séisme de magnitude 6.5 qui a secoué l’Etat près de la dangereuse faille de San Andreas.

Si le « Big One » survient, et cela arrivera tôt ou tard, ce serait catastrophique sur tous les plans pour les Etats-Unis. Il y a deux « malchances » sur trois pour que celui-ci se produise avant 2032 selon les scientifiques. N’oublions pas non plus la volonté d’indépendance de cet Etat depuis l’élection de Trump, même si cela est un sujet à part. 
Le prophète Edgar Cayce parlait de cette catastrophe:

« Los Angeles, San Francisco seront détruites, avant New York. »
« S’il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s’attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations. »

Faille de San Andréas

Il faut donc garder un oeil sur l’actuelle Première Puissance Mondiale car la tournure dramatique des événements vont lui faire perdre ce rang prestigieux. Le rêve américain est déjà mort mais la chute va se poursuivre…
Les choses ne sont toutefois pas plus gaies en France. Le bilan de François Hollande est désastreux, la France est descendue encore plus bas qu’elle ne l’était, ce quinquennat est sans conteste le pire mandat présidentiel jamais vu dans l’Histoire de la France. Le Parti Socialiste n’a jamais si mal porté son nom tant les réformes que ce gouvernement nous a imposé, parfois de force avec le fameux 49-3, ont aggravé la situation sociale et ont continuellement divisé le peuple. 
Toutefois, ces socialistes sont plus que jamais fidèles à leurs idéaux maçonniques quand on voit combien l’immigration massive a augmenté et a été vivement encouragée, à quel point l’Islam a pu poursuivre son implantation en France, combien les inégalités et injustices ont grimpé et à quel degré les traditions chrétiennes ont été bafouées, oubliées et même interdites. Et j’en passe! Nostradamus s’était intéressé à ce Président très impopulaire et nous a même écrit un quatrain entier concernant son mandat:

Quatrain II-88

Le circuit du grand faict ruineux
Le nom septiesme du cinquiesme sera :
D’un tiers plus grand l’estrange belliqueux.
Monton, Lutece, Aix ne garantira.

La ruine de la France, déjà survenue par le passé, sera grande sous le mandat du septième président de la Vème République (François Hollande). Issu d’un continent tiers, l’étranger (désigne les terroristes et les migrants) devenu plus puissant répandra la terreur sur le territoire. Les villes de Paris, Menton et Aix-en-Provence seront menacées et leur sécurité ne pourra être garantie.

Il y a effectivement de nombreux problèmes liés à l’immigration massive et les faits divers sont là pour appuyer cette constatation. Mais aussi le terrorisme qui a frappé Paris à deux reprises en 2015 (les Romains disaient « Lutèce » pour désigner Paris). Nice a été frappée par un attentat en juillet dernier, et la ville de Menton, mentionnée par Nostradamus, se trouve à proximité. Toutefois, la ville italienne de Vintimille, très proche de Menton également, est un endroit par où les migrants arrivent et ils ont déjà fait irruption dans la ville.
Quant à Aix-en-Provence, c’est une ville proche de Marseille géographiquement. Et il faut savoir que suite au démantèlement de la jungle de Calais, des migrants y sont hébergés malgré la réticence de la maire d’Aix-en-Provence.

Nostradamus avait vu juste. Ce mandat est celui de la ruine complète. Toutes les portes sont grandes ouvertes et désormais, nous allons en payer les conséquences, car il y a de nombreux chevaux de Troie sur le territoire.

L’année 2017 est une année électorale qui pourrait bien nous laisser à tous un goût amer, même si rien ne va plus depuis déjà un moment. Sursaut populiste ou non pour le printemps qui vient, la France a signé depuis déjà longtemps son arrêt de mort à cause de ses gouverneurs successifs qui ont obéi aux idéaux maçonniques et aux Illuminatis en feignant de servir le peuple qui ignore majoritairement combien il a été trahi et manipulé depuis des décennies. 



Marie-Julie Jahenny nous a donné beaucoup d’avertissements à travers ses extases, notamment en ce qui concerne l’islamisation de la France, la persécution des Chrétiens, la recrudescence de la violence urbaine, les lois infâmes votées à l’Assemblée, la remise en liberté des criminels, les épidémies, etc.

« Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer (…) Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l’Eglise et au peuple, la guerre que j’appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu. »

Cette extase annonce le passage d’une loi infâme pour les français. Mais il est difficile de savoir quelle sera cette loi. Marie-Julie a ajouté que personne ne pourrait s’y soustraire, sinon ce serait la mort au fond des prisons. Serait-ce une loi obligeant les français à accueillir des « réfugiés » chez eux? Ou alors une loi supprimant du calendrier toutes les fêtes chrétiennes, y compris Noël et Pâques? Ou alors quelque chose d’autre que nous ne pouvons pour le moment concevoir, mais qui pourrait s’avérer liberticide et contraignant. Seul l’avenir nous le dira.

Les extases suivantes, très explicites et pertinentes, se passent de commentaire:

« Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. »

« Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.  »

« Beaucoup de  coureurs  appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour.Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers. »

Marie-Julie Jahenny parlait aussi de la France qui deviendrait « mahomète et sans religion ». Elle avait prédit que la France autoriserait un jour le Mariage pour Tous, qualifiant Paris de « nouvelle Sodome ». A ce propos, voici deux extases édifiantes qui se sont réalisées il y a deux ans mais cela n’a pas fait grand bruit bien sûr:

« Plus de cent-cinquante religieux d’un peu tous les côtés, iront se mettre sous l’autorité d’un prêtre apostat qui réside au Centre. Il cherchera du renfort pour jeter partout des papiers infâmes. »

« Les ennemis ont dessein de décréter le 29 juin une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et de s’y soumettre. Ils devront jurer, mais levée, foi et confiance aux lois de leur divinité.»

Et l’on ne peut que constater la réalisation de ces prophéties à travers les quelques paragraphes de l’article suivant.


Vers une bénédiction du mariage du même sexe?

Concernant l’avenir, Marie-Julie voyait clairement la France dans une guerre civile qui durerait quatre semaines, qui serait sanglante, violente et affreuse. A cette époque troublée, les révolutionnaires s’allieraient aux étrangers pour mettre le pays à feu et à sang, il y aurait plus que jamais des actes anti-catholiques, le gouvernement abandonnerait son peuple en fuyant, les forces de l’ordre seraient réduites et les forces armées seront éloignées du territoire, probablement à cause des conflits qui feraient rage au Moyen-Orient à la même période. Cela est censé survenir en été, Marie-Julie ayant clairement cité les mois de juin et de juillet comme étant ceux du « signal des châtiments ». Il faut savoir aussi que des pluies torrentielles et des mauvaises récoltes sont censées précéder de peu cette révolution.
Est-ce que cela aura lieu dès cette année? On ne peut pas le prévoir avec exactitude. Beaucoup de français se rendent compte que quelque chose se prépare, que tout cela ne peut plus durer longtemps, qu’il va y avoir un point de rupture sous peu. L’élection présidentielle aura lieu les 23 avril et 7 mai 2017. François Hollande n’étant pas candidat à un second mandat, et cela est inédit sous la Vème République, nous aurons donc assurément un huitième et dernier Président. Souvenez-vous également que Marie-Julie qualifiait l’un des Présidents de « Poteau de boue », que beaucoup ont attribué à Nicolas Sarkozy ou à François Hollande. Elle disait qu’il ne fallait rien attendre de ce personnage et que sa puissance et ses pouvoirs n’étaient pas plus que ceux de celui qui est le dernier… 



Et donc ce dernier Président sera celui que les français choisiront l’année prochaine. Une autre extase nous donne clairement une date, mais rien ne prouve que cela concerne l’année qui vient:

« Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette grande ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas… Tu sais que le nombre 14 a été choisi par moi. »

Le prophète sud-africain Nikolaas Van Rensburg avait quant à lui annoncé des événements pour le moins inquiétants concernant notre pays:

« La France sera confrontée à des problèmes majeurs lors d’une élection et il y aura de violentes émeutes aux alentours du Rhin. »

Parlait-il de l’élection présidentielle de 2017? En tout cas, Van Rensburg a également annoncé que la guerre civile française éclaterait peu après le début des problèmes en Angleterre, ce qui rejoint les dires d’autres prophètes qui annoncent la même chose. Mais hormis ces deux pays d’Europe, ses visions concernent aussi son pays natal: l’Afrique du Sud. 

Et j’aimerai revenir sur l’une de ses prophéties qui concerne également l’avenir.
Il s’agit de celle qui fut attribuée à tort à Nelson Mandela, bien avant son décès. Beaucoup de ceux qui se sont intéressé à cette prophétie, y compris moi-même, se sont trompé. Compte tenu du fait que rien de spécial n’est survenu dans le pays après la mort de Madiba et que certains détails de la prophétie ne correspondaient pas à la réalité des faits, il est certain que le personnage décrit par Van Rensburg est un autre leader noir de peau qui connaîtra un destin funeste dans un avenir proche. Toutefois, il a mentionné Mandela en expliquant à sa fille Anna, en 1925, qu’il voyait un homme noir être libéré de prison dans un futur encore lointain (cela s’est réalisé en 1990), que ce dernier visiterait la Russie et qu’il s’élèverait à une fonction importante (il devint Président en 1994). Il ajouta que le pays serait plongé dans le chaos au cours de sa présidence. Et il est vrai que Mandela n’a pas laissé que des bons souvenirs et sa proximité avec le communisme n’est guère étonnante, quoi qu’on en dise. C’est donc la suite de la prophétie qui est intéressante et qui concerne un autre leader noir.

Il affirma que c’est seulement après la mort d’un leader noir sud-africain, et suite à une grève générale paralysant le pays tout entier, que les grands problèmes surviendront. Ce leader mourra d’une mort non naturelle, voire violente. La dépouille de cet homme sera exposée sur la Place de l’église (Church Square) à Pretoria, tandis que les gens afflueront par milliers en ce lieu pour lui rendre un dernier hommage. Le corps du leader sera exposé dans un cercueil de verre durant sept jours, et personne ne travaillera durant cette période de deuil où beaucoup de gens des quatre coins du Monde viendront le pleurer, passant devant le cercueil jour et nuit, inconsolables et très affectés. Le huitième jour, ce leader sera enterré au Carré des Héros (Heroes’ Acre) dans le cimetière de Pretoria. Ce carré est réservé spécialement aux personnalités historiques du pays. Suite à l’enterrement, il y aura des actes de violence et une guerre civile en Afrique du Sud, particulièrement à Johannesburg où une apocalypse raciale devrait avoir lieu.



Et il est donc certain, trois ans après son décès (de cause naturelle), que Mandela n’était pas le personnage que Van Rensburg avait vu. Rappelez-vous que la dépouille de ce dernier n’a été exposé que trois jours, et non pas sept, devant les Union Buildings et pas sur la place de l’Eglise de Pretoria comme l’annonce la prophétie. Les gens avaient continué de travailler, bien qu’il y ait effectivement eu des milliers de personnes qui sont venues lui rendre un dernier hommage. Et Madiba a été enterré à Qunu, un village qui lui fut cher et où reposaient également certains de ses proches, et non pas dans le Carré des Héros de Pretoria. Mais beaucoup s’attendaient à ce que les troubles débutent à ce moment-là.

Mais qui est donc ce leader noir? Peut-être Desmond Tutu, qui est un archevêque anglican ayant reçu le Prix Nobel de la Paix en 1984 et proche de Mandela. Aujourd’hui âgé de 85 ans, il a récemment affirmé vouloir choisir quand et comment il pourrait quitter ce Monde et que ce droit devrait appartenir à chacun quand il sent que l’heure est venue. Si jamais Desmond Tutu décidait de quitter ce Monde en réclamant l’euthanasie, ce serait une mort non-naturelle, ce qui donnerait raison à Van Rensburg. Toutefois, il pourrait aussi s’agir de Mmusi Maimane, un leader noir en pleine émergence dans le pays, fervent opposant à l’actuel pouvoir en place et qui pourrait bien être candidat à la prochaine élection de 2019 soutenu par l’Alliance Démocratique, principal parti d’opposition longtemps considéré comme « un parti blanc ». Il n’a que 36 ans et c’est un homme dynamique et ambitieux. On le surnomme le « Barack Obama de Soweto ». S’il est propulsé à la présidence de l’Afrique du Sud, ou à un autre poste de grande importance, il aurait inévitablement des ennemis dans le camp adverse. Ainsi, un assassinat est possible (une mort non-naturelle…)! Mais rien n’est certain, le leader noir en question est peut-être l’actuel président Jacob Zuma, ou tout simplement un autre personnage auquel nous n’avons pas encore pensé.

Nikolaas Van Rensburg a également prédit de grands malheurs pour l’Angleterre et sa monarchie, il voyait l’Europe toute entière en proie à des révolutions et il est probable que cela entraîne ou soit une conséquence directe de la dissolution de l’Union Européenne. Il a aussi parlé d’une horrible guerre civile qui commencerait en Russie peu avant les révolutions européennes. 
Les prophéties d’Alois Irlmaier vont aussi en ce sens puisqu’il annonce une révolution en Russie ainsi qu’en Italie, de même qu’un conflit sanglant au Proche-Orient, avant que n’éclate la Troisième Guerre Mondiale. Il se pourrait bien que la révolution russe intervienne tout juste cent ans après celle qu’ils ont connu durant la Première Guerre Mondiale, commencée avec la révolution d’octobre 1917. Le différend entre les turques et plus vaste pays du monde va également s’envenimer selon la prophétie du Gaon de Vilna, un rabbin juif ayant vécu au XVIIIème siècle:

« Lorsque vous entendrez que les Russes ont pris la ville de Crimée, vous devrez savoir que le temps du Messie est arrivé, que ses pas se font entendre. Et quand vous entendrez que les Russes ont atteint la ville de Constantinople (aujourd’hui Istanbul), vous devrez vous revêtir de vos vêtements de Shabbat et ne pas les enlever car cela signifie que le Messie va arriver d’une minute à l’autre. »

La première partie s’est réalisée en 2014 lorsque la Crimée a été annexée par les russes. Le reste de la prophétie va suivre tôt ou tard. Quant à Marie-Julie Jahenny, elle décrivait elle aussi une situation très tendue entre la Russie et la Turquie:

 « Les puissances étrangères ne seront pas plus heureuses, et l’agitation sera partout profonde. La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque. »

Si l’on peut déjà voir à quel point ces deux pays croisent le fer, avec les nombreuses provocations et l’assassinat de l’ambassadeur russe à Ankara le 19 décembre dernier, il n’est pas étonnant de lire ce qui attend la Russie. Ce pays, qui pourrait encore être sous la présidence de Vladimir Poutine en 2020 lors du déclenchement de la guerre, sera le fléau du monde lorsque sa puissante armée attaquera l’Occident. Il faut dire que les Etats-Unis et l’Union Européenne ne perdent pas une occasion de se mettre les russes à dos et les divergences sont grandes entre les deux camps, notamment sur la question de la Syrie. La guerre froide n’a jamais vraiment connu de fin et l’escalade des tensions est bien partie pour perdurer dans le temps. D’ailleurs, à propos de la Syrie, voici une prophétie biblique pertinente et brûlante d’actualité:

Ésaïe 17:1
« Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines. »

Veronica Lueken en parlait aussi dans ses visions:
« La Syrie a la clé de la solution de la paix mondiale ou la Troisième Guerre mondiale. Ce sera la destruction des trois quarts du monde. Un monde en flammes, avec également la Boule de Rédemption. »  Notre-Dame, le 30 mai 1981



Tandis que Maria de la Divine Miséricorde n’est guère plus optimiste concernant le déroulement des événements:

« La guerre débutera en Europe. Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres. Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France. Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte. »

On ne peut que constater que les prophéties se recoupent entre elles car les révolutions en Europe ont été annoncées par plusieurs prophètes et j’en ai parlé plusieurs fois. Nous disposons de plus ou moins de détails mais il reste difficile d’imaginer une chronologie infaillible sur le déroulement des événements, un cheminement logique menant à ces situations dramatiques. Des dates et des périodes se dégagent tout de même de tout cela et l’on connaît les grandes lignes (voir les précédents articles). Il ne nous reste que peu de temps pour nous repentir. Je conclurai cet article en mentionnant un fait récent qui est inquiétant, à savoir le fait qu’un miracle vieux de 627 ans ne se soit pas produit le mois dernier, et que cela signifie à chaque fois qu’il va y avoir une grande catastrophe dans l’année qui vient comme ce fut le cas en 1939 par-exemple…


Un miracle vieux de 627 ans n’a pas eu lieu cette année à Naples…

 « Le sang séché de Saint Janvier, conservé dans une ampoule en verre, se liquéfie tous les ans, mais pas cette année. Un très mauvais présage selon l’Église.

Chaque année, une fiole contenant un peu de sang attribué à Saint Janvier, le saint patron de Naples, est montrée aux fidèles à l’occasion d’une pseudo-messe (depuis 1969) en la cathédrale de la ville. Chaque année, depuis 1389, le miracle se renouvelle et le liquide se liquéfie sous les yeux des fidèles. Il a eu encore lieu le 21 mars 2015 en présence du Clown Blanc François (voir en fin d’article…). Mais samedi dernier, 17 décembre, rien de tel ne s’est produit. Selon la tradition catholique, si ce miracle n’a pas lieu, nous pouvons nous attendre aux pires catastrophes. »



Le sept est un chiffre symbolique qu’il ne faut pas négliger ni prendre à la légère, c’est pourquoi l’année qui commence est tout sauf anodine. 2017 verra le véritable commencement des maux. Il faut se souvenir qu’en 1517, il y eût la réforme Luthérienne, en 1717 ce fut la naissance de la franc-maçonnerie puis en 1917 il y a eu la révolution russe comme je le rappelais quelques paragraphes plus haut ainsi que les apparitions de la Vierge à Fatima, au Portugal. 

Gardons les yeux ouverts, conservons fermement la Foi et surtout ne faiblissons pas face à tous les fléaux qui viennent…


 T.D.



Aucun commentaire: