samedi 18 février 2017

Le Pédogate est international - Parties 1 et 2


La seconde vidéo a été ajoutée !

Première partie. J'ajouterai la seconde dés qu'elle est publiée. 



Au menu :
-Trump
-Faillite des médias
-Fake news d'un journaliste du " Monde"
-Militantisme pédophile de la gauche
-Militantisme pédophile du Showbizz
-Opération "Reclaim and Rebuild"
-Cynthia Mckinney
-Le nouvel attorney général Jeff Sessions
-Huma Abedin
-Antony Wiener
-Terrence Bean
-Menaces sur la vie de Donald Trump






53 commentaires:

  1. En attendant, je mets ici une vidéo.

    Former CIA Operative: Trump Is Battling Pedophile Network : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wN1PShWvO5U



    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Nous verrons bien d'ici là l'évolution de cette enquête pour donner un avis.
    Je reste sur mes premières positions. C'est une guerre interne de l'élite qui a beaucoup de choses à se reprocher. La pédophilie est un sujet qui suscite de vives émotions et peut_être considérée/utilisée comme une manipulation.

    Bina

    RépondreSupprimer
  3. Le trafique d'enfants/d'humains, d'armes, de drogues peut-être considéré comme un seul et même trafique touchant plusieurs factions de la "caste élitiste".

    NB: mon clavier est habité, il écrit tout seul..... (ô_Ô')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bina : je ne suis pas convaincue... Mais j'aimerais vraiment que qqun fasse enfin qch pour faire tomber ces réseaux !
      Vu les réactions violentes qu'ils n'arrivent même plus à masquer, je pense que Trump représente un réel danger pour eux.
      Reste à savoir s'il aura le temps et les moyens de mener à bien sa mission...

      Qué passa avec ton clavier ??? Celui de ma tablette aussi faisait n'importe quoi (jusqu'à écrire chinois !) avant de rendre l'âme...

      Supprimer
    2. Ligeia t'es noctambule ce soir?
      C'est rare de te voir aussi tard . lol

      Supprimer
    3. @Ligeia,

      Le problème c'est que tout le monde pense qu'il existe plusieurs réseaux. Or non, il en existe qu'un seul. Trump ne peut l'ignorer. Commencer par fermer/détruire "Tor ou "Oignon" serait déjà une bonne chose de faite.

      Oui il les menaces violemment mais il ne me convainc pas.

      Wait and see.

      Bina

      Ensuite comme je disais plus, j'attends avant de me prononcer là-dessus.

      Supprimer
    4. Ensuite comme je disais plus HAUT, j'attends avant de me prononcer là-dessus.

      Ben mon clavier efface des mots ou en écrit.....bizarre. ('*.*)


      @MARG INAL,

      C'est Samedi soir voyons....(rire)

      Mais oui c'est rare de te voir Ligeia à cette heure-ci de la journée...
      Bina

      Supprimer
    5. @Marg et Bina : concours de circonstances qui a fait que j'ai pu passer ! ;-) Mais ca reste exceptionnel !

      Je pense aussi qu'il ne s'agit que d'un seul réseau avec des ramifications.
      Il ne faut pas perdre de vue une chose : Trump est un mal nécessaire...

      Pour Tor et compagnie, ca ne sera pas simple car beaucoup utilisent ces outils pour échapper à Google...

      Supprimer
  4. Souvenez vous de l'affaire ""l'arche de zoé ""en 2007,ça reste un mystère je me demande quelle était la vraie raison de cette opération soi-disant humanitaire .
    Ça me fait penser a la Clinton fondation et le trafic de gosse a Haiti.
    pour ceux qui n'ont pas suivie l'affaire déjà un lien wiki pour ce faire une idée .


    https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arche_de_Zo%C3%A9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MARG INAL,

      Je me souviens des affaires qui ont été étouffées et non celles qui ont faites la une des journaux.....cette affaire est une goutte de sang dans cet océans macabre de la pédocriminalité.

      Bina

      Supprimer
  5. VivirNoCuestaNada19 février 2017 à 01:57

    Video tres bien faite de Rorschach , comme d hab ..tres pro.
    MAIS , BUT , PERO ,(premiere partie)
    a part sur le sujet du pizzagate et d elite pourrie Soros Clinton .. Ror se trompe , et de plus en plus dans sa trumpmania . Vu d Europe ,et vu le clivage idiot, nationaux , d identifications de certains politiques d extreme droite a Trump , c est comprehensible . Mais un watchman doit garder les yeux ouverts , et voir plus loin que ses egregores de la matrice.

    Dommage que Ror ne lise pas la watchwoman Ligeia A , qui a relaye sur google + , un article de Romaric Godin , qui est sans doute un des seuls francophones a comprendre le processus Trump .. A travers son racisme anti latino , ce qui menera a la guerre civile US , et de part son effondrement economique.

    Desole Ror , je t apprecie dans ce que tu fais , mais tu n as rien compris a qui est Trump ¡

    Bien sur que si , c est un raciste , un suprematiste blanc , un neo liberal comme l autre elite , mais militarise , et qui va faire tirer sur le peuple US . Ror , comme tu l as dit , tu ne connais pas l Amerique Latine , c est comprehensible vu d Europe , mais c est pourtant la cle de Trump , le detonateur qui fera exploser l empire US .

    Aucune nouvelle sur les medias francophones a ma connaissance de ceci

    https://youtu.be/KGMB_mcDMyY

    100 000 soldats US vont etre concentres dans les etats frontaliers US pour” controler” les migrants .
    Vu de France , certains vont applaudir . Mais ces soldats seront la , pour la guerre civile .
    Les latinos aux USA , sont les esclaves de la matrice , et qui font tourner le systeme esclavagiste US. Plus rien ne fonctionnera sans eux , une greve a ete declenchee , d 1 journee , hier aux USA , greve des migrants , la plupart des restos fermes fast food compris , partout dans le pays.

    Et si les gardes nationaux ICE POLICE , arretent massivement ces jui.. euh latinos , plus de recoltes de fruits et legumes , plus de restos , plus de constructions . A ce prix la , aucun americain n acceptera de travailler ! 11 millions d esclaves immigrants illegaux qui font tourner le pays esclavagiste US , la richesse des USA vient de la , de ces esclaves. Et voulu par les elites Soros Clinton Obama , qui ont foutu le plus gros bordel en Amerique centrale , Honduras Guatemala Salvador , la terreur neo liberale qui oblige a fuir .. pour alimenter la matrice en esclalves , au nord du Rio Grande .

    https://youtu.be/3rjE2IzCrm0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada19 février 2017 à 01:58

      (2eme partie)
      Trump se montre de plus en plus en Hitler , le bouc emissaire latino qui remplace le juif . Ce n est pas , parce que Soros Clinton le disent , que ce ne peut pas etre , aussi, vrai .

      Trump pourrait tres bien etre assasinne (destitue peu probable , il faut 1 an de gouvernance pour entamer la procedure ,et si elle devait se faire , elle ne serait pas sur le pizzagate , mais sur collaboration avec l ennemi russe , peu probable)

      Trump pourrait etre assasine par la Cia , et faire endosser le crime par un latino .. comme dans le fil Machete ( des extraits dans la video en lien au dessus )

      Comme disait une watchwoman philosophe ,que j apprecie beaucoup :)

      ” les ennemis de mes ennemis ne font pas forcement mes amis ..”

      et la, Ror tombe dans le panneau , et de plus en plus. Cela fait plus de 20 ans , que je vis en Amerique . nord puis sud .

      Alors oui , le pizzagate est une horreur , mais comme dit justement Bina , pas sur que l histoire aille plus loin qu avant les elections. Par contre Trump n a rien d anti systeme , absolument rien , c est un neo con, neo liberal de la tendance la plus dure , le fascisme est une extension du capitalisme .. c est le cas .

      Wake up Ror , muy friend ,amigo , parce que la, tu ne vas plus rien comprendre a la suite …

      T etais bien parti pourtant , en disant que le dragon voulait Trump .. aux manettes. Elles sont ou, aujourd hui , les dernieres nouvelles du dragon , dans ta trumpomania ¿


      Cependant , tu restes un des meilleurs , et ton pizzagate t a propulse aux sommets des cibles pour les pedophiles francais qui controlent la France, a tous les niveaux institutionnels .. Donc je continuerai a te lire .

      Sans rancune , mais je suis franc et honnete et surtout avec les amis que j apprecie .

      bruno

      Supprimer
    2. @Bruno : Euh ... je ne pense pas que Ror vienne ici et lise ton message ! Tu devrais poster cela chez lui...
      Trump est un mal nécessaire, un passage obligé, en quelque sorte. De meme que Hitler...
      Imagine si certains Juifs avaient défendu ce personnage. Tu vois le tollé ?

      Et pourtant à en croire certains sionistes, Hitler et la Shoah sont les meilleures choses qui sont arrivées au peuple juif ; les morts, ils s'en fichent, dommages collatéraux pour faire avancer leur cause, la création d'Israel.

      Donc peu importe ce qu'on pense de ce Trump, ce n'est que le dindon de la farce, un pion utile.
      En l'élisant, certains pensent éviter la destruction programmée des USA. Bien sur qu'il n'en sera rien.

      Trump vient mettre le chaos, il sera destitué ou tué, et la voie sera ouverte au NOM.
      La seule chose que j'attends de lui, c'est de révéler ce réseau pédo-sataniste avant de chuter en espérant que cette révélation puisse en réveiller d'autres...

      Qui nous dit que la révélation qui mettra le feu aux poudres ne viendra pas de Trump (plutot que du Mahdi) ?

      (et pour Ror, tu peux etre sur qu'il ne s'égare pas...mais il ne dit sans doute pas tout non plus ;-) )



      Supprimer
  6. Ligeia a dis : La seule chose que j'attends de lui, c'est de révéler ce réseau pédo-sataniste avant de chuter en espérant que cette révélation puisse en réveiller d'autres...


    Trump est un pédophile, pour preuve ici: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wN1PShWvO5U

    Donc je vois mal qu'il puisse révéler ce réseaux....




    A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Shakur : c'est une vidéo d'Alex Jones que tu postes en preuve ? :-o

      Supprimer
    2. Ligeia


      Je dois t'avouer que je n'aime pas non plus Alex Jones, mais par contre les déclarations de Steele sont à prendre au plus sérieux, les informations sont très pertinentes. ;-)


      A Bientôt



      Supprimer
    3. @Shakur : J'ai essayé ! Mais c'est en anglais et sur un sujet où chaque mot est important, je ne suis pas assez calée pour suivre.... Tu n'aurais pas un lien vers un article écrit que je puisse traduire ? :-/

      Supprimer
    4. @ Ligeia

      Berto Jongman: Trump & Sessions Agreed, Pedophiles Have to Go Down — FBI Set to Arrest 30% of Top Republican and Democratic Party “Leaders” http://phibetaiota.net/2017/02/berto-jongman-trump-sessions-agreed-pedophiles-have-to-do-down-fbi-set-to-arrest-30-of-top-republican-and-democratic-party-leaders/

      http://yournewswire.com/fbi-washington-pedo-ring/

      http://phibetaiota.net/2016/11/wayne-madsen-republican-pedophilia/

      http://phibetaiota.net/2016/11/robert-steele-the-accidental-president-will-he-resign-the-closed-system-is-still-rigged-and-likely-to-remain-so/

      Par ailleurs, dans la vidéo que j'ai mis ici, fait un arrêt à la minute 13:17




      A Bientôt

      Supprimer
    5. Ok Shakur, merci ! Je me suis débrouillée pour l'anglais... lol
      Et j'ai noté aussi le document dont tu parles... C'est un vrai sac de nœuds ! :-/

      Franchement, je ne suis pas convaincue pour cette histoire... Quant au rôle de Trump, j'attends vraiment de voir les prochaines semaines pour savoir si c'est encore des "effets de manches" ou pas...

      Supprimer
  7. VivirNoCuestaNada19 février 2017 à 12:51

    Ror oppose obama a trump , alors que trump est complementaire de obama .

    obama a creer les camps de la fema , et trump va les remplir .

    les Police Ice , c est la gestapo , et c est deja en route pour les deportations . Meme des centaines de veterans de l Us Army , qui n ont pas la " green card" pour etre Us Citoyen .

    Une jeune de 14 ans , colombienne , qui ne parle pas un mot d espagnol , vient d etre deportee en Colombie ..que va t elle faire en Colombie ? et ce sont deja des milliers dans son cas.

    Les latinos ou musulmans , fuient la terreur US ,vers le Canada. Que va faire la police canadienne avec les yemenites , les renvoyes dans leur pays en guerre, le yemen ?

    Trump , c est le NOM, Obama avait deja prepare le terrain .

    Trump se fout du pizzagate , c etait juste un argument pour arriver au pouvoir .

    l amerique latine , c est 550 millions de latinos , et 55% des richesses mondiales , surtout minieres.
    On a une emission TV quotidienne , de debat politique et sociaux , en Colombie . " semana in vivo" le theme etant trump .. impossible d avoir un seul participant favorable a trump . Des pourris US de l oligarchie qui soutiennent CNN et Obama ..mais completement desapointes ..

    Si trump , et ce qu il fait , veut deporte 11 millions d illegaux latinos des USA, que se passera t il dans les pays latinos , deja en recession ?

    Mais nous avons aussi nos moyens de coercition envers ce fasciste qui veut la guerre, bloquer les multinationales US d extractions des minerais . Les chinois sont preneurs . Avec quoi trump va fabriquer ces automobiles et toutes son industrie ?

    trump veut la guerre aux latinos . Ror dit que ce n est pas un raciste

    comment Ror analyse cette phrase de trump:
    "les latinos sont des delinquants , des violeurs ,des traficants de drogue , quelques uns -PROBABLEMENT- , je suppose, sont des bonnes personnes "

    tu remplaces latino par musulman , par juif , ou francais , whatever, QUI ne peut pas voir le raciste dans ce discours ???

    Oui Ror s egare , parce qu il cherche un bon dans un dualisme bidonne , ou les 2 elites sont mauvaises , et complementaires .
    obama > CNN ,
    trump > Fox news ..
    c est ce choix democratique , la peste ou le cholera.

    pourquoi Ror ne viendrait pas sur ton site Ligeia A ?

    il en fait , et a tres juste raison, la promotion sur son blog . Dis lui de venir me lire LOL
    je n ai pas de compte facedebouc google ou autre fichage , pour m inscrire et intervenir sur son blog .. Sur ton site , je le peux .

    encore une fois, je comprend que votre vision , europeene , de trump soit faussee , mais je vis en amerique , et de plus en plus dans un climat qui passe de l incertitude a un climat de terreur ...

    vous restez mes amis , quoiqu il en soit , mon souhait n est pas de nous diviser , mais que des watchmwen ne soit pas hypnotises par trump .. deja alex jones est tombe dans le panneau,. aini que la multinationale des sakers ..

    je ne collaborerais pas avec des antechrists , plutot vivre debout que vivre a genou , en devise .

    bisous Ligeia A , les temps tres proches vont etre TRES difficiles , la guerre , a tous les niveaux , est au programme de la matrice du dragon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno : non, on ne se comprend pas car j'explique mal ce que je pense...

      Je n'aime pas Trump et comme tu l'avais remarqué, j'ai déjà dit que les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis... Je dis juste qu'on doit en passer par lui, de même qu'on devait en passer par Hitler.
      Peu m'importe ce qu'il fait à la limite, je sais qu'il doit mettre les choses en place pour que tout s'écroule. Alors oui, je suis d'accord avec Ror pour dire qu'il représente une étape primordiale, un tournant décisif pour tout accélérer. Je crois que c'est pour cela qu'il focalise autant l'attention de Ror.

      A savoir s'il est conscient de ce rôle ou s'il est manipulé, je n'en sais rien franchement.

      Si tu penses aussi que Trump sera tué, comment l'expliques-tu s'il roule pour eux ?

      Pour conclure, je ne comprends pas tout le temps Ror mais je lui fais confiance. Donc restons vigilants et attendons la suite des évènements...

      Je préférerais plus mourir à genou (en priant Dieu) plutôt que vivre debout parmi les futurs damnés. (mais t'inquiète pas, je t'ai compris ! ;-) )

      PS : Ror ne va jamais discuter sur aucun autre blog que le sien. Et je ne m'aventurerai pas à lui demander de déroger pour le mien ! lol

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada20 février 2017 à 12:30

      Hola Ligeia,

      Loin de moi l idee saugrenue et deplacee , d avoir l intention perverse de sauver un monde de pourritures extremes LOL Ni pour ni contre , bien au contraire .


      "Si tu penses aussi que Trump sera tué, comment l'expliques-tu s'il roule pour eux ?"

      Les simpsons (ou fils de Roth) montrent trump dans un cerceuil, dans un de leur episode , je ne pense pas , j observe LOL
      La 2 eme carte du tarot des tares de The Economist 2017 ( fils de Roth) , c etait d abord trump , puis seconde edition , trump elimine .. so strange isn t it ?

      Ces politiques sont des acteurs polichinels , qu il est facile de faire chanter , ils sont tous tellement imbus d eux memes , megalomanes a l extreme , les attires par des tentations de rois du monde , qui peuvent tout se permettre est un jeu d enfants (sic)

      Ceux qui paie les musiciens, paie la musique.

      Ceux .., ce sont les maitres du jeu , ceux qui font les cartes , les font sortir ou tombees , quand ils le decident ,,, les acteurs , qu ils connaissent ou pas le scenario , ne peuvent rien y faire . Ils sont dans un piege .

      Marine nationale , qui se fera assassinee en mangeant ses chokapic froid sans lait , n y croit pas , evidemment , mais dans le Plan , le jeu de cartes programme, elle devra tomber , pour le bien de tous , cad la guerre civile fratricide .

      Non , jamais de hasard , mais de la programation.

      Ce sont les naifs , qui pensent que l alternative est possible , capitalisme ou communisme par exemple , des 2 bords , evidemment une main cachee . Albert Pike .. il ne s agit pas de penser , ou croire , juste d observer .. les buveurs de sang

      Que les trump clinton soient conscients , que leurs electeurs le soient , n a aucune espece d importance, les jeux sont faits avant tirage . 2 tirages , pour faire croire que ce n est pas magique mais juste LOL tant qu une tete sort du jeu , c est bon !

      Une fois les marionettes montees sur l echafaudage , elles sont dependantes , elles ont mordu a l hamecon et n ont plus aucun choix possibles que de suivre leur destinee , voulue par les maitres du jeu . LES ILLUMINES . Certains sont connus , Rothschild , d autres dans l ombre . Mais rien d important ne se fait sans eux .

      Rothchild par exemple , a paye Hillary , et a payer Trump , en le sauvant de la faillite de ses casinos . win win pour les maitres du jeu .

      Une question en amene une autre , Ligeia , les propheties annoncent le NOM , Probablement un court temps , 2019 2022. Les illumines qui preparent leur coup de domination mondiale , depuis environ 2 siecles , savent qu ils vont perdre , alors comment expliques - tu qu ils s acharnent quand meme, a vouloir imposer leur plan machiavelique ?

      un lien ,qui est apparu 2 fois sur le blog de Ror , d abord avec Elfie, puis Ken Cross.

      http://www.awdnews.com/society/revelation-donald-trump-is-a-rothschild-creation-and-actor,-playing-a-part-in-the-great-sham-that-is-the-illuminati%E2%80%99s-fake-election

      la pedophilie , les sodomies de bebes , le cannibalisme , c est tenter des elites dans leurs perversions ,de pouvoirs supreme sans aucuns risques , tout est permis , puisqu ils ont tous les pouvoirs .

      Mais les illumines jouent aussi avec le feu ,ce ne sont que des humains , parce que de les voir exploser en plein vol , est a un autre niveau .. celui d un dragon . Qui lui choisit jour et heure !

      Ligeia , es-tu sur que nous voyons les choses differement ? je ne crois pas , il n y a pas beaucoup de blogs , ou je pourrais dire ces choses , sans etre au moins en partie un peu compris LOL

      Une fois que l on a leve des zones d ombre de l histoire de ces histoires , le bon sens oblige a rester a l ecart, sans s impliquer ..mais rester sur un pied de guerre, vigilants .. la vie ce n est pas cela , et comme tout sera detruit , il ne restera que l eternel , Dieu . On vit toujours en Dieu , la mort est une illusion . Seul moyen de vivre debout . Vivre a genou , c est etre soumis aux illumines , meme en vivant dans la plus haute tour de new york , le locataire reste dans les bas fonds , soumis ..

      Supprimer
    3. @Bruno : Les élites maintiennent leur désir de fonder le NOM car elles ne croient pas en Dieu, en tous cas, elles pensent servir un maître que le vaincra. Le pacte de Faust...

      Non seulement elles veulent la jouissance terrestre immédiate mais en plus, elles ne craignent pas la géhenne puisque persuadées que leur Maître satanique vaincra et saura les protéger...à moins que, machiavélisme suprême, le diable n'ait réussi à leur faire croire qu'il n'y avait pas d’Éternité et que tout se jouait ici-bas... Et dans ce cas, rien à perdre puisque Dieu n'existe pas. N'oublie pas que ces gens là se croient plus malins (c'est le bon mot !) que le Seigneur...

      Non, je sais que nos interprétations sont très proches ! :-)
      On diverge un peu sur Trump c'est tout... et l'avenir proche nous dira ! ;-)

      Supprimer
  8. Salam, salutations,

    Oui en effet, Trump est un mal pour un bien. Là-dessus on rejoint et nous sommes d'accord.

    Gardons simplement à l'esprit que si il devait y avoir des arrestations Trump en ferait partie. Il est incontestablement lié aux trafiques d'humains (clandestins latinos et autres) et inévitablement, peut-être indirectement, lié aux trafiques en tout genre.
    Je crois que vous êtes loin d'imager le nombres de personnes concernées/impliquées, simplement, directement ou indirectement dans les affaires de pédocriminalité.

    J'attends de voir la suite et maintient mes propos précédents.
    La pédophilie est un sujet qui suscite de vives émotions et peut-être considérée/utilisée comme une manipulation. Le peuple, en partie, est plus facilement manipulable par les (fausses sic!) émotions et les (faux sic!) sentiments.

    C'est mon avis personnel.

    Bina

    RépondreSupprimer
  9. En plein Fillon Gate et période préélectorale, Christophe Barbier ex directeur de l'Express et chroniqueur régulier sur BFMTV explique calmement que des attentats sauveraient François Fillon : "il a besoin de ça."
    https://www.youtube.com/watch?v=X3CtYV2CvFg

    RépondreSupprimer
  10. Vous savez que j'ai parfois comparé Trump à Cyrus...

    En lisant hier, j'ai trouvé cette phrase : "Sur ordre de Cyrus, la déportation à Babylone se termine en 538 av J.C., les Juifs regagnent la Palestine et le temple de Jérusalem est reconstruit."

    (Je précise que le livre concerne une approche scientifique de la Bible et du Coran, il n'est pas sur l'histoire de Cyrus !)

    Shakur a aussi posté un lien allant dans ce sens...

    Peut-être que je m'égare mais cette phrase, qui semblait me donner une indication alors que je suis un peu dans le brouillard et que je demandais de l'aide, m'a semblé importante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada20 février 2017 à 12:46

      Non , c est bien vu Cyrus Trump, tu n es pas seule a avoir fait ce lien .. le saker francophone, dans un de ces articles delirants, de trumpomania finissait son article avec Trump le Grand, Trump le Grand ..

      http://forward.com/news/360640/religious-right-trump-is-king-cyrus-freeing-the-jews/

      https://www.breakingisraelnews.com/77884/bible-codes-predict-trump-win/#fyPSjBXfDRtjjR7q.97

      beaucoup d autres liens , la plupart du temps juifs , parce que Cyrus allias Truump va aider a la reconstruction du temple ..

      bof , du nombrilisme juif , qui tourne en rond en faisant des ronds dans l ocean , quant a moi LOL

      Supprimer
    2. @ Ligeia

      La déportation des palestiniens dans le Sinaï n'est pas mentionné dans le coran. Le plan des sionistes est de détruire la mosquée Al-Aqsa.

      Le rôle fondamental du Mahdi consiste à reprendre Jérusalem et ainsi préserver le 3ème lieu saint de l'islam.

      Pour comprendre le point d'intérêt sioniste, il faut que tu fasse des recherches sur un personnage du nommé Théodore Hertzel et la doctrine Bush.


      A Bientôt

      Supprimer
    3. @Shakur : oui, pour mettre le 3ème temple à la place c'est bien ca ?

      Par contre, il va falloir attendre un peu pour de nouvelles recherches, je croule sous le boulot et les lectures en attente s'empilent... 😥

      @Bruno : oui on en avait déjà parlé sur un autre article et c'est ce qui ressort... A voir ! 😉

      Supprimer
  11. NB : La seconde vidéo a été ajoutée à la suite...

    RépondreSupprimer
  12. Envie de meurtre et de gerber.
    Désolé pour le vocabulaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada20 février 2017 à 16:31

      Salut Jean jacques,
      Et que dis-tu de cette "chanteuse " du jour ?
      Sia - Chandelier (Official Video)

      SiaVEVO
      Suscribirse 8,198,302

      1,536,599,563 vistas / vues !!!

      et ses patrons de torchons immondes, qui mettent a l index ceux qui denoncent la pedophilie , alors qu eux , cette bande de glauques pervertis , affichent , sur des plateaux de TV , leur pedophilie , et sans aucunes suites judiciaires ..

      Rien , c est de la gaudriole pour le pouvoir entre leur main .
      Au contraire , leur maffia politique les protege, et les menent au sommet .

      Votez pour qui vous voulez , mais a condition que ce soit un de la bande pedo, sinon vous etes un dangereux conspi , qui souhaite mettre des gens honnetes en prison ..

      Un monde a l envers !
      Que le feu les consume , la ou ailleurs , est un voeu de lessivage mondial salutaire ! Amen .

      Supprimer
    2. @Jj : oui, je te comprends... Ce sont des recherches qu'il faut mener à petites doses. Ne doute pas qu'ils le paieront...

      @Bruno : il y a aussi The Greatest et celui dont parle Ror...

      Supprimer
  13. @ Bruno
    Il me semble que Ror avait fait un article sur chandelier.
    Le pire c est Miley cirius qui jouait Hana montana une série pour ado. Combien l on suivit dans ses délires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jj : tout à fait pour Sia, merci ! C'est là :
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/01/propagande-pedophilique-acte-ii-avec.html
      et : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/10/propagande-pedophilique-en-action.html

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada21 février 2017 à 12:36

      Commentaires hallucinants sur cet ancien article des chroniques de Rorschach .. beaucoup voient le pur satanisme (ouf !), d autres de l art (sic), et les pires qui accusent de pervers ,ceux qui y voient de la pedophilie (j espere juste que c etaient des trolls , sinon ..)

      En suivant un lien de Ror , j ai visualise sans le son , ce summum de bestialite , et la , plus aucune equivoque ! image et textes.

      https://youtu.be/xqrUdhgcMzA

      Comment you tube , si prompte a censurer, peut laisser en ligne , sans meme mettre la limite d age , cette perversion supreme ? mouais.. you tube , comme tous ces faiseurs de pensees ,est un outil de satan ... Qui ne peut croire , ce n est pas assez clair et net ?

      ODIEUX ! Franchement , j avais decouvert cette sia , par hasard , intrigue par 1,5 milliards de vues , mais la ,apres ces rapeurs , jamais je n aurais imagine de telles videos .
      Je n avais jamais fait l annagramme anglais , GOD .. INVERSE > DOG . qui apparait dans les textes .
      mary > army
      pfff je me retire de ce monde, dans la nature , parce que la , c est overdose extreme pour moi !

      Supprimer
    3. @Bruno,

      Je ne veux pas en rajouter une couche au sujet des commentaires.

      En parcourant les critiques de films genre horreur (zombis), je suis tombée sur un commentaire pas très exhaustif sur le sujet du film mais ma curiosité m'avait poussée à le voir (malheureusement en version non-censurée) partant sur l'idée d'un genre "massacre à la tronçonneuse" . Il s'agissait du film "A serbian film" qui m'a marquée/traumatisée encore aujourd'hui. C'est seulement après que je suis allée lire les critiques spectateurs, un deuxième choque!! C'est de l'art, un réalisateur incompris racontent certains commentateurs......bref....j'avais entendu parlé d'une autre réalisation mais je ne m'y suis pas aventurée, les critiques m'ont suffit et il s'agit du film "mystérious skin".

      Comme tu as du le comprendre, ça parle de pédocriminalité.........j'en suis retournée rien que d'en parler.

      http://www.allocine.fr/film/fichefilm-185158/critiques/spectateurs/
      http://www.allocine.fr/film/fichefilm-59125/critiques/spectateurs/star-0/

      Supprimer
    4. @Bruno : autant je peux (presque) tout lire, autant je suis très sensible aux visages démoniaques. Donc j'ai stoppé exactement à 14 secondes ! J'ai pas supporté la tête... :-/

      @Bina (si c'est bien toi ?) : Je peux imaginer le genre...


      Supprimer
    5. @Ligeia,

      Euh....oui c'est moi.

      Comme quoi je n'exagérais pas quand je disais que j'en suis encore toute retournée...au point d'en oublier de signer..

      Euh...non je ne pense pas que tu puisses imaginer, c'est trop trop......euh....je sais pas comment te l'exprimer. Tu ne peux l'imaginer, vraiment. ('*.*)

      Bina

      Supprimer
    6. @Bina : Je connais bien le genre "snuff movies" et je pense qu'il s'apparente à ça...avec des kids en plus.
      Mais en effet, je l'ai pas vu (et ne compte pas le faire à vrai dire) donc je te fais confiance.

      C'est ainsi qu'ils travaillent à saper notre muraille intérieure et à forcer les ouvertures pour la libération des Gogs et Magog.

      Vous voyez ce qui nous attend quand ils "déferleront" et auront quartier libres...

      Supprimer
    7. @Ligeia,

      En effet...

      Pour Gog et Magog c'est une autre histoire en corrélation avec les événements actuels retranscris à travers l'art contemporain sic! (petite boutade).

      Bina

      Supprimer
  14. Salam, salutations,

    Pendant ce temps-là, il y a des enfants qui subissent les pires sévices. C'est le plus dure à s'avouer.

    Je ne sais pas si Miley Cyrus est la pire mais il y a de quoi être choqué(e). Je ne cherche pas à lui trouver des excuses mais elle est à côté de la plaque. Comment dire ? Elle n'est plus elle-même, elle n'a plus rien d'humain. Elle a été conditionnée, formatée, modelée d'une manière que notre imagination ne pourrait concevoir. Britney Spears en a perdu la raison avant d'arriver au niveau de Miley Cyrus. Ce sont de pauvres filles quelque part.

    De mon point de vue personnelle, elle ne sont pas à blâmer mais à plaindre. Les monstres "sans nom" s'en servent pour faire la promotion de leur décadence "sans nom" et ce sont eux qu'il faut pointer du doigt.

    En attendant tout ce passe comme ils l'avaient prévu. Rien ne change avec ou sans Trump.

    Bina

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    De passage, je ne vais pas écrire les pavés que j'ai mis chez Rorschach, mais je place en lien ce site qui me semble très complet sur la question des abus sur enfants, leurs processus, réseaux, étendue, procédés pour manipuler les gens afin qu'ils doutent des victimes ou les "lanceurs d'alertes", mais PAS des pédo-criminels.

    Je le place sur une autre page (celle de l'analyse du clip d'une chanson qui a cartonné dans les années 80 : "self control" chanté par Laura Branigan.), celle par laquelle j'ai atterri sur ce site, il y a quelques temps (j'avais un doute sur une autre chanson d'elle "gloria").

    Ce site est à consulter avec beaucoup de parcimonie pour ne pas faire comme Jean Jacques (vomir, -c'est quand même l'effet que ça fait, oui-, car, on est littéralement devant la porte de l'enfer).

    http://mk-polis2.eklablog.com/self-control-laura-branigan-1984-analyse-d-un-clip-mk-monarch-d-avant--a119470688



    D'ailleurs la psychanalyse a "bien oeuvré", aussi pour décrédibiliser les victimes et dédouaner les abuseurs.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion Blanc,

      MK-Polis2 est le meilleur site francophone sur ce sujet.

      Pour ceux/celles qui ne connaissent pas encore allez-y faire un tour.........


      Bina

      Supprimer
  16. @Tous : attention quand même dans nos désirs louables de dénoncer ces horreurs, à ne pas nous faire intoxiquer le cerveau avec leurs créations...

    Pensez aussi à vous changer les idées et à vous accrocher à de belles choses (de celles qui nous font encore vibrer malgré tout...) et à raffermir votre Foi... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À moins de s'isoler totalement du monde pour ne pas s'intoxiquer, je pense, qu'il vaut mieux battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Dans une certaine perspective, regarder le monde tel qu'il est ne peut que raffermir notre Foi.
      Si tu vois ce que je veux dire...

      C'est mon point de vue personnelle avant tout...

      Bonne fin de soirée à tou(te)s

      Bina

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada22 février 2017 à 00:58

      Salam Bina ,

      MK-Polis2 , oui ,excellent , le meilleur , l auteur est Alexandre Lebreton , et il intervient. Il a des ouvrages remarquables , que l on peut telecharger en pdf.

      Sinon , Arthur ,sur le blog du dragon, recopie ses textes , sur ce qu est la possession satanique , c est exactement comment cela se passe , et le savoir, offre des perspectives de guerisons pour les victimes.

      Merci Bina d avoir poster ce lien , du positif ultra de lutte contres les demons lol

      Et Ligeia aura sa reponse ,entre pedophilie bestialite uniquement, ou autre chose . Il y a les 2 , mais le but de la pedophilie satanique , est de servir d aliment energetique pour les bourreaux. Comme disait tres bien Lion Blanc , dans ses paves sur le blog de Ror , des paves oui , mais des perles de connaissances. Merci a toi aussi Lion Blanc.

      bruno

      Supprimer
    3. @Bina : Je suis d'accord avec toi... A voir tant d'horreurs il n'y a pas beaucoup d'autres refuges qu'en Dieu ! :-/

      Mais je pense à certains qui, à plonger dans ces déviances, pourraient ne pas en ressortir indemnes.
      Et à ces personnes, je dis que ce n'est pas grave, Dieu ne les jugera pas mal pour autant. Tout dépend de la résistance de chacun... (message à qqun qui lit sans commenter... ;-) )

      @Bruno : je te mets un comm de Ror que j'ai retrouvé et qui a motivé ma question :

      "Les pédos ne font que reproduire le vampirisme énergétique des entités astrales mais on ne peut pas dire qu'ils se nourrissent de cette manière, cela signifierait qu'ils en tirent un bénéfice en terme de vitalité, longévité, etc...
      Par contre, on peut faire le rapprochement avec les pratiques de certains moines dont le but est de transmettre une influence démoniaque via l'acte de la pénétration.
      Il faut savoir que le corps de l'homme est un sanctuaire sacré et qu'en principe c'est à travers ses orifices naturels (9 chez le mâle, 11 chez la femme) que le mal peut y pénétrer.
      De ce point de vue, l'acte pédophilique peut s'assimiler à un véritable rite initiatique. C'est ce qui explique pourquoi la plupart des victimes de pédophiles le deviennent à leur tour en grandissant.
      Le pédophile classique obéit donc à une influence d'ordre démoniaque qui vise à pervertir sinon à détruire les jeunes individus. Cette pédophilie est néanmoins différente de celle qui règne dans les sphères satanistes.
      À cet échelon, il s'agit surtout de s'adonner à la bestialité et d'offrir littéralement des sacrifices à ces entités."

      ;-)

      Supprimer
    4. Bina a dis: À moins de s'isoler totalement du monde pour ne pas s'intoxiquer, je pense, qu'il vaut mieux battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Dans une certaine perspective, regarder le monde tel qu'il est ne peut que raffermir notre Foi.
      Si tu vois ce que je veux dire...


      shakur1999 dis: Bah moi je préfère la forteresse de la solitude... mdr, comme refuge-"méditation"

      http://calamonique.com/wp-content/uploads/2013/07/encyclo_illustre_1305718993.jpg



      A Bientôt

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  17. VivirNoCuestaNada22 février 2017 à 12:09

    Oui , c est ça . Alexandre Lebreton explique tres bien le processus, le pedophile sataniste fait la meme chose qu un pedophile uniquement impulsif , sauf qu un pedo sataniste, le fait en conscience , et sait que ses cibles , victimes , sont fragiles , avant disons l age de 5 ans. A cause du processus psychologique ou la personnalite n est pas encore formee. Avec moins de resistances , et ignorant de la sexualite.

    La souffrance , sodomie et/ou tortures , visent a defragmenter la personnalite naissante . C est toujours la peur /terreur extreme, qui est une porte d entree des entites astrales demoniaques , appeles archontes (les fantomes). Ce sont des etres ,inorganiques , qui ne vivent que dans le monde astral, normalement. Ces pratiques satanistes , sont faites pour les multiplies , et les faire entrer dans le monde materiel . Satan , le diable (ou glandu) se fait une legion de demons a travers ces actes. Un rapport de force de nombres, pour atteindre Dieu. Les benefices , promis , c est un pacte avec le diable . Que promet-il a ses adeptes ? probablement la vie eternelle , dans le monde astral , et des pouvoirs de domination..

    Ce langage peut paraitre esoterique , pour des non croyants , on peut y mettre d autres mots , comme fracture psychologique extreme , qui provoque des doubles, ou plus ,personnalites , la schizophrenie. C est le phenomene de possession , par une , voire plus d entites demoniaques , qui controlent l individu ..qui ne sait plus qui il est !

    Les pedophiles , tous , satanistes ou pas , se foutent de ce que peuvent devenir leurs victimes , ce ne sont que des objets, des jouets , qui ne servent qu a satisfaire leurs pulsions , voire leurs desirs d honorer le diable . Qu ils provoquent ces fractures de personnalites , de vies foutues , voire les amenent souvent au suicide , leur importe le moins du monde , ils prennent des vies , et les jettent ensuite .. Le " moi je " qui prime sur l Amour d autrui .

    En expansion , et pour preparer le terrain favorable , "vous etes des fils de Dieu" ,de religions devoyees , "vous avez d immenses pouvoirs" du new age etc... Toujours bien vu ,en analyses , par Rorschach , et pas toujours compris par certains , comme etant les fondations d exces de caracteres morbides.

    Si on considere que Dieu est Amour , aimant et sauveur , il faut le voir , a travers l Autre, l humain , la vie qui est un autre soi. Qui aimerait subir, ces tortures , ses vies fracassees , pour son propre soi ? Le diable , dans ses desseins , a tout interet a glorifier , tout ce qui divise le soi et l autre , cette dichotomie , de selfies exacerbes ...

    Le plaisir partage , entre adultes imperativement , parce qu un enfant est fragile , manipulable , l adulte est plus fort mentalement . Un adulte conscient devrait le savoir , et fixer ses limites. L enfant consentant .. c est un delire d adultes. Pour excuser sa conduite et faire oublier l autorite de l adulte sur l enfant. Le monde de l enfance n est pas le meme , l adulte le sait , pas l enfant.

    RépondreSupprimer
  18. Juste une dernière intervention sur ce sujet.



    Afin de vérifier une info, suis allé faire un tour du net au sujet de l'un des liens posté : Chandelier de Sia.

    Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse (il faut dire que je ne suis plus tellement au courant des "nouveautés").



    L'ensemble de la création : mélodie (surtout), voix, chorégraphie, costumes...semblent réactiver quelque chose chez les gens ayant été (méchamment) addict à quelque chose.

    Surtout ceux qui ont été addict à l'alcool et/ou au sexe (certains le disent dans des commentaires sur certains sites, ils parlent surtout d'alcool ou drogue).


    Le processus :

    quelque chose en soi demande de façon irrépressible (pire que la faim ou la soif), sa drogue (alcool, sexe, nourriture...), sachant que cette pratique détruit le sujet ou le met en danger.
    Le sujet est capable de se mettre en grand danger voir retourner contre lui, sous forme de rage s'il n'a pas son "objet" (le produit -on va mettre le sexe dans "produit" car, dans ce cas, ce n'est rien d'autre-). Intolérance totale à la frustration.

    Comme un "monstre" intérieur qui s'en prendrait au "sujet" si ce dernier ne se procure pas ce qui lui faut.

    Une fois que l'effroyable envie est assouvie, vient la honte du sujet, d'avoir succombé (être le jouet de quelque chose qu'il n'identifie pas et se trouve en lui), la pratique addictive est redoublée pour "couvrir", recouvrir ,cette honte, durant la soirée, les heures qui suivent.
    Ainsi de suite, jusqu'à ce que le sujet ne parvienne plus à accéder à cette honte, culpabilité.

    Le lendemain au réveil : la facture, prise de conscience de l'ampleur de la catastrophe, la honte est là, le moral du sujet est pulvérisé, à un niveau tel que le suicide est souvent envisagé, pour libérer de cet enfer, ce dilemme : résister à l'appel/supporter son avilissement, sa honte.


    Tous (je pense ceux qui s'en sont "sortis" et ont du recul, parmi les commentaires sur certains sites) reconnaissent que la chanson en elle même n'est pas une oeuvre d'art, la chorégraphie est impeccable, certes, mais ils sentent une fascination, quelque chose se réveiller en eux : une "vieille connaissance" qui suscite attraction/répulsion.

    En tout cas, cette chanson est dangereuse, dans la mesure où, elle ressemble à une activation mentale, chez ceux qui y ont été sensibilisés : tous ceux qui sont ou ont été addict de façon excessive (à ne plus vivre que pour ça), dans leur vie.




    Maintenant pourquoi une enfant comme danseuse ?

    Parce que peut être tout le monde (homme et femme) peut plus aisément s'identifier à une enfant, qu'à un corps de femme, et surtout, parce qu'à chaque fois, la source d'une addiction (surtout très forte) remonte à l'enfance.
    Cela peut être un, ou des, abus, mais aussi je me pose la question, si il n'y aurait pas des envoûtements, quand on voit la puissance destructrice des "crises" addictives.

    La couleur des vêtements (chair) signifie que le sujet est nu, sans défense.
    D'ailleurs, je suis étonnée que l'une des intervenantes sur l'article de Rorschach, soi disant férue de danse, ne sache pas que dès qu'un danseur ou danseuse est habillé couleur chair (ou justaucorps/collans sont de la couleur de sa peau) cela signifie : nudité.

    La perruque signifie : elle n'est pas elle même.



    En tout cas, ce n'est que mon interprétation après les divers commentaires que j'ai lu à travers plusieurs sites.

    RépondreSupprimer