dimanche 11 décembre 2016

Les 2 dernières vidéos de Rorschach !

J'imagine que vous l'avez déjà tous vu... ;-)

Rappelez-vous que le contenu de ses vidéos n'est absolument à laisser entre toutes les mains... De plus, il est inutile de chercher à tirer une quelconque "vengeance" de ceux dont on parle.
Parlez en autour de vous, essayez d'éveiller les consciences. Avoir recours à des actions violentes est inutile et cela nuit énormément à notre cause. Ils en profiteraient pour nous discréditer et promulguez des lois encore plus liberticides...

Bon visionnage !

Je viens de rajouter la 2nde vidéo...









22 commentaires:

  1. Coucou ligeia ! Etant donné que je ne suis pas comme tout le monde, je ne l'ai pas encore regardé !

    RépondreSupprimer
  2. Lol Kevin ! Contente de voir que cela sert à quelqu'un ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très silencieux ces derniers temps car quand je lis les commentaires de certains , entre les tartinade et les pseudos scoop répété 10 fois sans oublier ceux qui montrent leur ego surdimensionné... je trouve qu'être silencieux reste la meilleure chose à faire pour ne pas entrer dans une guerre de nombril... bref rare sont ceux qui agissent en faisant phi de leur ego

      Supprimer
    2. Des noms des noms ! ;D
      Kevin sais tu si il y a des craintes de séismes dans les caraïbes?

      Supprimer
    3. @Kevin : Je te lis sur G+ donc je ne m'inquiètais pas trop... Et tu as de si beaux paysages sous les yeux ! :-)
      Pour le blog, beaucoup n'ont pas compris comment il fonctionne... J'ai bien essayé avec d'autres, de recadrer, mais peine perdue. À Ror de faire le grand ménage s'il le souhaite.
      Moi je suis mon petit bonhomme de chemin, du coup je suis régulièrement hors-sujet ! ;-)

      @Jj : Tu comptes y partir en vacances ? ;-)

      Supprimer
    4. @ ligeia
      C est un truc sur la revue the economist. Chez Ror j avais proposé qu il fallait retourner l image. On en avait discuté je crois.
      Quand on regarde la carte l hermite j ai l impression qu'il s agit de vagues. De plus on lit deux bannières : ON et qots.
      Qots : On trouve quantum of the sea , un navire de croisière dans les caraïbes. Ça donne " nous sommes sur un bateau qui va être coulé par les vagues d un tsunami"
      Tu penses que ça fait " zozo"?

      Supprimer
    5. @Jj : Oui en effet, je m'en souviens. Et je ne trouve pas du tout que ce soit aberrant ! :-) À garder en mémoire car malheureusement, seuls les faits nous diront...

      Supprimer
  3. @JJ oui il y a des craintes de séisme dans les caraïbes mais elles sont moindre qu'en Amérique centrale ou en méditerranée.

    RépondreSupprimer
  4. Les recherches de ben davidson (suspicious observer) et ses prédictions sont proches du 100% parfois avec 24h d'avance ... je conseil donc de suivre son fil tweeter (pas besoin de compte pour consulter).
    Voici le lien https://mobile.twitter.com/TheRealS0s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kevin ! Je l'ai mis en lien mais je pense que j'aurai besoin de ton aide pour traduire ses post parfois...!
      En tous cas, n'hésite pas à venir transmettre si tu vois une alerte :-)

      Supprimer
  5. Ligeia
    Relis ton com du 5 juillet 2016 á 17h46 et le miens qui suit.
    http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/2016/07/lantechrist-annonce-pour-la-fin-de_5.html?showComment=1467733588851&m=1#c6674310654566757057

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'ai vu.... Tu crois que ca veut dire que le vent a tourné depuis les élections ? Mais dans ce cas, ca veut qu'ils l'avaient prévu...

      Supprimer
    2. Et oui c était probablement prévu. Je ne sais plus ou j ai vu ça, mais ça disait que les médias us en avaient tellement fait pour la folle que l élection était pliée d avance. Les électeurs démocrates ne se seraient pas déplacés pour voter.pas suffisamment. C est machiavélique comme stratagème.

      Supprimer
    3. C'est vrai que ça met le doute... Mais du coup, pourquoi ne l'ont-ils pas mis sur la couverture ? A l'époque, j'en avais conclu que même si Trump était élu (ce qui était sûr pour moi d'après les prophéties), il ne durerait pas longtemps... Mais maintenant...?
      Si on part du principe qu'ils savaient, ils ont laissé faire parce que ça devait servir leurs plans (je parle de "l'équipe du Dragon", les 111, pas des élites qui elles, ont du être prises de cours...).
      Pffff.....je patauge ! Il y a plein d'interprétations possibles...

      Supprimer
    4. T'as pensé à en faire la remarque à Ror ? Il a peut-être une info qu'on a zappé ???
      C'est bien la première fois que j'ai l'impression d'avoir trop de pièces pour le puzzle ! Il y en a donc des fausses...

      Supprimer
    5. Non. A mon avis il pensera que l argument n est pas assez solide.

      Supprimer
  6. Trump est peut-être un bouc émissaire chargé d accélérer l effondrement économique et de créer des tensions diplomatiques,notamment avec la Chine. S il désengage ses troupes du moyen orient ça va laisser le champ libre à l'Iran pour attaquer l Arabie saoudite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le crash éco et Trump, c'est exactement ce que je pense... Pour la guerre Iran/Arabie, je voyais plus l'intervention du Mahdi, mais rien de sûr !

      Supprimer
  7. Bonjour,
    couverture intéressante de The Economist (nov 2016) ou l'on voit un Poutine en joueur de flute, Trump en joueur de tambour, Farage en arrière plan... la continuation de la révolution pour un nouvel axe mondial?

    http://magazinepdf.net/the-economist-europe-november-19-2016/

    RépondreSupprimer
  8. @See Real : ok merci je vais aller voir ça ! :-)

    @tous : Le lien de Thibault pour ceux qui seraient intéressés par un regroupement actif : https://discord.gg/SezQWKb :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @See Real : C'est en effet trés parlant et ça rejoint un post que j'avais écrit chez Ror le 15/11 :

      "Je me demande s'il n'y a pas un parallèle à faire entre la victoire de Trump et la Révolution française de 89...
      On pense que Trump est le grain de sable dans le projet du NOM, mais est ce que ça ne serait pas la 1ère étape vers une manipulation plus perverse de ce même NOM qui laisserait croire aux peuples qu'ils ont la main et peuvent "révolutionner" les choses...? Trump serait le "dindon de la farce"...
      Le contexte actuel est très semblable à celui qui est sensé avoir précédé la Révolution : on créé les conditions pour la montée du mécontentement populaire : crise économique, crise du chômage, crise identitaire et jusqu'à la pénurie de blé !
      Trump arrive alors au pouvoir et cristallise les espoirs de changer les choses par en bas, par le peuple. Après, on laisse les choses dégénérer, l'économie se casse la figure, révoltes et guerres civiles s'ensuivent et l'apothéose arrive avec la ww3. Cela correspondrait à l'époque de la Terreur...
      Tant de chaos, de morts, c'est une voie royale pour l'AC. On le supplie de prendre le pouvoir, et le peuple réfléchira désormais à deux fois avant de se rebeller de nouveau et tous les "dissidents" seront les ennemis...

      Cette théorie expliquerait pourquoi le Dragon a laissé faire : ils savent où ça va nous conduire et loin de leur nuire, cette tactique les rend encore plus "invisibles" puisque c'est "la volonté du peuple" qui sert elle-même leurs desseins..."

      Mais je n'avais pas encore vu cette couverture à l'époque...

      Supprimer