jeudi 16 février 2017

Illusion...

Une petite perle (re-)découverte sur le blog de Rorschach ! ;-)

La marche à suivre en 5 étapes  :

1) Fixez le point rouge sur le nez de la fille pendant 30 secondes.
2)Regardez sur une surface plane comme un mur ou le plafond.
3)Clignez plusieurs fois des yeux rapidement.
4)Admirez...Allez à l'étape 5.




5) S'il vous prend une soudaine envie d'acheter un appareil photo Sony ou des fringues chez H&M alors cette pub aura prouvé son efficacité en matière de manipulation du subconscient.




61 commentaires:

  1. J'ai essayer, cette pub ne m'à fait fait aucun effet :-/ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage, on voit bien comment le cerveau reconstruit une image "subliminale" à partir des quelques infos qu'on lui fournit...

      Supprimer
  2. J'ai une autre expérience intéressante a tenté que je devais faire depuis pas mal d'années ,regardez a partir de 2 minutes49.

    https://www.youtube.com/watch?v=J3C2LguyUIQ&list=PLB60587918C8726CA&index=28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marg : Attention à ce genre de doctrine sur la pensée positive. Elle tend à démontrer les pouvoirs quasi divins de l'homme sur la matière (organique ou pas).

      Faire croire que l'homme, par ses pensées "positives" puissent interférer sur le monde c'est remettre à nouveau l'Homme au centre de tout, alors que la place est réservée...

      Quant à changer le futur par ce moyen, là c'est carrément se mettre en rivalité avec Dieu. Il nous a juste permis de choisir entre le bien ou le mal, pas de jouer à l'imiter...

      Supprimer
    2. Ha non je ne voyais pas les choses comme ça ,mais je comprend le sens de ton commentaire il est clair que tu as raison.
      Du coup je lâche l'affaire pour cette expérience je ne l'a tenterais pas.

      tu m'as refroidis .:-)

      Supprimer
    3. En plus je me dis que peut-être ce genre d’expérience risque d'attirer les djinns(démons) qui peuvent y participer et avoir de l'influence sur les résultats pour mieux nous égaré et nous pousser vers cette doctrine.
      Je suis un peu parano mais sait-on jamais!

      Supprimer
    4. @Marg : C'est exactement un autre point que j'allais soulever ! :-)
      Ils encourageront tout ce qui nous poussera à trébucher et à nous écarter du droit chemin. Sans doute pour cela qu'on a l'impression sur terre que le bien est mal récompensé par rapport au mal...
      Il y en a qui reçoivent leurs récompenses ici-bas (richesse, honneurs, gloire...) mais je doute qu'il faille les envier ; travaillons plutôt pour l'après...! ;-)

      Supprimer
    5. @MARG INAL,

      Ligeia dit vrai. Je suis contente et soulagée de t'entendre (lire) penser ainsi et laisser tomber cette expérience.

      Je t'ai dit: pourquoi pas mais je pensais pareil que Ligeia. Voilà pourquoi je t'ai parlé de la "Bismillah". Je n'ai pas le droit de t'interdire mais je peux t'ouvrir une perspective dans ta réflexion.
      Bravo Ligeia, tu a été très honorable. Respect. (^_^)
      https://www.youtube.com/watch?v=5Af6f2Kl5DY

      Nous avons tous le même Dieu (SwT) et les Juifs comme Chrétiens peuvent prononcer son Nom sur tout ce qu'ils entreprennent. Perso, je ne vois aucune différence.

      Encore un HS mais ..........

      Bina

      Supprimer
    6. Quand tu crois fort en Dieu en Allah le seul est l'unique tu ne risque pas de tomber dans ce genre de doctrine ,que tu sois un bon pratiquant ou pas.
      c'est pour cela que les chrétiens ,musulmans et juifs sont intouchables ,cette doctrine c'est plus un terrain dangereux pour les athées et panthéistes.

      Supprimer
  3. Salam, salutations,

    J'ai essayé et aucune envie d'acheter quoi que ce soit.
    Avec des ustensiles de cuisine et des légumes frais avec des imperfections naturelles (non OGM) peut-être oui (^_^)

    @MARG INAL,

    Cette expérience on la vit tous les jours avec des personnes, des objets, des plantes/fleurs/légumes, des animaux. Je pense que le verbe "aimer" n'est pas très approprié pour ce genre d'expérience. Je dirai que tout ce passe dans l'intention de vouloir "prendre soin" tout en respectant et en s'adaptant à la nature "propre" de la personne (humaine), plante..etc..etc (être vivant) et ainsi de suite. Comme c'est mon avis personnel, j'ajouterai que je dis toujours (avec un oubli ou deux) de dire 'bismillah' ( au Nom de Dieu (SwT)) avant d'adresser la parole, manger/donner à manger, préparer un repas, arroser/dépoter, élaguer..etc une plante/arbre..etc...etc et ainsi de suite. Enfin tout ce que fais ou dis.

    Bina

    RépondreSupprimer
  4. @Bina
    salam tu va bien ?

    Exact je compte mettre le riz une boite avec une bonne attention de bonne pensée positive et l'autre avec des pensées négatives .
    Sérieusement je vais essayé juste pour voir.
    Et tu as bien raison de dire bismillah avant toute action sauf pour rentré au toilettes bien sur ,même en rentrant chez soi toujours du pied droit en premier et dire bismillah empêche les diables de rentré en même temps que toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam, salutations,

      @MARG INAL,

      El Hamdoulillah et toi?

      Oui pourquoi pas essayer et nous dire ce qui l'en est.

      Merci pour ce rappel. "Bismillah" a un sens plus profond, plus subtil. Ce fragment de phrase est une bénédiction, une miséricorde.
      https://www.youtube.com/watch?v=For00nUhXnM

      @VivirNoCuestaNada,

      En fait, cela ne veut pas dire que l'on parle au Nom de Dieu (SwT), c'est une traduction approximative. Répéter ce fragment de phrase, parce qu'il y a une suite, avant chaque initiative entreprise chaque jour que Dieu (SwT) fait est plus subtil et profond dans son sens.
      Pour éviter un pavé H.S, je t'invite, si tu as envie de savoir, à regarder la vidéo proposée ci-dessus qui dure un peu plus de vingt minutes. J'ai choisi la moins compliquée à comprendre sinon y a de la lecture.


      Bina

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 12:59

      Merci Bina ,

      C est tres beau, et surtout tres juste, ce que dit Nouman Ali Khan.
      “C est intense et immediate, mais ce n est pas permanent..
      La parole et l action ..”

      Au dela des signifiants culturels , il y a la vibration , au dela des mots , au dela des pensees , la substantifique moelle .. l essence-ciel .

      J aime beaucoup un grand poete de l Inde Kabir , Nouman est dans la meme tonalite , la meme vibration . Pour se mettre en phase dans cette comprehension , il faut laisser l ego , ce qui nous differencie , et sentir ce qui nous unit .

      C est tout a fait dans le sens de ce que souhaite ( et elle y arrive tres bien lol ) Ligeia A.
      Trouver l unite , entre nous et toutes vies , ce n est pas rejeter nos differences , faire un melting pot a la new age antechrist , mais accepter l autre qui est un autre soi , et comprendre qu en fait , nos vibrations sont communes sur l essentiel .

      Les chemins sont differents mais le but est le meme , et jamais atteint , c est le chemin qui compte .. aller vers . Soi en Dieu .Amen lol

      Supprimer
  5. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 01:25

    Hola Salam , Content de te revoir Marg Inal , et Bina , toujours un plaisir de te lire :)

    J ai vu la (belle) fille , mais il est ou le point rouge ? LOL

    Interessant vos methodes .. mais j ai toujours du mal a parler au nom de Dieu . En Colombie , }ca m enerve , les gracias a dios , que dios te bendiga , dios te pague, quand ce n est pas le signe de croix avant de voyager et pour celui qui va voyager, etc... je ne me sens pas capable , ni le droit , d oser parler a la place de Dieu ..mais bon si l intention est bonne , c est ok je suppose. Mais comme cela ne coule pas de source pour moi ..question de culture peut -etre .

    ma technique est plutot de non penser , d etre present dans ce que je fais , etre la. pis c est tout. Ni pensees positives ni negatives ( c est quoi les pensees negatives ? lol ) ce doit etre un bon ancrage , parce que je ne compte plus les synchronicites .

    Il y a beaucoup de chemins, marcher avec Dieu , dans sa vie , c est un ideal de bonheur , c est faire confiance , son energie est partout , et nous sommes si peu de chose . Se fondre dans la nature , pour moi , c est le top .. pis les pensees negatives a la machete ou la tronconneuse , vaut mieux oublier, si elles arriveraient LOL

    je suis bien content de connaitre un peu l Islam a travers vous , gracias ! je ne connais pas le Maghreb , mais l Indonesie .. musulmane aussi . Et j y ai ete tres bien accueilli , en partage .. et les pleurs du village a notre depart, sinceres , meme une haie d honneur en allant vers le quai LOL pas de voitures , juste des charrette avec chevaux . L imam nous avait invite a visiter sa petite mosquee. Bref des amiEs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @VivirNoCuestaNada

      hola que tal Bruno, que passa amigo?

      C'est un plaisir de te lire sincèrement!
      Nous sommes contents aussi que tu puisse découvrir un peu l'islam a travers nous tous comme moi je découvre le christianisme avec Ligeia .

      Supprimer
  6. @tous : Dieu est au centre de tout, là dessus je suis d'accord. En revanche, attention à ne pas faire dévier tous les articles vers la religion ! Certains s'y prêtent, d'autres non.

    Attention aussi à ne pas utiliser trop de formules religieuses. Cela risque de décourager d'autres intervenants qui n'ont pas de connaissances sur l'Islam et prendraient ça pour du prosélytisme.

    Etant de "formation catholique" à la base, il serait comique que mon blog soit étiqueté "musulman" (mais ceci dit, je me fiche royalement de ceux qui ne comprenne pas ma démarche...) !

    Le hic, c'est que mon but étant de rapprocher les religions, je veux pas être trop orientée sur une seule, même si j'apprécie vos commentaires... ;-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 13:13

      Ligeia A , mes grands parents , c etaient du genre de Marie Julie Jahenny , pas de Hi jab mais la coiffe bretonne pour ma grand mere LOL Et l archange St Michel, et son mont , toujours dans le paysage. J ai ete eduque par les jesuites , dans le meme college , et a la meme epoque que Fillon, le devenu catholique pour les urnes du jour, mdr. Il etait d extreme droite a l epoque , le college ND de Sainte Croix , etait juste un passeport d acceder a sa reussite sociale , de sa classe bourgeoise .. rien de plus . La mystique catholique , il n en avait rien a foutre ..

      La foi , je l ai redecouverte en prison militaire , j avais tout juste 18 ans , et emprisonne pour insoumission a l armee ( coloniale) francaise .. Une direction de vie , de ne pas collaborer avec les demons. Evidemment , le prix a ete eleve en souffrances .. Mais ma vie en a retrouve son sens . Jamais de proselytisme , ce n est pas la voie la plus facile , et a chacun de trouver sa voie . Juste d etre honnete avec soi meme , et le desir fort de vouloir se fondre en Christ , Dieu ou Allah .. l Idee est commune , au dela des mots . Dieu est par nature , indefinissable , mais il peut etre exprimenter pour nous , simples humains .. modestie humilite sont les voies de la sagesse ..
      poussiere dans une poussiere d etoiles .. et y trouver sa juste place .

      Pour l experience , oui j ai vu la fille ,apres clignements des yeux, ses cheveux et ses yeux et la carte d achat .. l image a donc ete reproduite ..mais pas l envie d acheter quoique ce soit , aucun desir associe .. c est grave docteure ¿



      Supprimer
    2. @ Ligeia


      Tiens cet article me parait assez bien sur le subliminal,je te laisse regarder par toi même.

      OUTILS SUBLIMINAUX UNE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE http://www.pouvoirs-subliminaux.com/outils-subliminaux/




      A Bientôt

      Supprimer
    3. @Bruno : Je pense que quand Ror disait qu'on était "tenté d'acheter", c'est façon de parler, donc non, pas grave ! :-)
      Et puis peut-être que nos recherches nous rendent moins sensibles à ce genre de suggestion subliminale...?

      @Shakur : merci pour ce lien ;-)

      Extrait : "Le conditionnement passif de notre inconscient va progressivement s’installer, à force d’entendre et/ou de voir toujours la même chose."
      C'est exactement ça. A force de voir ces horreurs de "l'art" moderne, on finira bon gré mal gré, à s'y habituer.
      Idem sur certaines images sexuelles dans des films disney : l'association d'un film pour enfants et du sexe nous amènera progressivement à ne plus trouver ça choquant.
      Beau travail de sape ! :-/

      PS : Shakur, je t'avais posé une question ici, je ne sais pas si tu l'as vu... : https://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/02/la-guerre-civile-francaise-marie-julie.html#comment-form

      Supprimer
    4. @Ligeia,

      Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce la peut porter à confusion et causer un mal-entendu.
      Encore désolée


      @Shakur 199,

      Merci pour le lien. C'est tout à fait ça, un lavage de cerveau basé sur du gavage récurant. Force est de constater que cela marche sur beaucoup mais pas pour les plus avertis et ceux qui rejettent naturellement ce procédé.

      Pour en revenir à ces images glissées dans les animations pour enfants, on constate un phénomène tout nouveau chez certains enfants qui se révèlent être, en fait, mal encadrés par des parents semblant responsables.
      Deux petites anecdotes. C'est l'histoire d'une gamine de 5 ans qui est suivie par une psychologue parce que trop avancée. Avancée dans la sexualité et non pas à l'école...bref!!
      L'autre gamine a 3 ans et se masturbe entraînant ainsi ses deux "GRANDES" soeurs de 6 et 8 ans....bref...no comment!!!

      Une catastrophe je vous dis.

      @Lion Blanc,

      Ce sentiment est réciproque. Merci.

      Bina

      Supprimer
    5. Ligeia

      Après le départ du prophète Muhammad (sallallahou alayie wa salam) de ce monde, il y a eu une divergence entre la communauté pour désigner le nouveau guide. Tu avais une partie qui disaient que le prochain guide serai issu de la famille du prophète, et l'autre qui disait que non, il faut choisir un guide selon les compétences et les mérites qu'il a. Après cette divergences l'islam s'est en deux groupe, en trois groupes..... etc

      Ali était aussi d'avis que le prochain guide devait être celui qui a le plus de compétences, c'est pour ça que Abou Bakr est devenu le successeur de Muhammad (sallallahou alayie wa salam).

      C'est pas Ibanisime ...mais bien Ibadisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Ibadisme


      Je pense aussi que le Mahdi aura les mêmes qualités que Muhammad (sallallahou alayie wa salam) mais qui ne descends pas spécialement de la lignée prophétique.Ceci est une idée personnelle, ce n'est qu'une supposition de ma part.

      Ligeia a dis: PS : Shakur, je t'avais posé une question ici, je ne sais pas si tu l'as vu... : https://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/02/la-guerre-civile-francaise-marie-julie.html#comment-form

      Effectivement je l'avais pas vue cette question.






      A Bientôt

      Supprimer
    6. @Bina : oui, ces dérives ne m'étonne pas... c'est le but, tout pervertir, même l'innocence des enfants. :-/

      @Shakur : Oui, désolée pour la faute !
      Merci pour ton avis, mais de l'ibadisme lui-même, tu en penses quoi ? Déviance ou respectable ? Pas assez de connaissances sur le sujet pour juger moi-même...

      Alors cela voudrait dire que tu considères tous les hadiths le mentionnant comme de la lignée du Prophète sont faux ou à prendre plutôt au sens figuré ? Je ne suis pas capable de trancher mais je ne vois pas d'impossibilité à ce que tu dis.


      Supprimer
    7. Ligeia a dis : @Shakur : Oui, désolée pour la faute !
      Merci pour ton avis, mais de l'ibadisme lui-même, tu en penses quoi ? Déviance ou respectable ? Pas assez de connaissances sur le sujet pour juger moi-même...

      Personnellement je pense que c'est respectable mais qui reste tout de même une secte...


      Ligeia a dis: Alors cela voudrait dire que tu considères tous les hadiths le mentionnant comme de la lignée du Prophète sont faux ou à prendre plutôt au sens figuré ? Je ne suis pas capable de trancher mais je ne vois pas d'impossibilité à ce que tu dis.


      Non, les hadiths sont vrais concernant la lignée du prophète, mais comme tu le dis, pour moi c'est au sens figuré, et ça reste un avis personnel. Allah Est Le plus Savant.


      HS: Je sais que tu essayes de comprendre l'apocalypse de Jean, et j'ai une information qui devrai à mon sens t'intéresser. Israeli Minister Says Netanyahu and Trump to Discuss Palestinian State in Sinai and Gaza
      https://socioecohistory.wordpress.com/2017/02/17/israeli-minister-says-netanyahu-and-trump-to-discuss-palestinian-state-in-sinai-and-gaza/



      A Bientôt

      Supprimer
    8. Salam, salutations,

      Je m'immisce dans votre discussion pour essayer d') apporter ma pierre sanspour autant parler à la des Chrétiens.

      Ayant la Sainte Bible à la maison, je m'adonne à une étude comparative entre le Livre prophétique de Daniel et l'Apocalypse de Jean pour mieux comprendre cette dernière. Je trouve que le Livre de Daniel est très exhaustif et comporte des éléments/indices concrets comparé aux autres Livres prophétiques.

      Ce n'est que mon avis.

      PS: @SHINOBINHO sniper, il n'y a pas de 2pac dans le fil de la discussion..?! (o_O')

      Bina

      Supprimer
    9. Je m'immisce dans votre discussion pour essayer d'apporter ma pierre à l'édifice sans pour autant parler à la des Chrétiens. ouf...!!

      Bina

      Supprimer
    10. @Salam Bina
      2pac il s'appellait tupac shakur ,bref, l'avis de shakur il repose sur rien , on peut se tromper c'est humain,on peut avoir des avis différents de tout le monde, mais au moins qu'on apporte des explications,ce que lui ne fait pas et c'est insupportable de voir ça, et c'est pas la première fois.
      un descendant au sens figuré, ça veut rien dire du tout, qu'est ce que ça pourrait vouloir dire,selon lui ? que le mahdi serait un descendant à titre honorifique ? c'est un avis qui vaut rien , c'est un descendant au sens propre ,c'est évident,si plus tard on voit que le mahdi n'est pas un descendant de Hassan ou Hussein,qu'Allah les agréé, alors les hadiths sont faux, mais ils ne sont pas faux
      désolé d'être aussi méchant mais shakur est un feinteur de science, y a un moment ça se voit que c'est plus de l'ignorance ,et le hadith qui dit que le mahdi ressemblera moralement et non physiquement au prophète Mohamed saws, est faible, et d'après un verset que j'ai pas sous la main, le prophète est d'une morale éminente ( au dessus du niveau commun) et le Mahdi n'est pas comme ça, et il y a un hadith qui dit le contraire du hadith faible qui continue de se propager, le mahdi il ressemble physiquement au prophète Mohamed saws et ne pourra jamais l'égaler en perfection morale, c'est normal, ce n'est pas un prophète, peut être Issa, alayhi salam, mais pas le Mahdi.
      j'amènerai le verset et le hadith plus tard,incha'Allah,

      on peut me reprocher d'être intolérant mais je veux pas être laxiste et laisser propager des bêtises de ce niveau
      un descendant au sens figuré ,sérieux c'est n'importe quoi


      Supprimer
    11. @ Sniper


      Je confirme que les hadiths sur le Mahdi sont authentique, pour preuve je t'invite a regarder cette vidéo, et je pense sincèrement que c'est du sens figuré. Déjà tu est incapable de comprendre la langue française, enfin pour ton cas c'est un peu normal... mais je te mets deux liens.

      Sens propre et sens figuré: http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-11584.php

      hadiths sur Al-Mahdi: https://www.youtube.com/watch?v=HJykwa48E4g

      Shakur, c'est aussi un des 99 noms d'Allah, si jamais. Mais je vois que tu est ignorant de ce côté là.



      A Bientôt

      Supprimer
    12. @Sniper : Arrete de divulguer ce genre de truc, chacun fait ce qu'il veut avec ses pseudo. Et ca n'apporte rien au débat ! Si Shakur le demande, je serai obligée de supprimer ton comm.

      @Bina : c'est une bonne démarche... La Bible rassemblant des témoignages plus ou moins directs, elle peut comporter des erreurs humaines. L'Apocalypse et le Coran sont à priori, à l'abri puisqu'il s'agit de révélations.

      @Shakur : merci pour ton partage et ton avis 😊
      J'ai été voir ton lien : à surveiller en effet, mais je ne crois pas trop aux signes dans les constellations zodiacales. Et si la femme était la Vierge (la constellation), la suite de l'Apoc. n'a pas de sens... Il y a certes plusieurs niveau d'interprétation, mais chacun d'eux doit avoir un sens sur toute la Révélation pas seulement sur des points isolés.

      Mais ce n'est que mon avis ! 😉


      Supprimer
    13. @Sniper : de plus, ressembler physiquement au Prophète n'implique pas forcément d'appartenir à sa lignée...

      Supprimer
    14. Ligeia a dis: mais je ne crois pas trop aux signes dans les constellations zodiacales.


      Non, enfin j'ai voulue que tu regarde la péninsule du Sinaï, le projet de l'Etat d'Israël aimerai créer un État Palestinien dans le Sinaï, et la révélation de Jean parlerai en fait de ça.

      La constellation c'est pour nous indiquer qu'ils suivent un plan selon la position des étoiles et des astres.

      De rien pour les avis, avec plaisir, toujours,



      A Bientôt

      Supprimer
    15. @Shakur : d'accord pour le désert... à surveiller si ça se fait !

      Supprimer
    16. Sourate 68 verset 4
      Et tu es certes,d'une moralité éminente

      Le mahdi attendu selon les sources les plus sûrs descendra de Hassan ibn Ali (qu'Allah les agréé)
      Abu Dawud cite le hadith suivant:
      Abi Ishaq as-sabî i rapporte : Ali ,qu'Allah l'agrée, dit en regardant son fils Hassan: <<Mon fils que voici est un seigneur (sayyid), comme l'a dit le prophète,sall Allahu alayhi wa salam. De ses reins sortira un homme qui portera le nom de votre prophète. il lui ressemblera physiquement sans pouvoir l'égaler en perfection morale . Il emplira la terre de justice

      Supprimer
    17. @shpetim , je préfère t'appeler par ton ancien pseudo.
      je sais ce que veux dire sens figuré, pas besoin de tes cours, ce sera un vrai descendant au sens propre, qui devra obligatoirement avoir l'adn des descendants de Hassan,qu'Allah l'agrée, même dans la vidéo que tu m'as mis , Mohamed Hassan ne fait comprendre nulle part que c'est au sens figuré, bref ta supposition ne vaut rien.

      je l'ai vu faire des gestes avec ses mains, laisse tomber, et c'est pas le seul, donc soit il est possédé, soit il fait exprès, et j'ai une micro sd surchargé de preuves contre d'autres qui font comme lui, j'arrête là parce que hors sujet, juste pour dire, ma micro sd est surchargé de cornu.

      @ligeia , je dis pas le contraire, il y a plein de gens qui ont des caractéristiques physique du prophète Mohamed saws et ils ne sont pas ses descendants pour autant,mais rien dans les hadiths ne fait comprendre que le mahdi ne sera pas son descendant au sens propre.
      je tiens à corriger une de tes erreurs à toi et Rorschach, c'est quand vous dites que,si les illuminés savent qui il est, il serait déjà mort, nan nan il ne feront rien du tout,car ce sont des vermisseaux ,et même si je me trompe et que vous avez raison et qu'ils arrivent à le reconnaître et à le tuer, ça servira à rien puisque Jésus,paix sur lui, le ressuscitera avec la permission divine, parce que le décret divin doit s'accomplir et le Mahdi sera tôt ou tard le commandeur des croyants.

      un autre hors sujet, je comprend pas pourquoi une armée entière va se déplacer pour un homme.
      personne ne fait ça,et pour tué le prophète Mohamed saws, les juifs ont envoyé une vielle femme pour l'empoisonner et ça a été efficace,malheureusement, plus efficace que d'envoyer une armée. Quand on veut tuer une personne on envoie une personne maline, quand on veut détruire une armée,on envoie une armée.
      Les francs maçons savent très bien qui est le Mahdi avec les moyens qu'ils ont à leur disposition,mais ils doutent que ce soit lui,tout simplement parce que ils ne sont pas croyants, si ils croient que c'est vraiment lui,ça revient à croire à l'islam, donc ils le connaissent mais doutent car ils ne croient pas à l'islam,et ils ne lui font rien car on sait tous que actuellement le Mahdi n'a pas d'influence sur les gens

      Supprimer
    18. Sniper a dis:je tiens à corriger une de tes erreurs à toi et Rorschach, c'est quand vous dites que,si les illuminés savent qui il est, il serait déjà mort,

      Si mes souvenirs sont bonnes les sionistes traques tout les gens qui s'appellent comme le prophète (sallallahou alayie wa salam), d'ailleurs la dernière fois c'était il y a environ 2 ans qu'un homme fût assassiné.

      Sniper a dis: un autre hors sujet, je comprend pas pourquoi une armée entière va se déplacer pour un homme.

      En clair si le Mahdi arrive, ça sera la fin des élites sionistes et des pseudo-pays musulman.

      Sniper a dis : Les francs maçons savent très bien qui est le Mahdi avec les moyens qu'ils ont à leur disposition,mais ils doutent que ce soit lui,tout simplement parce que ils ne sont pas croyants, si ils croient que c'est vraiment lui,ça revient à croire à l'islam, donc ils le connaissent mais doutent car ils ne croient pas à l'islam,et ils ne lui font rien car on sait tous que actuellement le Mahdi n'a pas d'influence sur les gens.

      Si ils savaient ou il était, ils l'auraient tué.

      Sniper a dis: à rien puisque Jésus,paix sur lui, le ressuscitera avec la permission divine, parce que le décret divin doit s'accomplir et le Mahdi sera tôt ou tard le commandeur des croyants.


      Allah Protège le futur Mahdi, Il le cache là ou ils s'y attendent le moins.

      Sniper a dis: Mohamed Hassan ne fait comprendre nulle part que c'est au sens figuré, bref ta supposition ne vaut rien.


      Tu devrai te calmer, me relire attentivement, et en cas de doute ne pas dire des choses que j'ai même pas dis. J'ai dis que c'est un ressenti personnel, rien de plus.

      Sniper a dis : je l'ai vu faire des gestes avec ses mains,

      Si tu l'avais écouté attentivement tu ne serais pas attardé sur ses gestes, mais seulement sur se qu'il dit.









      A Bientôt

      Supprimer
    19. @Sniper : rien ne dit spécifiquement qu'il faut le prendre au sens propre, ni au sens figuré, en cela, chacun est libre de l'interpréter comme cela lui semble juste et Dieu nous apprendra si c'est vrai ou faux.

      Tu penses comme qqun qui a de la religion. Mais les élites ne fonctionnent pas ainsi !
      Eux ne croient pas que le Mahdi est un "envoyé" et encore moins que Jésus reviendra.
      Ils pensent juste qu’il est un gêneur annoncé qui risque de retarder l'exécution de leur plan (NOM), un simple homme.

      Donc oui, je pense qu'ils cherchent à l'abattre, ce qui semble confirmé par l'armée qui sera envoyée à ses trousses et engloutie dés qu'il se manifestera.

      Il leur importe peu que ces choses doivent se réaliser conformément à ce que Dieu a annoncé ; toi, moi, et les autres, on le sait, mais eux, ils s’en fichent royalement puisqu’ils pensent servir un maître plus puissant que Dieu !
      Ils tenteront de le tuer car ils se sentent supérieurs à la volonté divine.. les pauvres fous…

      Je dis une armée entière car si le Mahdi est responsable de quelque chose AVANT alors il ne sera pas dur de motiver certains à aller l’abattre. Et avant même d'être reconnu à la Mecque, il aura déjà convaincu certains qui le suivront.

      Pour le coup de l’efficacité des moyens employés, je ne te comprends pas : ce n’est pas à nous de juger si tel ou tel moyens décidés par Dieu sont judicieux ou non.

      Supprimer
    20. @Shakur et Ligeia
      j'espère mettre trompé et qu'ils ne l'ont pas reconnu,mais vu qu'ils sont autant informé que les RG voir plus,ça m'étonnerait.
      Ce sujet du mahdi c'est une énigme et tant mieux, et j'ai dit qu'une petite partie de ce que je sais, le mieux c'est d'arrêter , mais ça me dérange quand même de ne pas aider ceux qui veulent en savoir plus.
      Mais si c'est dangereux pour lui ,on va arrêter là

      Supprimer
  7. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 14:26

    Salam Shakur 1999

    Sur le site en lien …
    “ Un produit pour des clients , pour leur reussite sociale.. de l auto hypnose “positive” ..”

    Mais

    « Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. »
    Jiddu Krishnamurti,
    Philosophe d’origine indienne, 1895-1986.

    Que devienne ces” valeurs acquises” dans une guerre civile , mondiale, sous les bombes ?
    Tout doit disparaitre avant liquidation totale .. creer sa propre realite de bonheurs , dans un monde de realite d horreurs , je crois bien que ces desirs la, ne fondent comme neige au soleil .

    Toujours la meme histoire de vouloir placer l humain au centre … “ nos pouvoirs sont sans limites “
    “ nous sommes les fils de Dieu “ ,
    un nouveau produit a vendre , du reve et de l illusion , c est vendeur , plus que d admettre que nous sommes poussieres .. LOL

    Merci de ton intervention Shakur , tout ce qui suscite l interrogation est louable , apres le discernement s active , ou pas .

    RépondreSupprimer
  8. Ces techniques sont des particularités dans le traitement des informations par le cerveau et utilisées par certains vendeurs (de produits, mais aussi d'idéologies).
    Pour ceux qui savent ce qu'ils font, ce sont des manipulateurs de la pire espèce, et pour ceux qui ne savent pas, des "idiots utiles" qui jouent à « majax » (magicien).


    N'ai rien eu envie d'acheter non plus, limitant les achats au minimum vital, depuis quelques années et pour les aliments, ceux qui sont identifiables, simples et fais le « montage » moi même : cuisine, produits de toilette et de ménage.


    J'ai bien aimé le "petit mot"(Bismillah) avant de faire chaque chose et j'essaie de faire ça (je vois ce dont vous parlez, mais n'arrive pas à le décrire), dans le soin (mais aussi en confectionnant quelque chose...), force est de constater que ça marche (on dirait que le temps s'arrête ou s'étend à l'infini), mais je n'y arrive que quelques fois (comme un truc très rouillé que l'on essayerait de refaire fonctionner), plus souvent pour la cuisine que pour le soin (manque trop souvent de temps et de possibilités -calme- pour mettre en place « le truc »).


    Pour la religion, suis également chrétienne, mais, je ressens plus de proximité (pas de rejet malgré ce qui leur est associé de négatif) avec les gens de confession musulmane (l y en a beaucoup dans le cursus psychologie, dans le travail d'aidant familial et du soin et ce sont souvent les plus impliqués) qu'avec les prétendus laïques ou agnostiques (terme impropre puisque souvent ils "croient" en la science, et par son biais, à un « grand horloger », pourtant porteuse de nombreuses erreurs, biais) ou d'autres catholiques.


    Cela m'a « pété au nez » lors des attentats de Charlie, le jour même, je vais faire quelques courses et je vois une femme en niquab et ai senti comme une sorte de programmation se mettre en route : je me suis dit qu'elle exagère de mettre en avant une religion dont des représentants viennent de commettre cet attentat....et patati..puis j'ai senti un violent rejet de ce que je décris comme une « main invisible » qui oriente le jugement.

    Me suis dit que je ne la connaîs même pas, qu'elle ne m'a rien fait à personne, et j'ai ressenti de l'effroi en regardant en face cette immense manipulation (que je décris comme une main invisible qui force à rejeter et accepter quelque chose de précis).

    Mais ne puis m'exprimer sur l'islam puisque je n'y connais rien.


    C'est d'ailleurs ce qui m'a fait préférer le blog de Rorschach que celui de Dalencourt, alors que j'écris souvent des pavés (donc mal placée pour critiquer ça), et en lis beaucoup aussi, je n'arrive pas à le suivre. Et ai dû lire deux ou trois articles en entier (il y a aussi, à peu près un an), mais ne me suis jamais inscrite su r son blog.

    Il semblerait que les choses se fassent à mesure, peu à peu, comme une sorte de « souffle » qui pousse vers ici, ou là.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 18:51

      A faire circuler , le comment cela marche , comment l ennemi agit ... pour nous voler notre liberte , et notre esprit critique .

      Bientot indexe No1 rouge fluo, par le decodex en reference , a ce que vous ne devez surtout pas savoir !!!

      http://www.mcreveil.org/aLaUne/plan_secret_illuminati_expose_fr.htm

      Supprimer
  9. "Qu'elle n'a rien fait à personne, pas plus qu'à moi" (j'avais tout contracté, du coup, c'est du n'importe quoi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion blanc : merci pour ton témoignage et ton honnêteté :-)
      J'ai aussi encore parfois des "accidents" de pensées et c'est vraiment énervant de voir à quel point on a été formaté et combien il est dur de se défaire de ça, sans tomber pour autant dans l'excès inverse ! (je pense à qqun qui m'est proche qui est tombée dans le new âge et que je n(arrive pas à sortir de là)

      Pour "Dalencourt versus Ror", je crois que tu as bien fait ! ;-)

      @Bruno : excellente ta citation ! :-)

      Supprimer
    2. Dans "la nuit obscure" de St Jean de la Croix, il parle d'épurer au maximum son "intérieur" de nos conditionnements, interprétations, projections, ce qu'il appelle "impuretés" (la poussière que l'on voit apparaître dans la lumière. Pour lui, lumière divine).
      C'est ce travail que ceux qui cherchent ont à faire.

      Ce qui est curieux est que cette démarche s'apparente à la démarche scientifique, qui est de défricher sans relâche le terrain (dans les recherches extérieures et le travail intérieur), reconsidérer, douter même, et certainement pas s'endormir sur des dogmes.

      Comme il ne suffit pas de mettre en avant le nom d'une religion, ou même une image pour se qualifier "spirituel", il ne suffit pas d'estampiller ses propos (comme le font allègrement, entre autres, les New Ages) "science" pour les rendre crédibles.
      Toute théorie, thèse qui est "trouvé" aujourd'hui, peut se voir démentie, plus tard.


      La religion et la science ne sont pas des tampons d'accréditations, mais des parcours où les informations sont à collecter, trier, lier ou rejeter sans relâche.


      C'est bien parce que les "voies de Dieu" sont impénétrables, que nous, en tant qu'humains, sommes destinés à chercher chacun avec sa "petite lampe" qui n'éclaire qu'une infinitésimale partie de la "pièce".


      Il est vrai que certaines fois, on aperçoit une plus grande partie de cette pièce et le risque est d'en déduire ce qui reste à découvrir.
      Je fais l'erreur autant que les autres, d'où un travail constant de remise en question (se retirer seul à seul). Et travaille aussi à neutraliser pensées, ressentis, habitudes et réactions trop vives ou rejets arbitraires ou abattements. Ce n'est pas un mince travail. Lol.

      La seule boussole interne est cette espèce d'état nauséeux face à ce qui ressemble trop à un programme, une manipulation, un rapt de liberté...



      J'ai longtemps cherché dans les domaines de la science, l'ésotérisme et je ne sais, pour en arriver à m'apercevoir que notre intelligence humaine se résume à cette petite lampe qui n'éclaire,au final, que si peu de choses.


      Et c'est l'arrogance humaine qui utilise ce qu'elle ne comprend pas (les fameuses "allumettes" : chimie, physique, médecine et même psychologie) qui nous conduit au désastre dont parle Rorschach.

      Supprimer
    3. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 17:25

      Ah oui , j aime beaucoup ton temoignage Lion Blanc !
      meme en contractant, j avais compris le sens.lol

      Dans le meme genre , ma mere me disait toujours, qu il y a du bon monde partout .

      Ce n est pas a proprement parle du "penser positif", mais du realisme d evidence.

      Le hi-jab ou la coiffe bretonne , qui cela derange ?

      les egregores d ancetres gaulois , de lavage de cerveaux D hussards noirs de leur republique , c est leur combat , pas le mien .
      Ce n est pas parce que nous sommes sur le meme bateau , que le point de vue ne peut pas etre different.
      C est quoi la liberte , si on le pratique pas ? ce n est pas du trollage, irrespecteux , non plus.

      Mettre les esprits dans des camps .. faut aimer classer les humains dans l histoire.
      Et la genetique d ancetres , pas obliger d avoir les memes valeurs . J ai 2 chevaliers de ces, mes, ancetres , a Versailles , en statues , dans la salle des croisades ... c est pas pour cela que je vais alle a Jerusalem , delivrer la mosquee d al aksar, des sionistes pas plus juifs , que les francais sont catholiques , parce que francais . Et reconstruire un temple avec des pierres , apres les avoir jetees aux oubliettes mdr !

      Ror versus Dalencourt , ben Ror a un sale caractere lol, mais il n envoie pas les femmes en enfer , parce qu il l a lu , dans un livre saint, avec un microscope sur le nez ! ..

      Et question qualite de video , Ror champion ! et Islam Friendly , je trouve cela salutaire pour l avenir du monde .

      Supprimer
    4. Hi hi ! Je serais mal placée pour critiquer le "sale caractère" des autres, vu le mien.

      Les paroles apaisantes (comme celles sur le pardon) illustrent plus ce vers quoi je tend (c'est vers cela qu'il faut arriver, à temps plein) que la réalité actuelle (je sors encore trop souvent les griffes pour des trucs qui n'en valent pas la peine ou juste pour un égo meurtri), il me faut persévérer dans le travail.


      Dalencourt, je l'ai peu lu, avait trouvé intéressant un papier, puis en lisant un autre et enfin un autre, me suis arrachée les cheveux.
      Il rejette tout ce qui n'est pas dogme catholique, ce n'est pas possible de le suivre là dessus (ça bloque en moi cette restriction).
      Cette attitude adoratrice (envers des images ou un personnage) m'est impossible à adopter.

      Je m'inscrit aussi dans cette démarche qui tend à relier les religions au lieu de les diviser. C'est pourquoi, Dalencourt est impossible à suivre, bien longtemps.




      Supprimer
    5. Pour les vidéos ayant des problèmes d'audition, je fais l'effort pour écouter celles de Rorschach (au casque, c'est parfaitement jouable, sachant que moins j'utilise ce casque, mieux c'est).

      Pareil pour la vue qui s'améliore après des jours passés loin de l'écran. D'ailleurs baisse à un oeil (quand il s'est agi de l'AC j'ai eu peur, mais c'est un garçon. Ouf).


      Sachant très bien que problème d'audition + de vue (plus le reste), minimise les chances de survie (après cataclysme ou en temps de guerre), raison supplémentaire pour laisser tomber le combat.

      Mais Ligeia m'a convaincue, faire ce qu'il est possible jusqu'à épuisement des forces.
      Autant mourir en avançant plutôt que rester plantée à attendre le final.

      Je suis HS. Si Ligeia enlève le commentaire, je comprendrai.


      Mais serai plus devant un ordi durant quelques jours.





      Supprimer
    6. @Lion : no souci ! :-)
      On a tous des problèmes et j'en ai que je partage avec toi donc je te comprends trés bien.... ;-)

      Je suis contente de t'avoir aidé à prendre cette décision car si je suis contre le fait de se "préserver" juste pour soi-même, je pense qu'on pourra peut-être être utiles à certains qui eux auront leur importance.

      Tout en restant prudente bien entendu ! ;-)

      Courage à toi.... :-)

      Supprimer
    7. @Bruno : "Ror a un sale caractere lol" mdr !

      Pas un sale caractère mais il n'est pas facile à cerner, j'avoue... Mais à force, on le comprend mieux et on évite certains écueils...!

      Depuis 6 ans, il rabâche les mêmes choses donc parfois, les questions stupides qui reviennent sans que personne ne fasse l'effort de chercher, ne serait-ce que sur le blog, y'a de quoi être fortement agacé...!

      Même moi, je pique des "coups de gueule" de temps en temps sur son blog ! ;-)

      Supprimer
    8. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 19:15

      MDR , un Lion Blanc qui sort les griffes , c est redoutable .

      Ce n est pas moi qui vais relever le niveau de la maison , a propos du caractere , je mettrais cela sur le dos de l excuse genetique bretonne .

      Mais seul et sauvage , j ai tres bon caractere .

      C est surtout après les shaddocks pompeurs corrompus de l Etat que j en ai . Ils savent mettre la pression , c est sur .

      Mais bon , un peu de patience , dans quelques mois , leur systeme de pompage s arretera .. plus de jus . Et je ne serai meme pas coupable , mais TRES content quand meme LOL

      Supprimer
    9. Encore HS : vais retrouver les trois mamies en fin de vie (elles entendent plus que moi. Ce sont, donc, elles qui orientent pour le volume de la musique. Lol) dont je m'occupe, les deux chiens et trois poules de la maisonnée perdue dans un village de montagne.

      C'est aussi un temps de retraite (télé un peu pour les mamies, mais pas d'infos, pas d'ordi.), spirituelle.

      La "pâte" pourra reposer. Lol.


      Au retour, j'essayerai quand même de ne pas me ruer sur l'ordi. (Rorschach a parlé d'une nouvelle vidéo).



      Merci en tout cas pour cette prise de conscience.


      Tout cela c'était pour dire à VivirNoCuestaNada, que j'écoute les vidéos de Rorschach, mais pas les autres ou très peu, je trie beaucoup (je n'ai donc pas écouté, du tout, celles de Dalencourt).



      Supprimer
  10. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 17:42

    Ligeia A " (je pense à qqun qui m'est proche qui est tombée dans le new âge et que je n(arrive pas à sortir de là) "

    Une question , pas oblige de repondre ,... est-ce des experiences astrales , des visions , qui font que ce qqun croit , considere t il, que ce soit du new age ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno : c'est moi qui pense que ce proche est tombée sur de mauvaises personnes qui la font rentrer dans le new âge. Anges de lumière, sophro, Reiki... J'aime pas ça du tout et même si elle se sent mieux, je pense ça néfaste et dangereux.

      Supprimer
  11. VivirNoCuestaNada17 février 2017 à 19:37

    ça l est , nefaste et dangereux , parce qu aussi les initiateurs servent d intermediaires.

    Il y a le besoin affectif de chaleur humaine , de se sentir bien dans un groupe .. ce qui depasse et occulte la necessite de discernement . Alors qu un chemin spirituel est par nature un chemin individuel , que personne d autres ne peut faire pour soi.. Meme si un guide peut montrer le chemin , et des techniques de voyages astraux , la question est que cherche t on ?

    Parce que si l on cherche a contacter et voir ces etres de lumiere , il se fera s il y a demande .

    Un bon truc salutaire , est de fixer cet etre , en vision , quelques minutes .. juste se concentrer sur cette apparition . Puis cligner des yeux en regardant un mur LOL si c est un archonte , son vrai visage apparaitra , et on saura mieux a qui on a a faire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno : well, trés peu pour moi ! Ils se manifestent déjà assez à mon gout chez moi sans que je cherche en plus à les faire apparaitre en real ! :-o

      Oui, un peu comme dans mon illusion d'optique en fait... 😁

      Supprimer
  12. VivirNoCuestaNada18 février 2017 à 14:29

    Hola Ligeia A,

    je dis cela pour celles ,ceux ,qui veulent faire des voyages astraux , un kit de securite en quelque sorte LOL , parce que la mamie qui apparait , ben meme si elle raconte des choses que personne ne pourrait savoir , c est pas forcement ( jamais je dirais ) sa mamie !

    Oui , le monde astral etant le reflet du monde terrestre , normal que les illusions d optique y soit aussi.. sauf que c est le monde des pouvoirs occultes , et des demons. A part y chercher des pouvoirs surnaturels ( c est jamais gratuit ..) les brebis qui s y aventurent volontairement, sont a la merci des loups . Le new age de chamanisme de ouija se garde bien de le dire , evidemment !

    En Colombie , chez les indigenes Tayrona , il faut de 9 a 18 ans , enfermer dans une grotte , pour devenir chaman ..Et recevoir les enseignements astronomiques medecines etc.. du monde astral , de l energie de la matiere .Les sorciers du jour , de magie noire , y sont exclus ..Ces connaissances sont reelles , bien plus avancees que la plus pointue des sciences du jour . Un chaman Tayrona a bluffe un astronome physicien , directeur d un planetarium de Londres , qui sur de lui , lui montrait une carte du ciel . Le chaman lui dit , il manque une etoile, la .. le directeur interloque , lui repond , " comment pouvez-vous le savoir ? le telescope hubble vient juste de l observer , elle n est pas visible de la Terre ".. et oui ! Evidemment , ces chamans savent qu une etoile planete cyclique, s approche de la Terre.. Ils ont lances des messages d alerte , pour les autres peuples , incroyants . Je peux te fournir des liens videos sur leusr messages ,si tu veux .

    Tout cela semble bien esoterique , meme pour des croyants parfois (!), mais bien reel , pas de matiere sans energie associee .

    La ouija fait des ravages en Colombie .. amusant pour des incredules au debut , et puis ..terreur par la suite !

    La ferme de mon voisin, est hantee , et fortement , porte qui claque , musique qui se met en marche toute seule , presence etc.. il y a 20 ans , le proprio , qui avait des problemes mentaux , s est suicide d une balle dans la tete (classique dans les cas de possession , la peur terreur est une porte d entree des archontes) je connaissais son epouse et son ami , et ils racontaient .. C est pas des histoires , ils ont demenages , le ferme vendue .. Les nouveaux ne savaient rien , puis etant en reunion chez eux.. j ai entendu , que les manifestations continuaient .. ils cherchent a vendre . D ailleurs cette presence , se manifeste aussi alentour .. c est pour cela que l on ne peut faire l impasse de nier , mais savoir comment etre neutre dans l affaire, comment gerer l affaire ! Un soir , un neveu venait a pied nous visiter , et dans le chemin , il sent une main sur son epaule .. et " Hola " en voix , il se retourne , rien , personne .. il est arrive tremblant de peur a notre ferme.. C est pas du new age , mais le meme monde . Athe ou croyant , peu importe , suffit d etre confronte a ces forces de l ombre pour que les evidences s imposent . Apres il y a ceux qui rigolent ..avant !

    Franchement , laissons ce new age d anges de lumiere , a son dalai lama sorcier noir et nazi , parce qu c est danser au bord du precipice ces histoires . il n y a pas plus nefaste que cette magie la ! A y perdre son ame , carrement, mais encore faut il croire que l ame existe .. De nos jours tout est perversite extreme , c est pour cela , en evidences , que nous sommes a la fin des temps , dans les plus grandes confusions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno : Oh certes ! Il ne faut pas prendre pour "argent comptant" tout ce qu'ils nous disent. En effet, il ne sert à rien de nier que ça n'existe pas, quand ils sont bel et bien présents. Mais je peux comprendre qu'on puisse être dubitatif quand on n'y a pas été confronté...
      ;-)

      Supprimer
    2. @Bruno,

      Cette histoire de présence dans cette ferme est voulue et provoquée. Le jour où le prix chutera au plus bas et que cette ferme sera rachetée les manifestations cesseront.
      Parfois ils sont juste de passage et parfois ils sont envoyés pour e**erder voir rendre fou .......
      Tu nous en dira des nouvelles.

      Le problème en Amérique latine est la peur de ces choses (pour ne pas dire présences démoniaques) au lieu d'y faire face . Je sais qu'au Mexique le simple fait de prononcer le mot "Diable" effraie la population.

      Pour le new age ou la religion sans nom, je connaissais une personne qui a fini par se croire nettement supérieur(intellectuellement) aux autres. Cette personne est devenue sournoise, perfide et pervers voir très cupide. Et comme l'a mentionné Lion Blanc, l'Islam n'est pas considérée dans leur "new age" et est taxée de démoniaque.

      Bina

      Supprimer
    3. @Bina : j’espère que ce n'est pas ce qui guette la personne dont je parle... Elle a un très bon fond en plus et elle souhaite sincèrement aider son prochain... C'est ce qui me désespère d'autant plus... :-/

      Supprimer
    4. @Ligeia,

      Tout dépend de la personne, je pense.

      La personne dont je parle était déjà imbue de sa personne (petit gosse de riche).

      Bina

      Supprimer
    5. @Bina : tu me rassures un peu, ce n'est pas du tout son cas ! :-)

      Supprimer
  13. VivirNoCuestaNada18 février 2017 à 18:28

    ou quand on ne veut pas le voir !
    la societe francaise est gangrenee par les pouvoirs , politiques et judicaires, medicales etc..qui etouffent, ou font la promotion des pedophiles , ce n est plus a demontrer .

    Quant a la police , qui a pondu ce reglement de deculotter un suspect en interventions ? quelle police au monde a ce genre de reglements ? apres il est facile de dire que... a tord ou a raison , le decullotage est fait . Au pays des sans culottes .. (ou en peau humaine pour les St Just de l histoire de la republique !).. le sataniste dalai lama etait innocent sur ce coup la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que la France malheureusement. Il est existe un seul et même réseau pédocriminel s'étendant à l'échelle internationale......

      Bina

      Supprimer