samedi 11 mars 2017

Note d'information

Bonjour à tous,

J'ai interdit désormais la publication anonyme. Vous devrez avoir au moins un compte G+ pour commenter sur Acta.

J'en suis désolée mais j'ai constaté que certains "s'amusaient" à publier anonymement pour déverser leur venin.

J'ai assez à faire pour ne pas avoir envie de gérer les querelles stériles et puériles.
Les discussions sur les thèmes religieux, notamment, sont déjà assez délicates mais je pense qu'elles peuvent avoir lieu entre personnes sensées et respectueuses. 
Tous ceux qui tenteraient de saboter cet effort seront bannis. 
Comme d'habitude, la bêtise de quelques uns obligent à prendre des mesures coercitives pour tous les autres. Malheureux, mais j'y suis contrainte...

Passez un bon week-end :-)


2 commentaires:

  1. Si vous rencontrez des problèmes d'identification, faites le moi savoir... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne initiative Ligeia! La lecture des coms sera beaucoup plus fluide et compréhensible...et ça obligera chacun à assumer ses propos.

    RépondreSupprimer