jeudi 1 décembre 2016

L'Antéchrist/Dajjal : petite dystopie...




Petit récit dystopique sur la vie à cette époque, vue par un personnage fictif...


NB : Nous sommes à la fin  de la ww3, peut-être au moment de la Bataille de Constantinople. C'est alors que l'AC (ou Dajjal chez les musulmans) apparaît. En ce temps là, nous serons à priori, en période de famine et de sécheresse, dues à l'arrêt des chemtrails. 



"L'invasion russe et les catastrophes naturelles ont ravagé la France et l'Europe, on compte des milliers de morts parmi nous. Paris est détruite et ses habitants ont disparu pour la plupart, brûlés ou massacrés ; d'autres grandes villes (Marseille ? Bordeaux ?) ont également souffert et les littoraux ont été ravagés par un tsunami.
Nous sommes à bout, anéantis par les pertes, les privations et autres souffrances. Nous ne voulons plus qu'un peu d'espoir...

Une comète (P9) est apparu d'ailleurs ; elle a permis de mettre fin à la guerre car pris de panique, les soldats sont rentrés chez eux pour protéger leurs familles.
Dans ce chaos, une figure s'est illustrée par son courage et sa vaillance... un jeune blond, fils de bonne famille voire noble ; malheureusement cette horrible guerre l'a rendu borgne... mais peu importe, cette blessure fait de lui un héros et il est acclamé partout. Les femmes ont envie de le materner, les filles en sont folles et les hommes reconnaissent en lui un vaillant combattant.
Il est riche, ce qui ne gâte rien, et son héritage familial lui permet de distribuer à pleines mains nourriture et eau, qui manquent si cruellement. Les gens lui baisent les mains en remerciements.

D'ailleurs, en y pensant, il est tellement bon et charitable que pour un peu on verrait en lui un ange !
Lui, modestement, parcours la terre en distribuant ses bienfaits, en invitant les peuples et les religions à se réconcilier, prônant la Paix et l'amour de et pour tous.
Décidément, en y regardant de plus prés, il a tout d'un envoyé du Ciel ! Certains religieux de tous bords,et même le Pape, ne disent-ils pas qu'il serait le Messie, le grand Monarque ? En relisant les Ecritures, ils ont d'ailleurs pu prouver que la comète annonçait bien son arrivée ! C'était écrit, plus de doutes...

Quand on lui en parle, sa modestie l'empêche de rien dévoiler. Il a juste demandé qu'on bénisse et qu'on invoque l'image de la comète dans nos prières, ce qui sonne pour tous comme un aveu modeste de l'origine divine de ce jeune homme. Que sa volonté soit faite, nous invoquerons donc son image !

Il faut être aveugle pour ne pas voir en lui l'étincelle divine ; il réalise des miracles ! J'ai même entendu dire qu'on l'aurait tué et qu'il serait ressuscité ! D'ailleurs, il ne force personne à le suivre, il invite simplement les gens qu'il croise, à croire en lui et leur offre abondance de biens et de nourriture en récompense... Il nous encourage à dénoncer les âmes en perdition pour qu'il puisse les sauver. Les centres de ré-éducation spirituelle sont là pour ça.
Il refuse de mettre un pied à Médine et à La Mecque, endroits de perdition selon lui, et sources de tant de maux par le passé, symboles de l'aveuglement religieux face à l'amour universel que nous prônons.

Grâce à lui, nous vivons heureux. Il n'y a plus guère de maladies, de pauvreté. L'argent, créateur de troubles, a été supprimé : nous avons tous un crédit pour ne manquer de rien grâce à cet ingénieux système de puçage. Fini le vol, l'envie, l'usure ! Nous avons appris à respecter la nature, nous la protégeons.

Bien sûr, il y a toujours des irréductibles, de faux-prophètes pour crier à l'infamie. Ce sont eux et leurs religions sectaires, qui nous ont conduit à faire la guerre ! Nous pourchassons ces fous sans pitié, notre Guide nous a appris qu'ils ne cherchaient qu'à créer des dissensions et des conflits dans notre monde d'harmonie. Beaucoup de récalcitrants ont accourus vers nous, affamés. Sans notre puce, ils ne pouvaient rien acheter ! D'autres se sont enfuis dans les montagnes et dans le désert pour suivre un vieux fou radoteur et fanatique... Nous leur avons envoyé nos troupes.

Et pour remercier notre Sauveur de tant de bienfaits, le gouvernement mondial, mis en place après la guerre, (nous avions compris que c'était la meilleure solution pour conserver cette paix si chèrement acquise), a décidé de reconstruire le 3ème temple à sa gloire. Les peuples du monde entier y participent, cet élan généreux fait chaud au cœur !....
Le couronnement promet d'être le moment le plus émouvant jamais connu sur terre...!"

FIN 

Pour rappel sur l'Antéchrist/Dajjal : 

L'antéchrist au cinéma (1)
L'antéchrist suite (2)



4 commentaires:

  1. Bonjour,que veux dire Psm ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Psm signifie Planète "sous-marin" car on ne la verra pas approcher. On a choisi ce nom pour la différencier de Px...

      Voilà ce que je crois avoir compris :

      Px : c'est femme qui enfante annoncée dans l'Apocalypse. Elle sera visible dans le ciel pendant la ww3 --> les soldats désertent.

      Psm : la Bête de la mer, 7 lunes. Plus grosse et rouge, arrive après Px, cause killshot et pole shift, comète du châtiment.

      Rorschach devait faire une vidéo sur le sujet mais l'actu a bouleversé son planning. Je ferai un petit article là-dessus quand j'aurai plus de certitudes... :-)

      Supprimer
  2. Excellent Ligéa ! C'est une très bonne méthode pour nous permettre de "visualiser" une ligne de temps possible des événements à venir. Les choses seront peut-être différentes mais au moins grâce à ce récit, il y a une certaine cohérence dans le regroupement des indices que l'on trouve dans les Textes et les prophéties. Merci de nous faire profiter de ton esprit synthétique. Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss et merci ! :-)

      J'aime en effet me projeter ainsi, pour voir si tout semble bien s'emboîter par rapport à ce que je crois... Il y aura certainement des ajustements à faire au fil des découvertes et approfondissements.
      Grâce à la traduction que tu fais, on va déjà pouvoir confronter les vues encore un peu plus... ;-)

      Supprimer