samedi 3 décembre 2016

La dernière vidéo de Rorschach

"Un rapide passage en revue de l'actualité avec au menu : Trump, la nouvelle couverture de l'Economist et le Pizzagate un scandale dont les implications pourraient changer la face du monde."





Nauséabond ce scandale.... J'avais évité de mettre mon nez là-dedans jusqu'à présent et je laissais les investigations aux autres. 
Une erreur de ma part d'avoir voulu me préserver... C'est justement parce que certains n'hésitent à se salir les mains et les yeux, à dénoncer leurs turpitudes, qu'on avance. 

7 commentaires:

  1. D'autres infos ici : http://www.fawkes-news.com/2016/12/pizzagate-les-petites-blagues.html
    et là : http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-clintonpodesta-le.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ligeia
    Je suis le blog de ROR depuis plusieurs années maintenant ,les commentaires (notamment les tiens et ce de F43sky) sont pertinent , ils completes et enrichissent les sujets et j’apprécie fortement votre implication .
    Tout ça pour dire que je te félicite pour la creation de ton blog que je vais suivre avec attention !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Paix et Salut.
    Merci pour ton explication concernant Px et Psm.
    Donc,Psm serait celle qui fait le trajet entre Px et notre soleil et Px serait la naine(blanche ou brune) avec son système solaire.
    Concernant At-Tariq,c'est une étoile particulière...
    C'est l'astre nocturne personnellement j'aurais traduit par C'est l'astre qui apporte la nuit.L'étoile vivement brillante,ou dans d'autres traductions,l'étoile qui lance des dards,qui transperce les ténèbres,la Transperçante.
    Je la situerait plutôt vers la fin.Je veux dire un peu avant l'Heure,après la mort de Jésus,après que les croyants aient été "emportés"par un souffle doux et qu'il ne reste sur Terre que les plus mauvais de tous,ceux qui sortiront de leurs bunkers,nos élites.
    Nous serons alors en bonne place pour y assister.
    Bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut dvd !

      Je compte faire aujourd'hui un article sur Px et Psm pour un petit récapitulatif de ce que je pense mais nous ne sommes pas d'accord sur quelques points :

      - Px n'est pas une naine brune mais c'est ce qui s'en rapproche le plus ; son trajet va du Soleil à la planète Nine.
      - C'est Psm qui est accompagnée des 7 lunes.
      - Je ne sais pas trop pour At Tariq...mais il me semble improbable qu'il s'agisse d'un 3ème astre et qu'il ne soit pas parlé de Px ou Psm dans le Coran.

      Mais je n'ai aucune idée du trajet qu'emprunte Psm !

      Merci pour ton message.... :-)

      Supprimer
  4. Oui c'est insoutenable, on est toujours en dessous de ce qu'ils sont capables de faire...Des langages codés d'aliments pour choisir leur proies...jusqu'à quand continuera cet enfer?
    Quand tu vois que même lorsque ça touche aux enfants, certains ignorent et continuent d'aller voter, tu perds espoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas Truth, ils paieront au centuple et pour l'Eternité....!

      Supprimer