mercredi 15 février 2017

La guerre civile française (Marie-Julie Jahenny)


Il m’a semblé utile de revenir sur cet épisode dévastateur annoncé à plusieurs reprises.

Le contexte vraisemblable : une crise sérieuse et début d'un conflit au Moyen-Orient impliquant sans doute l'Iran, l’Arabie Saoudite et Israël, peut-être suite à « la mort d’un calife ».
L’Otan réagit et la France envoie ses troupes sur place...  



Léon Cogniet, Scène du Massacre des Innocents


Pour illustrer ce sujet, j’ai décidé de reprendre les prophéties de Marie-Julie Jahenny.
Il ne s’agit pas de croire aveuglément tout ce qu’elle dit, mais d’examiner en détails ce qu’elle annonce pour dégager l’enchaînement des évènements.

Je sais que le sujet est scabreux ; mal interprété, il fournira de bonnes raisons à ceux qui veulent attiser les haines entre les religions et alimenter le feu qui couve.

Ce n’est pas mon but et je censurerai tous ceux qui dévient.

Je me base sur MJJ car ce sont ses prophéties qui nous donnent le meilleur et le plus complet « compte-rendu » sur le sujet.
Mais de même je ne m’arrête pas à certaines de ses formulations et croyances (grand Monarque, sauveur des catholiques), de même il ne faut pas bloquer sur la façon dont elle parle des musulmans.
Je n’ai aucune idée de comment se passe une « vision », mais je pense qu’à son époque et de par sa culture catholique, elle a mélangé un peu tout au niveau de l’Islam. Des hordes d’Iraniens envahissant la France sont pour elle les « musulmans ». Elle ne fait aucune différence.  

A nous de faire preuve de discernement et de voir au-delà des mots employés.
A nous d’essayer d’en tirer un scénario plausible et concret pour justement éviter de nous faire prendre au jeu du malin et alimenter la haine de l’autre. 



Marie Julie Jahenny est née le 12 février 1850 et elle est morte le 4 mars 1941, en Bretagne.

Note : La ville capitale de la France, sa tête, c’est Paris. Dans les extases elle est souvent appelée " le Centre. "


Climat général :

« Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d’un brutal "son de cloche" pour échapper au coma définitif ! Si les hommes dorment, les démons révolutionnaires, eux, travaillent jour et nuit ! Leur œuvre est souterraine et continue, avec des moments forts.
Le principe de l’action subversive est l’installation d’un désordre total, alliant guerres extérieures et guerre civile. Le grand art du mal est de provoquer les luttes fratricides, en utilisant la tromperie, l’imposture, le mensonge et l’hypocrisie. Le grand art est de faire croire à tous les hommes qu’ils sont dans le bien, alors qu’ils font le mal. Le grand art du mal est de garder les formes du bien, mais en inversant totalement les fins. Ainsi on peut amener les croyants à servir l’Homme, alors qu’ils devraient être au service de Dieu. La Révolution est une inversion des fins, qui met en bas ce qui est en haut et en haut ce qui est en bas

La Restauration est une remise dans le bon sens : Dieu premier servi. Elle sera l’œuvre exclusive de Dieu. Il ne peut y avoir de Restauration sans purification. La purification des châtiments est du ressort exclusif de la Puissance, de la Sagesse, de la Juste Bonté de Dieu. Nous ne devons pas nous mêler de nous faire justice nous-mêmes. Ce serait aggraver le désordre.
L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement,  prédicateurs infernaux, faux prophètes, faux christs. L’axe du commerce, la confiance, étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam "La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette gangrène spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.
La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes. Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’a Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence. 

La grande révolution universelle, le commencement sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection.»



Première crise en France :

 « Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense.
Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences, incitant à la violence et au terrorisme. Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.»

23 novembre 1882 : « Beaucoup de "coureurs" appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier (le pillage) ne tardera pas à sonner.

Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. "

Le 29 septembre 1879, Saint Michel : « Dans la salle de l’enfer (Parlement) on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières, (...) ils ne s'entendent même pas.
Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble, l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ; l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ; l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur.
Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont détruire des milliers de Français de la mort la plus affreuse. La France deviendra le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écouteront si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs. »

27 avril 1877 : « Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. J’avertirai mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai.»



« Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. C'est après les avoir tous évadés de France que la lutte jettera son éclair. La France n'aura point d'appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées. La révolte sera au Centre (Paris) de la France. Tout sera consommé. »

Le nombre de ceux appelés "meurtriers du peuple" sera d’une immensité inconcevable. Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes ! Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.»

« La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »

« Les ennemis se battront entre eux ! Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité. »

Le 13 avril 1882 : «Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations… »

Le 20 avril 1882 : « Une autre loi : une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France) va remporter la victoire.
Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme.
En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer. (...) Le gouvernement cherchera et trouvera des surveillants (...) Non seulement les enfants seront surveillés, mais aucune famille n'aura droit à la moindre réclamation en cas de nécessité ou d'impossibilité. (...) Ce sera la ruine pour beaucoup de famille.
(...) Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice.
(...) dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu'une semaine avant la guerre à l'Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois, avant que n'arrive le grand éclat; ce que j'appellerai la guerre de sang. (...) Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres.
Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons (...) »

9 mai 1882 : « Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré ­Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »

La seconde période :

20 avril 1882 : « À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. »

9 mai 1882 : « Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi. »



« La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise. »
« Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie. La Bretagne ne sera pas envahie, mais ne sera pas exempte de tout châtiment, surtout au Nord déchristianisé, ils se livreront au pillage et à la vengeance, ils viendront de l’Est et de la Méditerranée, car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par des forces venues des régions orientales. Dans le Midi, " Marseille, Valence ! Quelle boucherie. Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. »

La deuxième crise mettra le comble à toute chose, et du peuple, n'échappera que celui qui trouvera un refuge obscur.
(...) les hommes de pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s'assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France.
(...) Retirés là dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement, et rien ne pourra les en détourner, de faire monter sur le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais. (...) Il n'y aura de sauvé que ce que Dieu a promis de protéger."

Le 24 janvier 1882 : "Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Le petit nombre tombera sous les foudres de ces voix qui font appel au sang et à la chair des corps, pour dérouiller leurs instruments, comme ils disent."
 « Les juges chrétiens seront remplacés. En chaque lieu de France, le peuple devra se soumettre à des surveillants ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. En plusieurs endroits, Satan sera publiquement invoqué. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible.
De nombreuses personnes ne travaillant pas n’attendent que le signal.
L’Eglise aura été privée de son chef, et les cloches ne sonneront plus. (…)
 Il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de la France. Ils auront l’orgueilleuse ambition d’arracher les restes des trésors, l’honneur et la dignité de la France. »

La destruction de Paris :

 « Mais le Centre est devenu la tête venimeuse sécrétant les mauvaises lois, les mœurs perverties, l’insouciance égoïste et jouisseuse, et tout le corps a été infecté de ces poisons, sans pouvoir défendre ses droits. Paris est devenu la capitale de l’esprit anti Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome. C’est pourquoi elle devra subir un châtiment exemplaire qui la purifiera par le feu de cette possession mauvaise. »



12 mai 1881 : « Si le Centre ne se convertit pas, il sera brûlé. Les pierres qui ferment les demeures ne préserveront plus, car le feu de la vengeance les réduira dans l’impossibilité de monter les murs nouveaux.»

28 novembre 1881 : « Soudain il se lèvera un fruit déchirant du blasphème qui, du Centre de tous les maux, retentira partout. Tout à coup, au milieu du Centre, il y aura des voix, des cris, des chants odieux, des cris confus et le pauvre peuple sera sans avoir le temps d’échapper. Les rues seront fermées, les passages bouchés, un massacre douloureux au milieu de l’étendue du malheur. Les véritables apôtres, connus par l’énergie de leur courage, ce sera sur ceux ­là qu’ils voudront se venger avec rage et fureur, les deux jours, orage du ciel et de la terre, les éclats du tonnerre viendront avant leur époque (hiver). Leurs éclairs viendront sur la terre du royaume pendant les deux jours où se lèvera le terrible orage. Plus de repos au milieu du Centre, plus rien pour se délivrer pendant ces deux jours. Ils trancheront la tête aux uns avec les armes de la mort, et feront mourir les chrétiens avec des balles. Pendant deux jours et deux nuits, ni repos, ni sommeil sur la terre. Beaucoup de monde périra. »

23 décembre 1881 : « Il n’est pas qu’un châtiment réservé à ce peuple ! En effet, sur le Centre, il y aura comme une accumulation des différentes punitions qui menacent la France : épidémies, pendant plusieurs mois, guerre civile, occupation étrangère, pillage, tremblements de terre provoquant l’effondrement de cette ville " minée ", incendies par fuites de gaz.
Le châtiment des trois jours de ténèbres y sera particulièrement meurtrier. II sera aussi exemplaire, car il détruira "la salle de l’enfer", où se prennent les lois infâmes qui empoisonnent la pauvre France : l’Assemblée Nationale. Dans cette Sodome, il y aura des lieux tellement bouleversés qu’il ne restera plus un seul pavé en place. Il y a des lieux, surtout autour de cette cité, où l’on ne retrouvera pas une seule âme. »

4 septembre 1902 : « Le feu du Ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. Le feu du Ciel se mêlera au feu de l’enfer. L’eau y sera semblable à du feu... Ce lieu va s’écrouler sur une immense distance aux alentours... Toute la ville ne sera pas détruite. Les banlieues seront aussi éprouvées. »


Sources :


En résumé, pendant les deux premières crises, ce sera la guerre, civile et étrangère, la persécution religieuse. Le grand châtiment devrait terminer la troisième crise. Paris sera détruite car il est annoncé que « le Roi » attendu (grand monarque) ne pourra y installer son gouvernement.

J’ai l’impression de voir aussi deux phases dans cette guerre civile : une concernant le massacre des musulmans et une autre où les Iraniens massacreraient les catholiques. Sans doute alors les Russes arriveraient, accueillis en sauveurs par beaucoup…. C'est alors que Paris sera détruite.



41 commentaires:

  1. "Le démon s'en prend directement à elle, ainsi qu'aux objets, voire même aux autres personnes qui se trouvent dans sa chambre. "

    http://voiemystique.free.fr/marie_julie_jahenny_extrait.htm

    Les apparitions mariales ne sont que l'ouvre du diable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme : Si le diable me disait que le ciel est bleu, je n'en viendrai pas pour autant à dire qu'il est rouge.
      A chacun de faire preuve de discernement.

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada15 février 2017 à 16:10

      les visions de Marie- Julie , viennent du monde astral , reflet du monde materiel , et notre destinee apres notre mort terrestre.

      C est un monde ou les entites demoniaques resident, un monde de pouvoirs occultes , bien connu de sectes en tout genre , du new age au francs macs. il y est facile de se faire "avoir" en prenant les vessies pour des lanternes.

      Dans les textes sacres de l Inde , il est dit qu il faut absolument avoir un guide protecteur pour aller dans ces mondes. La protection de Marie-Julie , c est sa foi ! En l occurrence catholique sincere, mais ces extases existent dans toutes les religions , a simple condition imperative d etre pur , en pensees ou actes. Si les intentions sont d augmenter ses pouvoirs dans le monde materiel , ils seront exauces mais , c est vendre son ame au diable , ce que fait la secte des franc macron , largement domninante en France.

      Les apparitions mariales, de type Fatima 1917, ont une part de verite et une part de doublage Fm .. Le diable ou dragon est d une perversite absolue.

      Que le diable s en prenne a Marie-Julie est tout a fait normal , le but de la manoeuvre est de garder le controle sur le temps , c est ce temps qui est son pouvoir absolu. Le diable est le maitre du temps , aussi appele Kal en Inde , le temps.

      La foi , c est l Amour , hors temps, et c est pourquoi les satanistes veulent autant tuer l Amour , le devoye pour les humains , parce que l Amour , c est Dieu !

      Supprimer
  2. Ligeia a dis : Des hordes d’Iraniens envahissant la France sont pour elle les « musulmans ». Elle ne fait aucune différence.


    Il y a un malaise collectif dans notre société de dire que l'Islam appartient uniquement aux arabes, alors que c'est faux. Les 3 grandes religions monothéistes sont nées au moyen orient et non en Europe. Quand ont arrêtera de faire ce genre d'amalgames, il n'y aura plus de guerre entre-communautaire.

    Cette personne a probablement vue la guerre entre musulmans et chrétiens, donc une civilisation de choc qui débuterai en France.

    Nous y sommes, il y a qu'a regarder de plus près les événements actuelle pour se dire que, les choses vont dégénéré. Le pire dans tout ça c'est que Marine Le Pen risque de gagner les élections présidentielle.


    A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Shakur : Je suis d'accord avec toi...

      Je me demande même si son élection ne va pas encore accélérer les choses...

      Supprimer
    2. @Shakur ou ceux qui en savent plus : tu peux me parler un peu de l'ibanisme ?
      (j'ai aussi demandé à Ror sur son blog)

      Supprimer
  3. Salam, salutations,

    Le problème actuel c'est l'écran de fumée qui nous empêche de voir clairement. L'arbre qui cache la forêt. Ce sont de faux problèmes ces histoires de Religions, immigrations, d'invasions barbares. Le vrai problème est tout autre.

    Les gens cherchent une raison accusatoire pour stimuler leur frustration et leur mécontentement vis-à-vis de leur mal-être causé/provoqué volontairement pour les maintenir dans un état d'esprit de soumission et d'esclave. Cette "raison accusatoire" est fournie/servie comme du pain pour calmer ce mécontentement et comme un jeu pour stimuler la frustration d'une violence qui gronde et grandit. César avait tout compris. Bien que je le perçoive comme une torture "acceptée". Oui les gens sont devenus masos.

    Le mieux à faire est de bien analyser en comparatif ce genre de prophétie ou d'illumination. Le problème est que l'on cherche toujours le petit détail qui n'existe pas ou qui n'a pas lieu d'être pour trouver en conclusion une solution qui au final n'existe pas non plus.
    On fait l'erreur de chercher un scénario. Mais pourquoi? La vie n'est pas une pièce de théâtre où tout le monde veut le 1er rôle celui du héros du sauveur du meneur. Avec ce genre de comportement, celui d'attiser le feu de souffler dessus, on ne dissipera pas l'écran de fumée que nous provoquons inconsciemment ou pas.

    Ce que je constate depuis ces dernières années; c'est les gens qui parlent pour rien dire. Un apparat nauséabond qui cache de l'égoïsme, de la vanité, de l'orgueil et surtout de la perfidie. Il y a aussi ces pseudos croyants qui veulent réformer les Religions monothéistes à la façon "bisounours".

    Au lieu d'accepter la réalité telle qu'elle est en lui résistant et bien non on cherche à survivre égoïstement, oui c'est le cas de le dire, sans réellement comprendre ce qui se passe en ayant cerné le "vrai" problème.

    On est tous dans cette m***e. On y passera tous chacun à notre tour, les Musulmans en premier suivront en même temps les Chrétiens et les Juifs qui ne se soumettrons pas. Ceux qui y échapperont seront ceux qui se seront soumis à l'inacceptable pour un vrai croyant. Oui il y en beaucoup chez les Musulmans aussi, c'est le cas de le dire.

    Bref......même le diable peut dire des vérités. Il mélange une vérité à quatre-vingt-dix-neuf mensonges. C'est de la malhonnêteté intellectuelle que de dire le le contraire.

    Bina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bina : oui, il y en a un derrière qui nous pousse vers ce chaos pour nous imposer plus tard SA solution.

      Par contre, je trouve utile d'envisager un scénario plausible ne serait-ce que pour empêcher certains d'y succomber...
      Je sais que tu ne me vises pas, mais on peut voir aussi dans ma démarche l'orgueil de dire "écoutez-moi, moi j'ai compris !"
      Je souhaites juste faire passer ce message : "attention, voilà ce qu'on risque de nous pousser à faire, ne tombons pas dans ce piège et soyons vigilants...!"
      ;-)

      Supprimer
    2. @Ligeia,

      Non cela ne te concerne pas, voyons!! Où est l'orgueil dans ce que tu dis ? Nulle part. je ne vois que de l'humilité, modestie et de la simplicité. L'orgueil c'est de la fierté mal-placée.
      Je vise les gens imbus d'eux-même, des scélérats qui cherchent à survivre en écrasant/massacrant les autres voir les siens qu'ils ont déjà désignés comme faibles/inutiles/différents/problématique. Un peu comme les "sauveurs dans "walking dead" à peu près ça près.
      Si j'ai usé du mot "scénario" c'était pour que vous pesiez, mesuriez, évaluiez le sens de la vie/mort qui est loin d'être un jeu de rôle sorti tout droit d'un comics book. Je voulais marquer le respect de soi-même et d'autrui, de la vie sur terre et son dessein.
      On sait que ça peut péter à tout moment et que l'on doit se préparer à mourir à n'importe quel moment sous les bombes ou de vieillesse ou......
      Pour ce qui est des détails que j'évoque un peu plus haut, on en a déjà discuté sous un autre article si tu te souviens.

      Bina

      Supprimer
    3. @Bina : Merci Bina c'est gentil ^^
      Par contre, sur les détails, j'avoue que je sèche un peu...? :-/

      Supprimer
    4. @Ligeia,

      Dans les comms
      https://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/01/le-mahdicavalier-suite-et-fin.html#comment-form

      Supprimer
    5. Et non je ne suis pas quelqu'un de gentil, vraiment.
      J'essaie d'être juste oui mais j'insiste je ne suis pas quelqu'un de gentil. (u_u)

      Bina

      Supprimer
    6. @Bina : ok, donc tu n'es pas quelqu'un de gentil et tu as juste dit qch qui m'a fait plaisir... ^^

      Pour les détails, je vois ! J'étais à l'ouest, à force de trop bosser sur le lever du soleil... lol

      Supprimer
  4. VivirNoCuestaNada15 février 2017 à 16:51

    Et comme disait Ror , le seul moyen d enrayer le processus de ces propheties , serait de faire confiance en Dieu Amour .. l ennemi c est la haine , et comme il est plus facile de hair son ennemi, que meme d envisager que cet ennemi est un concept diabolique , pour nous faire perdre la foi en Dieu Amour .. c est foutu !

    Je vous trouve tres optimiste pour les elections prochaines en France, rien ne dit qu elles auront lieu. C est une projection dans un futur , soumis aux aleas internationaux , et d abord US.. Trump est predestine a etre assassine, d apres les Simpsons ( qui avaient prevu les effondrements des tours jumelles de NY, le 9 . 11 , et aussi l election de Trump .. !)

    Macron en cas d election est un facteur , tout autant sinon plus , de guerre civile que MLP.. Qui a un programme electoraliste raccoleur , mais qui se degonflerait en pratique , les esperances economiques du Fn ne tiennent pas plus la route , que ceux de Trump .

    Tout se decidera en avril- mai , la nous serons fixes sur ce que deviendra le monde.

    Je ne fais pas de clairvoyance , je n ai rien a faire dans ce monde astral , Marie- Julie n avait pas choisit non plus.

    J utilise parfois , avec beaucoup de precautions, et uniquement pour des evenements collectifs , une table de chiffres / lettres. table alpha numerique .

    Apres un concours de circonstances et une demande , j avais situe les lieux des attentats du metro de Bruxelles, entre la station Arts et Maalbec, attentat signe par l heure a 9 heures 11 de l horloge du metro. Par contre , mes recherches etaient en decembre 2015 , et mes dates que m ont donne la table , etaient fausses , l attentat a eu lieu 3 mois plus tard le 22 mars .. mais les lieux etaient tres precis et se sont verifies ..

    Trump assasinne , je n ai pas fait de recherches mais plaisibles , en tout cas il est tres marque en symbole de chiffres, une piece maitresse dans cet acta fabula est LOL

    assassinat de MLP , oui , quasiment certain.
    annulation d elections en France ,tres probable
    guerre civile , mondiale , oui aussi ..

    notre indicateur , vu que les dates , appartiennent au dragon , sont des evenements revelateurs , assassinats de dirigeants , recoltes etc.. dire avec certitude que les evenements comme guerre mondiale seront en 2017 est impossible pour l instant .. la fourchette reste quand meme , entre 2017 .. 2018 voire 2019 .. la plus forte probabilite etant 2017 . Mais avec une petite marge d erreur.. pas sur la probabilite des evenements qui elle, est certaine 100% ..

    sauf si les humains retrouvaient la foi en Dieu Amour . Ce qui arrivera aussi, mais apres beaucoup de souffrances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno : ;-)
      Ror a laissé sous-entendre dans un comm que Trump serait destitué. A savoir quand ?
      Possible pour les élections, mais je crois pourtant qu'elles auront lieu pour mettre en place la suite...

      Je comprends ta notion "d'Amour" mais je m'en méfie comme de la peste !
      Un, c'est le leitmotiv, le gagne-pain des adeptes du new-age...et tu sais ce que j'en pense... ;-) Deux, c'est par ce biais que l'Antéchrist et sa tentation va faire le plus de victimes, en remplaçant Dieu par la religion "humaniste".

      Je ne pense pas que cela soit ton cas, mais mal comprise, cette notion nous emmènera à notre perte. Même les mots les plus purs ont été pervertis par ces démons.

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada16 février 2017 à 15:09

      En meme temps , Mourir , meme un peu , c est etre totalement Destitue LOL

      Trump , s il devait etre destitue , pourrait l etre aussi par son renoncement , si les republicains le lachaient ..

      La , hier , il a transforme les chavistes venezueliens , qui faisaient dans la trumpette des 100 jours , en cible de trump ! le vice president est accuse de narcotrafic , avoirs geles , et Trump ordonne la liberation de l opposant emprisonne leopoldo lopez... les chavistes regretterait obama LOL


      Et du cote turque , la, Erdogan fait du canotage dans son bosphore , un coup usa first , un coup russia first .. il va y perdre sa tete dans l histoire ?

      Et l ami Putin est prie par Trump , son ami d election , de rendre la crimee ...
      trump joue seul contre tous .. au pays des cows boys , balles et bourbons ... HUM ?


      Bon , pour l Amour et Antechrist , c est du genre la paix d Obama .. discernement, comme tu dis Ligeia A .
      Si l Amour est sans prix , il en retrouve sa valeur LOL

      Supprimer
    3. @Bruno : certes...! lol

      Je t'avoue qu'au niveau géopolitique, je m'y perds un peu... tout ce que je sais c'est que je me méfie de tous !

      Oui mais cette histoire d'amour version new-âge me touche d'assez près (par un proche) donc j'y suis particulièrement vigilante... certains (à tort ou à raison) n'ont pas notre méfiance :-/

      Supprimer
    4. VivirNoCuestaNada16 février 2017 à 16:45

      Le gros morceau , decisif , pour Trump , sera la Chine ... j attend de voir, quel decrets et quels tweets , il va pondre !

      le new age , en resume , c est de l elitisme nazi , SS DL .. dalai lama en tete de file . Tout ceux qui l encensent, sont dans les vaps LOL

      Supprimer
  5. Admettons que ces propheties soient vraies pour la fin des temps, serait elle passée à côté de la première guerre mondiale ,de la crise de 29, de la seconde guerre mondiale, de l holocauste juif et même de la conquête spatiale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jj : Vu sur l'une de mes sources :

      "En sortant d’une extase, elle prédit l’heure de la mort de Louise Lateau, qui allait mourir le lendemain. Elle prédit aussi la mort du Comte de Chambord.
      Le 15 septembre, elle prédit les circonstances de la mort de Mélanie Calvat, la bergère de la Salette qui est morte le 15 décembre 1904.

      Dés 1877, elle prédit l’heure de l’éruption du Mont Pelé en Martinique, ainsi que les deux premières guerres mondiales, et la guerre d’Algérie. Elle prophétisa aussi l’avortement et ses conséquences."

      Mais si tu cherches le texte original et complet, je pense que c'est dans les livres qu'il faut chercher...

      Supprimer
    2. @Jj : n'oublie pas que le but de ces prophéties est de nous avertir de ce qu'il se passera si nous ne changeons pas. Elles concernent donc majoritairement la fin des temps, c'est normal.

      Au fait, connais-tu cette prophétie, trés courte, mais qui ne cesse de m'étonner (si elle existe bien), c'est celle ci :
      https://www.touteslespropheties.net/le-cimetiere-de-kirby/

      Il faudrait aller voir sur place, mais datant du XVeme siècle, elle est vraiment précise...

      Supprimer
    3. Je ne connaissais pas. Ça ressemble aux prophéties des hopis.
      Pour les 2 guerres. bien vu ;).

      Supprimer
  6. Une table ouija ?

    Désolée, suis trop curieuse.

    Parfois j'utilisais des poupées mexicaines (mini poupées dans un sac en tissu, sorties et étalées sous l'oreiller, interrogées précisément sur quelque chose. La réponse vient en rêve et n'est pas ambigüe ou vient par un "fait" le lendemain au plus tard) et elles ne se sont jamais trompées.

    Mais, certaines manifestations m'ont convaincue de ne pas continuer sans travailler (la foi).

    Depuis, je les laisse tranquilles (les poupées, même si titillée par la curiosité) et je travaille la foi, et m'aperçois qu'il ne s'agit pas d'un mince effort.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion : oui je pense que c'est une sage décision... mieux vaut ne pas trop s'aventurer sur ces chemins là ! ;-)

      Supprimer
  7. Donc, il semblerait que ceux qui prient, en ce moment, pour l'instauration d'un roi de France, censé choisi par Jésus, soient manipulés par des instances obscures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion :
      Le pouvoir occulte a fait un grand bond en avant lors de la Révolution française, ça c'est sûr. Mais le risque est de voir arriver l'AC et de le prendre pour le roi tant attendu....

      Je serais eux, je prierai simplement pour que la volonté de Dieu s'accomplisse, quelle qu'elle soit, et pour rester dans le droit chemin.

      HS : Tu peux nous dire où tu as remarqué les changements frontaliers ? Je fais des sauts en Espagne régulièrement mais je n'ai rien vu de spécial...

      Supprimer
    2. C'est ce que je pensais concernant ces prières, le risque de prier pour le "mauvais personnage", vu le degré de perversion de l'ombre.


      Pour la frontière, c'est entre Cerbère et Port Bou, côté Catalogne.
      Depuis des années, ce poste est très calme, la frontière totalement ouverte et depuis quelques jours, le ménage est fait, du mobilier placé... dans les locaux côté espagnol.

      Il est vrai, que les deux "policia de fronteras" étaient en train d'inspecter les locaux, fin janvier/début février et que c'est tombé au moment où nous passions. Peut être serions nous passé, un peu avant ou un peu après, notre attention n'aurait pas été attirée.
      Depuis, il y a eu des emménagements à l'intérieur de ces locaux, on peut apercevoir cela à travers les vitres.

      Je fais également des aller/retours fréquents entre la France et l'Espagne, mais de ce côté là.

      Supprimer
    3. Vais souvent voir un ami proche qui vit en Espagne, Les faits :

      Un poste frontière totalement déserté. De temps à autres, des contrôles, un peu plus fréquents du côté espagnol (dans le sens entrée en Espagne), mais, ponctuels, jusque là, les locaux étaient restés à l'abandon.

      Fin janvier 2017, mais avant le 02 février, en allant vers l'Espagne, il y avait deux agents de la police des frontières arrêtés et l'un d'eux inspectait les locaux, pour une fois (depuis des lustres) ouverts.

      Là, hier, en passant, on a regardé et les locaux sont totalement propres à l'intérieur (les graffitis extérieurs ne sont pas enlevés), des bureaux, fauteuils de bureau, porte manteau, un sceau (pour nettoyer les pavés), balais, sont là.

      Tout cela est visible à travers les vitres.


      Je ne crois pas à un nettoyage de Printemps.


      Supprimer
    4. Merci pour ton témoignage Lion, tiens nous au courant ! :-)

      Je vais faire particulièrement attention au prochain passage moi aussi.

      Supprimer
  8. Liens :

    https://la-nouvelle-france.fr/chaine-de-prieres-futur-dirigeant-de-france/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada16 février 2017 à 12:47

      extrait du site de Lion Blanc ..
      "LE PROCHAIN dirigeant de la France, à la suite d’une tempête déchainée par le Ciel, sera le futur roi descendant de Louis XVI"

      pfff , des royalistes qui perdent la tete , la lignee des Capet Bourbon fut un desastre qui a projete au pouvoir les luciferiens republicains, les hussards noirs. La Bretagne a ete sabordee economiquement par les guerres stupides de louis 14 .. puis de louis 15 . Marie Julie ne pouvait pas l ignoree , elle a eu des visions de roi , dirigeant la France , enfin ce qu il en resterait , mais n a jamais parle de ces degeneres consanguins capetiens, traitres de leur peuple ..

      la verite est ailleurs, et elle sera apres les tribulations , chaque chose en son temps .

      Supprimer
    2. Bonne lecture de l'histoire, c'est tout à fait ça.

      Supprimer
    3. VivirNoCuestaNada16 février 2017 à 14:23

      Une bonne partie de mes ancetres bretons sont des paysans nobles ,de la cour a poules , mais qui produisent , elles LOL

      et des nobles qui n avaient pas peur de combattre pour leurs peuples , c etait leurs roles d origine , leurs devoirs , pas de parader dans des palais ... la vraie noblesse , sa place , est avec les peuples , les siens . anges gardiens en ideal primitifs .

      enfin quand les mots ont encore une valeur d honneur .. comme le reste

      Supprimer
    4. Oui, la vrai noblesse est d'être conscient du poids écrasant que cela implique.

      Supprimer
    5. Toutes ces prières, je ne sais quel égrégore cela va nourrir....
      Je n'aime pas le concept de toutes façons ; la prière doit être entre soi et Dieu, pas besoin de convoquer les voisins...

      Supprimer
    6. VivirNoCuestaNada16 février 2017 à 16:34

      oui , du Bakounine en pensees (quand il etait a jeun LOL) , et demnander pour soi , c est oublier trop vite les autres , se couper de la source .

      Dans la nature , c est jamais chacun pour soi , sinon ce serait une cacophonie , l harmonie va avec diversite et complementarite.. sinon ce n est pas durable.

      question d equilibre.

      Et sans les coleopteres , on serait noye sous les extrements , meme les politiques n arrivent pas a remplir cette fonction , au contraire, aurait dit Coluche LOL

      Quand on en vient a adorer images et statues , dieu se perd . Pourtant c etait pas faute d avoir prevenu ... le supermarche religieux pfff . Comme dit Ror , c est de la foi en l homme , pas en dieu.
      Confusion de fin des temps ..avant reset !

      Supprimer
    7. Oui, une amie avec laquelle j'échange beaucoup sur ce sujet, me dit la même chose et en effet, une image, un objet sont de parfaits vecteurs que les esprits sombres peuvent investir.

      Elle fait la "chasse" à ces fausses croyances que sont le New Age, l'adoration religieuse à travers breloques, images...pour ma part, je préfère les fuir (je n'ai pas ses capacités à faire face aux esprits malfaisants, tout en gardant mon calme et travaille là dessus justement).


      Le New Age semble un gros mélange de croyances diverses, adorations religieuses, mais curieusement il n'y a pas de musulmans. Ce qui tend à créditer l'idée (dont a parlé Rorschach dans une vidéo et qui a énervé tant de gens) que le catholicisme est le plus exposé aux esprits sombres, à cause, justement de tous ses "icônes" et le risque que les catholiques embrassent l'AC en le prenant pour Jésus, est bien visible sur ce site (de même que celui que j'ai mis en lien plus haut).
      Et cet espèce de magma attire de plus en plus de gens (ce réseau ne cesse de gonfler) :

      http://epanews.fr/


      J'ai rencontré cette amie sur ce réseau, axé au départ sur le bien être, mais force est de constater que l'on trouve surtout des adorateurs divers, notamment l'AMORC (Rose Croix),un "marchand du temple" à Lourdes, des bisounours qui édulcorent le système, et, d'ailleurs y sont très bien... et nous avons fini par laisser tomber, tout ce petit monde, il y a plus de un an.

      Le plus grave est qu'il y a clairement (même étant peu avancée, je l'ai senti) des gens qui en faisant l'apologie de ce qu'ils appellent la lumière empestent l'obscurité.
      Ils adorent le contraire de ce qu'ils prétendent, et malheureusement, même sans s'en rendre compte (ils sont persuadés d'apporter l'ouverture et la lumière, mais sont sournois et très agressifs).


      Ce qui est intéressant, c'est que cela permet de se situer vraiment.
      Si l'on est attiré par autre chose, des nausées et un profond rejet ne tardent pas à se manifester.


      Du coup, je rejoins Ligeia sur son rejet du New Age, c'est un piège monstrueux bien emballé avec un joli papier cadeau.


      Supprimer
    8. @Lion : oui ! Rien ne plus agressifs que ceux qui prônent l'amour quand tu les contredis... :-o

      Pour faire dans le caricatural, voir le film "Mars Attack" (qui est loin d'être anodin je pense) : tous les adeptes du new-age se sont faits atomiser dés le départ... ;-)

      J'ai pas dit non plus qu'un chanteur sur le retour nous sauverait !!! lol

      Supprimer
    9. C'est marrant mais comme tu m'en as parlé, je suis allée faire un saut chez Dalencourt... et sur les deux dernières pages de comms, ils parlent des pratiques new-age et "médecines douces" !

      Il y a des avis très intéressants d'ailleurs... ;-)

      Supprimer
  9. VivirNoCuestaNada16 février 2017 à 12:02

    la table , enfin , la plus simple , une autre version super alpha numerique est plus complete.

    Phytagore , LA reference des FM , est une bonne base de decodage . Ben J , une grosse pointure en decodage matriciel , prefere le manuel en usage . C est complementaire , mais il a raison , parce que le lien du net (Titus Nguiagain, n est pas toujours actif, et il faut connaitre la signification des resultats.

    Ben J commente aussi sur l ex blog de Ror , d excellents watchmen !!! La matrice a ses cles , ce sont les bugs revelateurs.


    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com.co/2014/02/test-de-recrutement-etes-vous.html

    oui , une sorte de ouija , en plus sophistique ..le lien n est pas toujours actif , pour les reclamations, envoyer un courriel a la NSA LOL .. ils connaissent eux !



    "N'oublie pas qu'attiser les haines et les conflits internes, c'est leur but pour nous emmener direct vers la guerre civile.
    L'affaire Théo est un bon raccourci : que tu choisisses le camp des "flics ripoux" ou celui des "casseurs des banlieues" (pour simplifier les deux tendances), faire un choix c'est déjà rentrer dans leur jeu. Ils faussent notre vision et nous imposent un choix qui n'a pas lieu d'être !"

    exactement Ligeia A , idem Clinton /Trump ! du kif kif , choisir c est entrer dans le jeu de leur matrice. Un jeu cadenasse , parce qu il emane de la matrice . Le but est de faire reagir , pour que chacun s implique et devienne consciemment ou pas , implique .. dans un choix qui n a pas lieu d etre , parce que c est le vouloir du dragon !

    RépondreSupprimer
  10. VivirNoCuestaNada16 février 2017 à 16:57

    LE new age , 100% pur porc , c est de loin, celui la ! MDR

    https://youtu.be/cdaRxwsP9-c

    RépondreSupprimer