vendredi 24 février 2017

3 mois de calamités vont bientôt commencer

Et l'on reparle de Px ! :-)



Petit rappel :

Px est "la femme qui enfante" décrite dans l'Apocalypse et qui annonce l'arrivée du Mahdi/Cavalier aux chevaux. Elle fait des allers-retours (orbite de 4320 ans) entre le Soleil et la planète Nine. Elle a la taille de la lune et elle est composée de Fer-Nickel (champ magnétique très intense).
C'est elle qui cause les pics sismiques et qui causera aussi les deux éclipses (soleil et lune) le même mois (au mois de Ramadan), le signe de la « lune fendue » et le « coup de semonce » de Ed Dames (provisoire, de type Carrington). C’est la comète de l’avertissement.

La vidéo : 







83 commentaires:

  1. En résumé :

    - Alignement avec Neptune fin février-début mars : risque 70%
    - Alignement avec Jupiter début avril : risque 50% mais on saura si oui ou non Jupiter est magnétisée
    - Alignement avec Uranus mi avril : risque 80%
    - Alignement avec Px mi-mai : risque maximal

    Surveiller également les trous coronaux.
    Le maximum sismique correspond à la date de l'alignement moins 6 jours.

    Seules les planètes lentes sont concernées : Jupiter (à confirmer), Neptune, Saturne et Uranus.
    Sont exclues du raisonnement : Mars (bien que...!), Vénus et Mercure.

    RépondreSupprimer
  2. Comment peut-il y avoir alignement si la terre et px ne sont pas sur le même plan? Ce schéma montre deux alignements possibles , là où les plans se croisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jj et à tous : j'ai changé l'image d'illustration qui pouvait en effet prêter à confusion !
      Il ne s'agissait pas de l'orbite de Px.

      Supprimer
    2. Ah ok on a perdu la roue à aube alors...
      Du coup PX est bien sur le même plan que les autres en théorie?
      Merci

      Supprimer
    3. Sorry J.Jones ! lol

      Je ne sais pas, j'ai toujours eu un problème pour me projeter dans l'espace et visualiser la trajectoire. Ce n'est vraiment pas ma partie... Mais comme l'a remarqué Jj, ça me paraîtrait logique... :-/

      Supprimer
    4. N'y connais pas grand chose non plus, suis plus familière de l'infiniment petit que de l'infiniment grand.

      C'est pour ça que je vais me contenter de lire, pour éviter de faire dévier le sujet vers ce que je connais (pratique, même involontaire très humaine, ça aussi), comme je l'ai fait sur le blog de Rorschach (il a de la patience quand même).

      Pour dévier, sans dévier, me faisais une remarque tout à l'heure, l'infiniment grand (échelle astronomique) et l'infiniment petit, finalement, se rejoignent.

      Il y a les mêmes composants, gaz, ondes, particules subatomiques qui interagissent..et si finalement la différence ne résidait que dans une histoire de proportion et d'équilibre ?

      La mesure. On dirait une poule qui vient de découvrir une paire de ciseaux, avec cette "mesure" (lol).
      Je fais comme JJ, lorsque je tiens un "os" j'insiste parfois trop (c'est aussi pour cela que je connais bien le problème et ses excès. Lol).

      Peut être que la vie, elle même, ne peut exister qu'en des environnements et une composition aux "dosages" très précis. Là, dirait le pianiste (du livre et film : "la légende du pianiste sur l'océan") : c'est le piano de Dieu.

      Et peut être que cette "proportion" et cet "équilibre", précis, se font sur la "balance" (pour peser) de Dieu ?




      Supprimer
    5. @Lion : Je voudrais justement te demander un service : peux-tu inciter tous ceux qui discutent de cette info sur la navette et sur les soins médicaux, à stopper le hors sujet sur le blog de Ror ?
      Ne participant pas à la discussion j'hésite à intervenir...mais je m'en voudrais si Ror perdait patience.
      Dis moi franchement si ça t'embête ! ;-)

      Pour participer car ça m’intéresse (et "j'autorise le HS ;-) ) : les HE d'origan compact et de cannelle de Ceylan sont particulièrement efficaces pour la lutte contre les microbes, virus et bactéries. Mais elles sont dangereuses à utiliser et réservées aux adultes.

      Les HE sont mes "remèdes favoris" pour les temps difficiles...

      Pour la vitamines C, je favorise la culture de plantes à fruits qui en sont riches, et plutôt pour maintenir un état général correct qui permet de mieux résister/guérir aux maladies.

      ;-)


      Supprimer
    6. Coucou,

      Les remèdes naturels en tout genre... c'est aussi un sujet qui m'intéresse mais carrément hors sujet.
      Ligeia, peut être pourrais tu en faire une case à part? Dans la boite à idée ou je ne sais pas, je pense que certains aimeraient y apporter une petite contribution?

      Supprimer
    7. Non ça ne m'embête pas et une intuition (je ne sais pas d'où ça m'est venu, en fait, car c'était avant de lire ta réponse, ici) m'a fait prendre conscience de cette déviation du sujet (ça devenait excessif).

      Je me suis recentrée sur le sujet de Rorschach, en mettant en avant mon mea culpae et en expliquant le "pourquoi" : face à un sujet sur lequel on "nage" plus ou moins, saisir l'opportunité pour revenir à ce que l'on connaît, rester dans sa zone de confort est un travers bien humain qui est la cousine germaine de la paresse, mais intellectuelle. Lol). Je crois que beaucoup (dont moi) nous sommes allègrement engouffrés dans la brèche.



      Là, j'y ai passé un peu de temps et espère avoir compris les grandes lignes sur la planète Px. Du coup, si je ne suis pas à côté de la plaque, pour ce que je pense avoir compris, je vais continuer à creuser.






      Pour les HE oui, il faut faire attention avec les enfants, mais de toute façon, il faut toujours les diluer dans une huile de support ou, de l'eau -c'est plus difficile de disperser-. Ou les incorporer dans un produit (beurre...).

      Pour les fruits, ici, il y a beaucoup de citrons, oranges...le kaki, que l'on trouve aussi, est aussi une très bonne source de Vitamine C (et les fameux polyphénols qui sont aussi dans le vin).


      Mais, c'est vrai, ce sujet est vraiment HS.

      Supprimer
    8. Bon maintenant c'est reparti sur le chat (c'est de ma faute en plus), je vais tenter de revenir au sujet de la vidéo.

      Supprimer
    9. @J.Jones : bonne idée, je vais m'occuper de ca :-)

      @Lion : ok, merci ;-)
      Pour les fruits, je te réponds dés que j'ai créé la nouvelles rubrique... 😉

      Pour le chat, j'ai vu aussi...! lol

      Supprimer
    10. Je bois du thé vert (à choisir soigneusement)tous les jours. Pendant la saison des pommes, j'en mange tous les jours avec du miel comme nappage. En saison des agrumes, je ne vis que de ça ou presque (j'aime beaucoup les agrumes en particulier les oranges). Et les grenades, j'en parle même pas!!
      Ah les dattes, les filles!!! Les figues...!!

      Je prépare aussi des bocaux d'ail ""doux"" mariné dans de l'huile d'olive avec du thym.

      J'attendrai le topic pour la suite.....

      Bina

      Supprimer
  3. Bonjour,

    @ Jean Jacques
    Bien vu, je me suis fait la même remarque...
    Merci Ligeia pour cette belle roue à aube ;-)

    Je pense que l'idée est que même si il y a un angle dans ce "pseudo alignement" ça n'empêche en rien le flux électrique?

    RépondreSupprimer
  4. VivirNoCuestaNada24 février 2017 à 14:41

    Effectivement planet X (a dwarf star), n est pas sur le meme plan d orbite , que les planetes du systeme solaire , et elliptique dans son deplacement. Mais tres fortement magnetique de part sa composition.

    La , pour les seismes , on parle d alignements de planetes (lentes surtout) du systeme solaire , celles qui sont au dela de la ceinture d asteroides. Peut etre que cette barriere joue un effet d amplificateur des planetes lentes. Une sorte de circuit , creant des champs electro magnetiques de planetes, a l interieur de cette ceinture, en gros pour l image , un electro aimant , dans cet univers electrique (?) D autant plus , qu il y a un double bobinage avec la ceinture exterieur de Kuiper !

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b5/5e/c7/b55ec71a0e7f4810cf4b5e4f1f4ef801.jpg

    . Apres il y a l influence de planet X dans le jeu , qui peut grandement renforcer les effets destructeurs des seismes.

    En fait cette theorie des alignements, et les effets sur le magnetisme terrestre , est tres simple a comprendre , comme dit Ror .. Essayez avec des aimants en lignes .. La masse de magma ferreux va devier , bouger , soumis a d enormes contraintes , les plaques terrestres vont reagir en consequences, et surtout , la ou les resistances sont moindres , evidemment. Et probablement , la tension extreme , juste un peu avant les alignements. 6 jours dit Ror, possible. A chacun d observer par soi meme , c est facile avec le logiciel fourni !

    je remet le lien de l excellent logiciel, fourni par Rorschach.

    http://www.solarsystemscope.com/

    en complement il y a les videos You enTube de Ben Garneau , excellent , toutes
    https://youtu.be/Rn76MoZyJzc

    Et evidemment l incontournable Chris Potter , le plus censure par YT ..mais l original ne permet pas les commentaires you tube , c est comme Rorschach , mefiez-vous des imitations , nous sommes en guerre de l information , et des desinformations ...


    Visualisez , right now , il est tres probable que ces comptes la , YT , seront fermes ...

    RépondreSupprimer
  5. @ VivirNoCuestaNada

    Merci pour ces précisions, mais ce que tu expliques je le comprend très bien.
    Le coup des alignements avec les planètes lentes pour moi c'est limpide.

    Ce sont les alignements avec PX qui le sont un peu moins en fait, justement parce qu'elle ne se trouverai pas sur le même plan.
    Et d'ailleurs, qu'est ce qui détermine qu'elle ne se trouve pas sur le même plan?

    Voilà voilà, il va falloir que je refasse un tour d'horizon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi J.Jones... je comprends toute la théorie mais quand il faut modéliser la trajectoire, je coince...

      Supprimer
  6. Ce serait bien que quelqu'un poste une trajectoire avec Orion px le soleil y compris le " lieu" elle a tourné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada24 février 2017 à 17:36

      Salut Jean Jacques , oui , il semblerait que planet X , soit au sud ,actuellement, si j ai bien compris une derniere video YT de Ben Garneau . Je pense que tu peux voir soleil et orion dans le logiciel , mais il n y a pas planet X .. ou alors une dwarf star , comme MakeMake , qui est a l interieur de la ceinture de Kuiper .

      Supprimer
  7. VivirNoCuestaNada24 février 2017 à 17:29

    Hola J.Jones ,

    Limpide d evidence ,oui , un phenomene electro magnetique de base ! je suis pas de la partie astronomique , mais agronomique a tete chercheuse dans le domaine , des tours a patate en electroculture ,c est original mais logique. J ai fait une experience de magnetisme , sans le vouloir , un cercle de 8 piquets de fers a beton enterres , et orientes N/S . Chaque fer reagit differemment, par rapport au N/S, . Et tres fortement a la boussole, beaucoup plus, qu un simple fer a beton . Chaque fer est enterre dans un socle de sol d argile , a 30 cm de profondeur . Imagine John , que ce soit des planetes ... Le champ magnetique se concentre dans un alignement ? Le soleil fait dynamo . Les planetes fonctionnent synchrones , en meme plan .


    Les planetes solaires sur meme elipse , croisent a un moment donne, l elipse de la planete naine , la il y a alignement , et seulement la .

    Avec le logiciel fourni en kit , tu recherches MakeMake (Dieu oiseau de Rapa-Nui ,mon ile de Paques adoree) et tu as son elipse inclinee , par rapport a la platitude ..solaire LOL

    Peut etre aussi , que meme sans etre alignee , planet X peut influer sur le magnetisme cree par ailgnements des autres planetes , incluant toujours la Terre , dans cette alignement ? D ou perturbations dans le synchrone.

    j en sais rien , j essaie de chercher une logique , peut etre stupide . Mais plus il y aura de tetes chercheuses , et plus les reponses se preciseront ..avant que les yeux ne voient , et s affolent .

    En tout cas , la video de Rorschach est un bon debut , et claire dans le foutoir du net :)

    RépondreSupprimer
  8. VivirNoCuestaNada24 février 2017 à 17:53

    Si on imaginait la planet X , comme un enorme, puissant, aimant neodyme , la Terre et les autres planetes du systeme solaire, tres magnetiques , seraient sacrement chamboulees ,a l approche ... de quoi stopper leurs rotations , au plus fort de l approche . Pour stopper ce processus rotatif, il ne peut y avoir, qu un autre objet, une puissante force , que les planetes .

    Les signes du declenchement , seismes amplifies , eruptions volcaniques , climats extremes , faiblesse de la magnetosphere (evidente la ou je vis , et donnee comme faiblesse de couche d ozone en explication d offices .. )seraient un premisse . En tout cas , c est coherent , logique ?

    Nos lois de physiques peuvent avoir a etre chamboulees aussi , en particulier avec ces 3 jours de tenebres .. l absorption de la lumiere , toutes , c est plus que la nuit , nuit totale. Une terreur de tenebres . Une video de Chris Potter la dessus , avec la bible .

    RépondreSupprimer
  9. VivirNoCuestaNada24 février 2017 à 19:35

    https://youtu.be/5AUA7XS0TvA

    attrayante theorie ¿

    l univers electrique .

    sauf que , je pense que le sonique englobe le reste , le truc des religions universelles , d au debut etait le Verbe.

    Comme Schauberger a commence par les truites, ben moi j ai fait dans les tours a patate , electro magnetique (ionisation atmospherique orientee par le magnetisme ) . Et ça siffle a mes oreilles , dans la zone . Un son aigu … associe au phenomene electromagnetique . Plus le magnetisme est fort , dans son champ , plus ça vibre en frequence , ce qui est audible est la pointe de l iceberg. Peut etre un phenomene associe , et pas la Source .. ? ou LA Source .. qui englobe le reste .

    oH la compagnie , suis je seul en coms ? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Bruno, je suis là et je te lis ! :-)
      Mais sur ce coup là, je n'ai vraiment pas grand chose à dire parce que je suis incompétente ! ;-)

      @Tous : je serai absente une bonne partie de la journée demain... j'essaierai de passer le soir ! ;-)

      Supprimer
    2. Salam, salutations,

      Bruno,

      Non tu n'es pas seul, je te lis aussi (^_^).

      Ayant eu une très mauvaise expérience avec tout ce qui ce rapporte à "l'espace" j'ai depuis développé, comment l'expliquer ? Si je regarde dans un télescope, je ressens dans la poitrine comme un tremblement. Je ne sais pas si c'est de la crainte/panique/peur mais il y a un mélange de tout ça.

      Le seul rapport qu'il me reste avec notre système solaire, est de me réveille la nuit, sans aucune raison, pour regarder le ciel, sans aucune raison, et observer des choses étranges. En ce moment ça c'est calmé.

      J'ai eu il y a de cela un peu plus de trois semaines, un rêve duquel je me suis réveillée en croyant que j'allais m'étouffer à cause du substance que j'avais inhalée. J'avais le goût et l'odeur au fond de la gorge et des narines au point où j'ai du me rendre dans la salle de bain pour me rincer (tout en suffoquant)...bref....j'ai eu une migraine pendant deux jours. Dans ce rêve, il y avait aussi un militaire haut gradé blessé sur lequel je devais effectuer des soins....bref.. et plein d'autres détails...
      Vous l'avez deviné je pense. Il y eut peu de temps après une explosion dans une centrale nucléaire et un attentat (sic!) dans un musée avec des militaires mais pas haut gradé..bref...

      Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien j'ai eu un rêve dans lequel je voyais la terre comme on voit la Lune, pleine ou nouvelle, la nuit. Sauf que dans le rêve, je parlais à d'autres personnes, je disais: "regardez on voit le reflet de la Terre, c'est son reflet...regardez!!" J'avais bien sûr conscience que nous nous trouvions sur Terre. J'ai continué à la fixer et là, j'ai observé qu'il y avait comme un voile(?) de poussière(?) qui se déplaçait comme les nuages. Je sentais que ce n'était pas normal, en fait. Bref...

      Normalement, dans mes croyances religieuses, il ne faut pas raconter ses rêves à n'importe qui, surtout pas sur le net et encore moins ces cauchemars.

      Tout ce que je peux dire à partir de ma mémoire et en remontant assez loin, le constat que les rayons du soleil, le ciel, la pluie, l'atmosphère..etc....n'ont plus rien de normal. Trop long à expliquer...

      @Ligeia,

      Pourrais-tu effacer mon comm précédent? Mon clavier n'a pas été totalement exorcisé...lol (~_^)

      Merci d'avance.

      Bina

      Supprimer
    3. VivirNoCuestaNada25 février 2017 à 00:24

      Salam Bina , je te lis toujours avec plaisir, ma soeur :)

      esperons que ce ne soit pas un reve premonitoire ?

      Dans mes croyances religieuses , ce sont ses experiences spirituelles de meditations, dont il ne faut pas parler avec n importe qui . En fait , c est pour ne pas heurter l ego de l autre , qui ne verrait rien , et ce qui pourrait creer des sentiments negatifs, comme jalousie , envie etc..bref pour ne pas interferer dans son chemin propre . D un autre cote , les livres saints (Guru Nanak pour moi )ou autres adeptes, en parlent parfois , donc ..

      Non , c est dans le sens de ce que dit Rorschach sur le soleil devenu blanc. L affaiblissement de la magnetosphere a change la lumiere , dans notre perception , comme un changement de filtre. Logique. En plus, quand il y a chemtrails (pas pour moi la ou je vis ) il y a double filtre . De mon temps , le soleil etait jaune , et aucuns enfants des ecoles ,ne l auraient dessiner blanc . Les temps changent . J ai la chance d avoir encore des ciels d un bleu pur , et la malchance de ne pas avoir de filtre chemtrail .. et c est brulant . Je me protege integral , chapeau de chouan ,et manches longues , et je fais la sieste aux heures les plus chaudes, qui brule la peau en quelques minutes.

      Mon border collie , qui a le museau deplume , une peau rose qui brule facilement . J utilise , quand il le faut , de l aloe vera de mon jardin contre ça. Il aime bien par ailleurs , une douceur adaptee aux brulures .

      Quans j etudiais l agronomie tropicale , dans le bush australien , les vaches anglaises Hereford , avaient souvent des cancers de l oeil ou de la peau . On les croisait avec des especes de type zebus , a peau epaisse pour protection .. quand aux blonds australiens , ils etaient plus a risques de ce cote , que les aborigenes , plus resistants.

      Supprimer
    4. @Bina : c'est fait... Et merci pour ton témoignage... :-)

      @Bruno : trés efficace l'Aloe Vera. Tu as bien de la chance d'en avoir dans ton jardin !
      Mais moi, j'ai de l'argile... ;-)

      Supprimer
    5. @ Bruno c'est ça?

      Oups... je me suis un peu absentée :-)

      Très sympa ton image des patates avec fers à béton, même si je ne te suis pas trop sur ta spécialité agronomique: "des tours a patate en electroculture"... Humour ou réalité? je suis curieuse.
      Je verrai bien ce que Ror me répondra et reverai mon papier selon pour PX...

      Je confirme une vision sur les ténèbres sans pouvoir l'expliquer. Du noir, mais un noir très intense et profond qui efface toute lumière. C'est comme si un nuage d'encre de chine s'étalait dans le ciel, je ne peux pas faire d'autre description. Des cendres ou nuage toxique ou de poussière ne pourraient pas avoir cette teinte.
      Mais bon ce n'est qu'un songe. Je regarderai la vidéo que tu renseignes.

      Ah au fait, moi c'est pas John mais Jess, Jessica Jones ;-) Je sais je me la pète un peu mais bon, c'est juste pour rire :-)))

      Supprimer
    6. Un noir, peu comme cet ultra noir, mis au point, il y a quelques années, le Vantablack.

      http://www.maxisciences.com/materiau/vantablack-le-materiau-tellement-noir-qu-039-il-peut-faire-disparaitre-les-objets_art38333.html



      Il absorbe 99,965% de la lumière, c'est cela qui lui confère la propriété de faire disparaître les objets.
      Mais il reste encore 0,035 % de la lumière qui passe. Il doit en exister qui absorbe 100 %


      Supprimer
    7. @Jessica, mes salutations,

      C'est qu'il fait très noir au delà du dessus de nos têtes.

      @Lion Blanc,

      C'est pour cette raison qu'en été je porte des vêtements blancs, amples pour me protéger la peau des rayons du soleil et de la chaleur par la même occasion.

      Bina

      Supprimer
    8. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 13:02

      Bon , comme d hab , les mecs partis a leur parties de footchball , restent les filles intelligentes :)

      Lion Blanc , j avais suivi ton lien interessant sur le Vantablack , peut etre du genre a mettre en relation avec les 3 jours de tenebres , sans aucunes lumieres emises, ni solaire, ni autres bougies lampes etc.. Lier au passage de planete X , tous les 4320 ans , les textes en temoignent .
      Ouais ,Ror t a zappe un peu trop a mon gout sur son blog .. mais bon , c etait plus convivial sur le blog de Rorschach en son temps ..



      Bina , pourquoi les Touaregs du Sahara ,portent du noir , ou bleu fonce ?



      Jessica "INDIANA" Jones
      Oui REALITE , je fais de l humour , j adore ça , mais je ne mens pas , pas dans mes principes de vie . Pas le temps avec ces futilites , notre vie est assez courte

      http://www.hostingpics.net/album/brunito-284621.html

      c est chez moi , dans notre ferme , depuis fin septembre , j elague et selectionne . Tu verras ce que je veux dire avec fers a beton et tours a patate, en electro culture. Mon epouse est docteure ingenieure zootechnicienne , plus facile a partager les connaissances theoriques agronomiques ensemble. Apres les yeux voient que les croissances sont nettement ameliorees .. mon travail de recherches , solitaire et libre , personne ou quasiment le fait au monde.



      Ligeia , oui l aloe vera , ça pousse facile , en rejets au pieds de la plante mere . On congele la pate , sans la peau amere, et on l utilise en addition des jus de fruits frais . Mon sol, c est 30cm d humus, sur une base d argile , parfois des veines tres pures d argile blanche. Mon energie (il en faut pour s occuper d 1 hectare , seul LOL) c est surtout regime vegetarien , et beaucoup de jus de fruits frais , les miens orange goyave citron etc.. et ceux achetes du coin, ananas fruits de la passion mures papayes lulo ( le top) etc...



      Bon les filles , vous inquietez pas avec Planete X et guerres en masques , j ai un refuge au cas ou , et notre maison est grande , bises a vous toutes , j apprend beaucoup avec vous , gracias. :)

      Supprimer
    9. @Bruno : tu dis "Ror t a zappe un peu trop a mon gout sur son blog .. mais bon , c etait plus convivial sur le blog de Rorschach en son temps"

      Non, pas d'accord... Lion blanc et d'autres ont dévié sur beaucoup de comms à partir d'une info que j'ai partagée. Lion elle-même l'a reconnu.
      Le prob c'est qu'elle a été suivie par beaucoup d'autres et il s'est créé un fil de discu dans le fil officiel. Ça ce n'est pas tolérable.

      Je me suis fait taper sur les doigts par Ror une fois pour avoir eu cette tendance et je peux vous dire que j'ai appris la leçon.

      Il vient de donner un avertissement sur son blog, à chacun d'en tenir compte car il ne le répétera pas deux fois. Soit on est là pour apprendre et on accepte les règles, soit on va ailleurs. Perso je pense que les enseignements de Ror en valent largement le coup...





      Supprimer
    10. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 17:46

      Oui Ligeia A ,
      c est certain qu il faut rester centrer sur le theme , parce que tout le monde n est pas aussi tetuEs que nous autres . Dommage si certains pourraient se perdre dans les meandres , et ne pas synthetiser l essentiel .

      Perso , je suis capable de faire plusieurs choses a la fois , j ai tout lu , avec plaisirs , je classe ensuite .

      Pour moi je tolere , puisque pas gene . Faire des petites ecarts sympas , c est instructif aussi :)

      Supprimer
  10. VivirNoCuestaNada25 février 2017 à 00:01

    Ahhhh je me sens moins seul, avec ces planetes en tous genres :)

    Pour visualiser facilement , ouvre la page du logiciel , conseille par Rorschach , a juste titre .

    Une planete comete, de type Planet X a une ellipse allongee (orbite elliptique de ton schema), et sur un plan different des planetes solaires ..Ce qui manque pour imaginer correctement, ton schema . Une assiette a plat , pour les orbites solaires ,et une autre assiette, inclinee pour les naines brunes, aux orbites elliptiques ..
    ok comme ça ?

    A plus ,Ligeia A, la naine brune sera visible a l oeil nu , quand tu reviendras LOL Si t es sage , t en auras meme 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno :
      Je connais le site mais ça ne m'apprend rien sur la trajectoire de Px puisqu'elle n'est pas répertoriée ! lol

      En fait, la seule chose que je ne comprends pas c'est, comme l'a dit Jj, comment une orbite située sur un autre plan peut occasionner deux pics sismiques par an...

      Deux points distincts (Px et le Soleil) définissant une droite, comment ils peuvent s'aligner sur un 3éme qui se trouve sur un autre plan ???

      J'avoue être une vraie homo sapiens sur ce coup....! ;-)

      Au moins quand je les verrai, je comprendrai ! lol

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada25 février 2017 à 23:38

      Hola ,Ligiea , content de ton retour , j ai du tenir la boutique , un vrai cauchemard LOL

      Considere que la planete X est unenaine , une dwarf star , la tu peux rechercher, sur le site , pour visualiser le parcours d une dwarf , c est eliptique (un cercle allonge ) et sur un autre plan , que les planetes du systeme solaire, qui elles , sont toutes sur un meme plan.

      2 choses , les alignements entre planetes , en considerant la Terre , dans l alignement
      soit des planetes rapides , soit lentes . La on peut determiner les dates de pics sismiques.

      Mais quand il n y a pas alignement, ou disons alignement partiel , seul soleil terre , et gros pic sismique. Par deduction , il est raisonnable de penser qu un autre objet celeste , de type dwarf star intervient . Quan le parcours de l eliptique , rejoindra les ellipses des autres .

      Non , c est pas etre HS , chacun a ses facultes , il se trouve que j ai un qi de vision dans l espace , tres developpe , detecte en tests a l ecole . Ce qui m a bouffe la vie a cette epoque .. mais bon , tout ce qui est architecture et vision en 3 D , c est dans la tete LOL par contre nul en maths algebre, surtout en calcul , je ne visualise pas du tout . Mais geometrie ,evidemment .

      Et quand on la verra , ce sera comme la lune , on verra son mouvement de jour en jour , mais le mouvement global est plus abstrait .

      ALERTE
      Une nouvelle d importance est passee a la trappe , sur le blog de Ror , completement et c est dommage

      > Ror a rajoute une photo du soleil ,en bas de la derniere video , c est unen photo du 25 fevrier 2017 .. Le trou coronal (en noir) est immense , presque un soleil fendu , enorme ,je crois qu on bat les records .. Ligeia , s il te plait , je t en supplie a genou .. demande a Ror des precisions sur cette photo ..en plus tu vas paraitre pour une connaisseuse du coup LOL
      Serieux , c est grave la .. question consequences , sur climats ETC...

      Supprimer
    3. @Bruno : pour le CH, ne t'inquiète pas. Il n'y a aucune alerte de tempete (G1 max), le KP reste faible et aucune aurore n'est prévue sous nos latitudes, etc.
      Sur le soleil, je m'y connais un peu... ;-)

      Un bon site : spaceweatherlive.com

      Lol ! Moi c'est l'inverse : bonne en résolutions d'équations, problèmes algébriques mais la géométrie, au-delà de la 2d, je stresse ! J'accroche bien sur l'astronomie, les corps célestes et tout, mais pas sur les trajectoires...
      Ceci dit ca ne remet pas en question ma "croyance" en Px...

      Et merci pour le tour de garde... lol

      Supprimer
  11. Salam , salut
    J'ai jamais rêvé de ma vie , je fais que des cauchemars, mais y en a qui m'a plu parce que j'étais conscient dans le rêve je savais que c'était pas la réalité, je sais même pas si c'était un cauchemar ,parce que il y a trois types de rêves on m'a dit , le rêve qui provient de Dieu , le cauchemar qui provient du diable et le rêve qui est dû à nos pensées , je suis pas sûr mais on m'a dit ça , ça fait longtemps.
    une fois dans mon rêve, mon pote m'a dit :
    la hech ( la honte) ça t'as filmé, et moi j'ai répondu :
    Et les shayatines ?
    et vu comment il s'est énervé bizarrement,ça se voit que c'était un démon, après je me suis réveillé.
    vu la réponse que j'ai donné le jnoun il a vite compris que j'avais compris que je rêvais .
    ils prennent les apparences des gens qu'on connait, ils ont que ça à faire dans leurs vies , ils m'harcelent ,cette bande de corbeaux

    Qui a déjà rêvé du bonhomme presque tout noir, tout carbonisé , on dirait il est en cendres, où comme dans la télé, sur les chaînes vides des anciennes télé, qui faisaient des points noirs blancs et gris, et il lâche un gros cri de malade inhumain, quand on se réveille limite on arrive plus à respirer
    celui là c'est le jnoun lyonnais, le jnoun lionel , hihihi

    RépondreSupprimer
  12. VivirNoCuestaNada25 février 2017 à 14:26

    bah, du moment que tu te reveilles encore , c est bon MDR
    Par contre , pas sur que le djinn tonic qui hante ce lieu ,puisse vraiment t aider a ne plus faire de cauchemard .:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait le coup à d'autres avant moi , et on se réveille tous avec une grosse bouffé d'air, y en a qui pense que c'était le chitane en personne, le pdg , ouais possible , le jnoun CO2 , j'arrive pas à trouver de vidéo avec un cri pareil, trop inhumain, monstrueux, ça c'est du cri au masculin

      Supprimer
  13. Si j'ai bien tout compris :

    - il y a des planètes lentes et rapides.
    - en gros les rapides sont, à la fois les plus proches du soleil et les plus petites,
    - les lentes les plus éloignées et les plus grosses.

    - lorsqu'il y a alignement entre la Terre, le Soleil et l'une des planètes lentes, il y a un pic sismique = 6 jours avant l'alignement.

    - la planète X intervient dans le fait qu'il y a des périodes régulières où il y a des pics sismiques sans qu'il y ait alignement avec l'une des planètes habituellement concernée.

    C'est ça ?

    Si c'est ça, vais pouvoir continuer en me basant là dessus.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada25 février 2017 à 23:53

      Oui, en plein ça, Lion Blanc :)
      du coup, tu peux prendre le relais pour expliquer a Ligeia.LOL

      le site qui permet de voir les mouvements , et surtout a la date choisie , un gros +

      http://www.solarsystemscope.com/


      PS Lion Blanc , si tu vas sur le blog de Ror , demande lui des eplications sur la photo du soleil du 25 fevrier 2017 , il l a rajoute en bas de sa derniere video . Les trous coronaux sont enormes !

      HS , tu devrais t interesser au taoisme , si tu aimes l alchimie , ce sont les rois de l energie. Enfin , peut etre connais-tu deja , puisque tu parles du cinabre ..?

      Supprimer
    2. Hello, j'ai vu aussi le HC enoooorme!! j'ai posté un truc;-) on verra, mais ça sent la grosse tempête solaire il me semble.

      Supprimer
    3. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 00:41

      Hola J.Jones ,

      A 00:01 , c est toujours enorme :)

      j ai vu ton com sur le blog , attendons la reaction de Rorschach...

      Supprimer
    4. Une fois le mouvement assimilé, le reste s'enchaine automatiquement. Et le plus prodigieux se répercute sur la Foi qui se renforce "encore" plus!!

      On peut parler d'une harmonie parfaite. D'une Création qui ne peut être le fruit du hasard.

      NB: Oui effectivement les trous coronaux sont énormes. Une tempête solaire qui s'annonce ?
      J'ai remarqué, depuis plus 25 ans, qu'on ne pouvait plus les ressentir. Quoiqu'il en soit, celle-ci s'annonce de manière imposante et conséquente.
      Nous verrons bien......

      Bina

      Supprimer
    5. @Bruno : @##$@!!% ! 😈 Pour la theorie tout baigne, c'est juste la trajectoire que je visualise pas ! J'ai compris aussi que l'un des deux pics du à Px était lié au passage de la Terre 6 mois plus tard derriére le soleil. 😋

      @J.Jones : on a déjà vu des trous plus grands, je ne vois rien d'exceptionnel de prévu pour celui-ci... Pas de tempete au-dessus de G1 prévue ;-)

      Supprimer
    6. @Ligeia,

      Tout dépend de la position de la Terre dans sa trajectoire/orbite. On peut éviter ou prendre de plein fouet cette tempête.

      Bina

      Supprimer
    7. Si tu le dis, tu me sembles plus calée que moi sur cette question.

      J'ai bien confirmation pour le plan de rotation.

      Pour la trajectoire c'est normal qu'on ne puisse pas la visualiser car pour avoir une bonne idée d'où se trouve PX il faut se focaliser sur la droite "Terre - Soleil" lors des pics sismiques n'incluant aucune planète lente... soit tous les 6 mois à peu près. Aucun moyen de connaitre la distance qui la sépare du soleil. C'est de cette façon je pense que Ror calcule ses 12° par an (à peu près et sur une courte période)

      Supprimer
    8. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 01:10

      Salam Bina,

      Ce qui est dommage , je trouve, c est que la peur / terreur augmente la Foi. Quand tout va bien , sans guerres , sans evenements dramatiques de longue duree, baignant dans un confort materiel ..la majorite ignore ou se moque des croyants. Meme si la mort physique est au bout du chemin de chacun , c est apres moi ,le deluge pfff . L ingratitude humaine, on va dire !

      Contrairement a ce que disait le diabolique Monsanto , devenu associe de Bill Gates , Dieu ne se trompe pas , Lui !

      Tout ce qui existe a une charge electrique , et encore plus, tout ce qui existe vibre , a un son . Une signature , qui emane de la Source , Dieu . Le son originel , le Verbe.
      En clair , un athee est juste... un sourd dingue LOL

      Oui, de magnifiques aurores boreales a venir. J en ai vues quelques fois ,magnifiques , dans mon ciel quebecois . Pour les plus belles , il faut aller plus au nord.

      Supprimer
    9. Pouf je suis loin de pouvoir expliquer quoi que ce soit.
      Je n'avais pas percuté cette histoire de pic au passage de la Terre derrière le soleil.
      Il faut que j'aille revoir les vidéos, car, les calculs d'angles, effectivement, j'en ai entendu parler dans l'une des vidéos (ou des commentaires ? Peut être ?).


      Cela ne sert à rien que je pose des questions à Rorschach, il ne me répond jamais.
      C'est un fait, j'évite de me poser des questions là dessus (ça ne me ressemble pas d'ailleurs).
      je suppose que si mes commentaires dérangeaient vraiment, il les aurait enlevés et j'aurais été bannie.

      Supprimer
    10. Hola Bruno (^_^)

      Parler de peur ou terreur est un tantinet exagéré. Il n'existe pas de mot mais seulement une description "dans le rapport/contact et c'est celle de la créature à son Créateur (SwT).

      Le mot athée utilisé de cette manière est très péjoratif, je trouve. Il existe des athées qui sont en réalité des croyant qui s'ignorent (à ma connaissance).

      Ah! l'énergie (ou électricité), cette matière noire qui intrigue les chimistes (là on peut parler de sourds dingues).

      L'ignorance tue et elle tend inévitablement vers la haine, l'intolérance, l'extrémisme...les bassesses de l'Homme.

      Pour en revenir au sujet, il existe des personnes douées en géométrie spatiale certes. Elle (géométrie spatiale) reste néanmoins accessible à ceux/celles qui font des efforts. À l'époque, il y a fort longtemps, les gens se déplaçaient sans cartes et sans boussole. Simplement en regardant le ciel. Mais posséder une carte ou/et une boussole, nous a privés d'un savoir inestimable. On nous abrutis avec des facilités aussi facilement que nous l'acceptons.
      Ce qui était une évidence hier et devenue une curiosité/mystère aujourd'hui. C'est triste.
      On est confronté à une ignorance de la part de nos "chers" scientifiques qui ne savent plus (sic! lol!) ce qu'est une planète, une étoile, un soleil....
      Perso, je vous conseille de lire les vieux ouvrages pas très accessible, voir pas du tout (en déco sur une étal d'un musée, sic!).

      Ah ouais, les aurores boréales, c'est juste...wouah!!

      Cf; je fais exprès de ne jamais donner de référence pour, si ça marche/prend effet, vous pousser à chercher/fouiner (dans le genre Indianna Jones (p'tit humour (*.*') )).

      Bina

      Supprimer
    11. @Bina : tout à fait, il faut que les CH soient géo-effectifs. C'est le cas pour celui ci actuellement.
      Les aurores boréales sont magnifiques mais elles sont aussi la preuve que les rayonnements et particules ont réussi à nous atteindre...

      @tous : Donc le plan est le meme pour Px et les autres planètes du système. Je comprends désormais la trajectoire :-)

      Pour les deux pics annuels concernant Px, il s'agit de Px-Terre-Soleil, puis 6 mois plus tard (environ) de Px-Soleil-Terre. Le premier favoriserait les séismes, le second plutot les tempetes solaires et terrestres. Je pense que c'est bon mais je vais demander confirmation à Ror.

      Supprimer
    12. Oui Ligeia pour moi c'est ça... tout a fait logique, sauf bien sur que le coup des 6 mois est aléatoire du fait de la trajectoire éliptique de PX :-)...

      Supprimer
    13. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 12:29

      Une tite minute la , Ligeia , comment expliquerais-tu alors , le conspirationnisme de toutes les civilisations humaines , qui nous amene a un cycle de 4320 ans , pour deluges et gros cataclysmes ?

      Si Planete X est dans le meme plan que les autres planetes , avec une orbite elliptique , j ai bien peur que cette theorie joue le bowling a Colombine , de maintes fois avant cet ecart de 4320 ans ..

      Alors que, si Planete X a un parcours de type dwarf star , elliptique mais sur un plan different , on peut logiquement imaginer que, lorsque la courbure elliptique est la plus proche du soleil et de la Terre ,chaque 4320 ans , on a ces bouleversements apocalyptiques.. et conspis LOL

      je crois qu il ne faut pas melanger , les alignements concentrationnaires des 4 planetes magnetiques , qui donnent de seismes " normaux" , avec l exceptionnel rapprochement de planete X , de memoires humaines en mythologies , bible y compris ..

      Supprimer
    14. @Bruno : Px EST sur le même plan, c'est obligé car sinon ça n'a pas de sens. Le cataclysme est récurrent tous les 4320 ans mais pas de même puissance.

      Px n'a d'interférence avec nous que lorsqu'elle approche d'un peu trop près.
      Elle magnétise alors également les autres planètes qui génèrent à leur tout d'autres pics sismiques. Une réaction en chaîne en quelque sorte...

      Il faut abandonner cette idée que l'orbite de Px est sur un autre plan et alors tout s'emboîte parfaitement.

      Les alignements n'ont aucun intérêt en temps normal si les planètes ne sont pas magnétisées par Px (cf le cas de Jupiter). D'ailleurs les prévisions sismiques de Ror ne concernent que ces dernières années, au moment où les effets de Px ont pu démarré.

      Supprimer
  14. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 00:06

    https://www.sciencesetavenir.fr/espace/tempetes-solaires-pourquoi-elles-peuvent-etre-catastrophiques-pour-la-terre_34541

    a la fin de l article pour les trous coronaux ,et leurs consequences possibles

    RépondreSupprimer
  15. Oui merci, tu confirmes qu'il faut 2 jours pour que ça nous atteigne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 00:38

      oui, environ 2 jours
      la NASA ( Article 2013) se veut rassurante, Ouf !
      CNN et ordures associes , beaucoup plus , pas un mot , as usual LOL

      http://www.maxisciences.com/soleil/la-nasa-observe-un-trou-coronal-a-la-surface-du-soleil_art29796.html

      Supprimer
    2. Euh....2 jours ? On ne peut pas vraiment savoir à moins de maîtriser une science qui nous dépasse totalement.

      Vu les trous c'est un tsunami qui se prépare.

      Personnellement, je trouvais agréable ce petit vent me caressant le visage lors de petites tempêtes (il y a longtemps) mais là...!!..??

      Bina

      Supprimer
    3. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 01:18

      400 km seconde , ensuite distance Soleil Terre , je suis nul en calcul , comptez pas sur moi LOL .
      Mais un trou coronal ,temperature plus faible , c est moins pire que des ejections coronales.. Par contre le pourquoi ,c est encore ???

      Supprimer
    4. Pour se détendre un peu..(^_^) Voyons du bon côté.

      http://asietv.com/the-phone-vostfr-film-coreen-2016/?link=0
      : Un homme a le cœur brisé après l’assassinat sa femme. Un champ magnétique étrange lui permet de parler à sa femme du passé. Peut-il empêcher son assassinat ?

      Perso, j'ai bien aimé ce film....

      Bina

      Supprimer
  16. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 01:31

    J.Jones , j avoue que determiner l emplacement , et les 12 degres par an de Ror , la je ne sais pas ,en plus ce n est pas du tout mon domaine . Manques de parametres dans l histoire.

    C est peut etre dans le non alignement des visibles , pendant des pics sismiques forts, que la theorie de l alignement se renforce ... en considerant l intrus . Du pain benit pour les septiques , avant la visibilite de l intrus, qui trouveront alors autres choses a redire.

    probable que Ror en sait plus que ce qu il dit , mais devant la nuee de trolls , il faut etre prudent . J aimerais bien , quand meme , en savoir plus , que l excellente derniere video de base .. patience !

    RépondreSupprimer
  17. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 01:40

    "Rorschach a dit…
    @ J.Jones

    PX tourne dans le même sens et sur le même plan que les autres planètes sinon cela n'aurait aucun sens de parler d'alignements planétaires.
    PX n'est pour le moment qu'un thème conspirationniste. Pour qu'elle devienne une réalité scientifique,, il faut qu'au moins qu'un seul savant atteste de son existence mais évidemment cela n'arrivera jamais. Les savants ne reconnaîtrons jamais des choses évidentes telles que l'existence des pics sismiques ou la blancheur du soleil."

    Donc ..le bruno etait dans les patates , quand il disait que planete X est une dwarf star sur un plan elliptique different des autres planetes du systeme solaire MDR

    Elliptique oui , d ou le cycle de 4320 ans , ouf, planter mais pas completement LOL

    RépondreSupprimer
  18. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 12:09

    Hola Ligeia, ET Bina ,ET J.Jones ,ET Lion Blanc, bref la joyeuse et consciencieuse belle compagnie :)


    Les synchronicites font partie de ma vie , pas de pretentions la dedans mais des faits reccurents . Donc hier , en meme temps que je me posais ces questions sur ce blog , ma TV ( canal satellite Direct Tv , tres present en amerique ) avait un programme de H2 History chanel ) et justement sur le soleil , son magnetisme , les trous coronaux et les ejections coronales . Bref tout le tintoin .

    Ensuite , j ai pu aiguiller mes recherches en fonction.

    je pense que les termes planetes lentes et rapides ne sont pas judicieux , parce que ce n est pas la vitesse qui compte , mais la taille et le magnetisme de chacunes des planetes . Logique qu il y ait forte interference avec le magnetisme de la terre , quand une planete avec un fort magnetisme se rapproche .


    un lien interessant ..

    https://www.imcce.fr/langues/fr/grandpublic/systeme/promenade/pages5/524.html

    extraits:
    Le magnétisme des autres planètes

    Le champ magnétique des autres planètes magnétisées est aussi dipolaire en première approximation. L'intensité du champ magnétique de Mercure est estimée à seulement 1% de celle du champ terrestre. Les planètes Vénus, Mars et Pluton n'ont pas de champ magnétique notable, alors que les quatre planètes géantes, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, ont un champ magnétique intense.

    L'interaction des particules chargées avec le champ magnétique des planètes magnétisées est source d'émissions électromagnétiques observées aux longueurs d'onde radio.

    Jupiter, qui est la planète la plus grosse et la plus massive du système solaire, est aussi celle qui possède le champ magnétique le plus intense. Elle est ainsi la seule dont les émissions radio aurorales descendent à des longueurs d'onde suffisamment basses (environ 7.5 m) pour traverser l'ionosphère terrestre (qui réfléchit les ondes de longueur d'onde > 30-100 m) et être observables depuis le sol terrestre.


    Donc 4 planetes , Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, ont un champ magnétique intense. Plus le Soleil , ça fait 5 que l on pourrait selectionner comme facteurs declencheurs amplificateurs , des seismes sur Terre , par leur magnetisme amplifie , quand elles sont proches de la Terre pour les planetes .


    l alignement favorise ce rapprochement, mais de ces 4 planetes uniquement en importance avec Terre et soleil evidemment en axe.
    LA , on a deja un superbe travail de recherches d occurence , avec les dates que l on peut entrer avec le logiciel

    http://www.solarsystemscope.com/

    examinons le cas du 22 mai 1960 avec un seisme 9,6 au Chili
    sachant que Jupiter ( le Zeus des grecs) est le plus fort en magnetisme , elle est tres proche , et saturne aussi .. un paquet de magnetisme concentre, proche de la Terre . L alignement parfait n est peut etre pas necessaire , cette forte concentration serait suffisante .

    Voila , debut d investigations , il suffit d entrer les dates des seismes les plus puissants enregistres , et voir de visu ,avec logi.ciel , a ces dates , ou etaient nos 4 planetes selectionnees . On devrait deja y voir beaucoup plus clair en analyses .

    RépondreSupprimer
  19. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 14:28

    Regardez
    dans cette video de Rorschach , a 5.55 minutes ..

    http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.com.co/2016/10/actualites-prophetiques-planete-x_5.html#more

    Si l orbite elliptique , de Planete X , est sur le meme plan que toutes les autres planetes solaires , il devrait y avoir de gros boom , de jeu de quilles dans l histoire . A croiser de memes les orbites , un coup ça passe , et un autre le choc frontal , et surtout en 6 mois ..pfff imagine J… ?


    Pour expliquer ces non chocs , la Planet X , s en vient , progressivement , et confirmees par nos conditions meteos de plus en plus desastreuses , seismes etc.. affaiblissement de notre magnetosphere .
    Sur un orbite different des autres , comme une naine brune , certaines sont déjà repertoriees du genre , elis, makemake, ceres. Qui ont ce genre d orbites elliptique , ET sur un plan different des autres planetes solaires .

    Qu une autre planete de ce type , avec une Vantablack composition du genre, et de meme comportement que les etoiles naines brunes , repertoriees … du logique , peut-etre , plus logique qu un petit tour tous les 6 mois , dans le jeu de quilles , et qui , un jour mayday , boom la cata des Deluges , tous les 4320 ans .

    A chacun de voir , je lance une tentative de comprendre le cyclique de l histoire ?
    Avant , c est mieux , apres , c est en manuscrits de la mer morte LOL

    RépondreSupprimer
  20. Alors là faut vraiment faire du tri, bien séparer les données factuelles des suppositions.
    PX est une supposition.
    Le factuel, c'est :
    - Qu'il y a un cycle de pic sismiques environ tous les 6 mois qui ne concorde pas avec les alignements "soleil Terre planètes lentes (ou grosses planètes effectivement)
    - Que le dérèglement de notre climat va croissant, et qu'imputer cela à l'aspect 'pollution" ne suffit pas.
    - Que nous observons des dérèglements climatiques sur les autres planètes du système solaire....

    Tout cela nous mène à penser qu'un élément extérieur en est la cause: PX

    Cette hypothèse est corroborée par les prophéties et cycles cataclysmiques....

    @ Bruno, en vérité je n'en sais rien, mais la présence d'une naine brune me parait impossible, car pour moi son impact serait beaucoup plus important. Quand on sait l'influence de Jupiter sur le soleil et que Jupiter n'est pas une étoile (mais presque de par sa taille et masse) on peut difficilement imaginer une étoile même brune alors qu'on est encore vivant...???

    RépondreSupprimer
  21. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 15:02



    CONFUSION LEVEE , quant a moi,

    Rorschach a dit…
    @ J.Jones

    PX2 n'est mentionnée que dans les prophéties, elle ne génère pas de pics sismiques, son orbite n'est donc pas située sur le même plan que les autres planètes.



    ET PX1
    a 2:18
    https://www.youtube.com/watch?v=mjDnjfTXpZo&feature=youtu.be

    OK , planete X1 , orbite peripherique stable , loin , et quand elle s aligne avec d autres 4 magnetiques , Jupiter pour l effet le plus intensif .. > seismes puissants . Un effet amplificateur recurrent , puisque dans le cycle des autres. Logique


    voila , desole , pour ces fleuves de comms de ma part , j ai ENFIN compris LOL

    A me mettre dans la categorie des planetes , mais lentes MDR :)


    ( ah que c est bon, de recouvrer la vue ,
    puis de regarder le soleil , blanc.. dans les yeux )

    gracias a tod@s

    RépondreSupprimer
  22. Oui, pour planète lente/magnétiques. En fait, la désignation planète lente, était surtout pour les "identifier".
    L'aimant le plus puissant du monde, application de la diffusion de neutrons :

    http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-aimant-plus-puissant-monde-experiences-neutrons-10645/


    En cherchant sur le magnétisme, un détail m'est revenu : si le magnétisme exerce des forces attractives, mais aussi répulsives (les aimants qui se repoussent.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme



    Bon, Ror a fini par s'énerver, je continue sur le magnétisme...et la trajectoire de Px.



    RépondreSupprimer
  23. @ Lion Blanc
    Attention dans tes recherches car si tu te focalises sur le "magnétisme" tu risques de te perdre. C'est plus complexe qu'une histoire d'aimant à polarité comme on en a sur le frigo ;-)

    On parle là d'une théorie qui est "l'univers électrique"
    Et quand à PX on parle de "charge" electro magnétique. Bref, il y a eu des liens récents postés chez Ror sur le sujet, avec images à l'appui.

    @ Bruno,
    Planète lente ou pas, tu alimentes bien le débat ;-)
    Pour ma part, je suis un vrai gruyère, pleine de lacunes. Mais ce qu'il y a de bien avec les lacunes c'est que ça peut se combler :-D

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Lol pour les lacunes, c'est pareil pour moi (ça rassure).

    Electro magnétisme, rejoint le comportement des "ions" pour le fonctionnement cardiaque ou neurologique, mais à une échelle différente....pas sûr, à voir.


    Il est vrai que naturellement j'ai tendance à revenir à la micro ou la chimie.
    Je crois que l'on ne peut pas être à l'aise en tout, pas assez de temps dans une vie pour tout embrasser et tout comprendre.

    Vais faire ce que je peux en matière d'astronomie.





    RépondreSupprimer
  25. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 17:31

    Oui Jessica, j avais note dans mon emission d hier sur H2 ,que c est un peu plus que le magnetisme d un aimant , en effets , parce que les polarites s inversent sous fortes temperatures .. enfin , si je ne suis pas toujours dans les patates, accompagnee d herbe , aromatique LOL



    L Electro magnetisme , a besoin d une origine mecanique ,pour developper l electricite et le champ magnetisme associe , la rotation des magmas interieur des planetes .

    Le quatrieme etat de la matiere, de plasma , c est le flux des vents solaires , et tous les vents, courants magnetiques ionises des planetes . Les ions + voyagent avec ces nuages de plasma , dans l univers. La plus grande vitesses connue , peut etre ?

    Dans les alignements , meme pas completement parfaits des planetes , il faut , je pense , prendre en compte ces auras de planete. Qui rentrent par le nord magnetique et ressortent par le sud magnetique (le pole nord geo) .

    Quand il y a affaiblissement magnetique , de la magnetosphere ( ralentissements des magmas en rotation ?) , c est le debut possible d une inversion cyclique , tous les 100 000 ans observes dans les calottes , et aucun depuis 800 000 ans . ?

    Quand cette inversion se fait , pendant un temps certain mais court LOL , Plus de magnetosphere .. Donc plus de protections des EMC solaires . Le malade s en remet quand les poles s inversent , mais pas toujours , Mars avait sa magnetosphere , qui autorise eau et vies , puis l a perdue dans l histoire . Faut que recherche a quelle date ..

    Dans le gruyere , meme le vide se paie MDR

    Faut que je classe ,et tri sans trolls associes lol , dans les videos de Ror , maintenant , pour savoir ce qu il disait, des signes de PX1 , dans les textes ... PX2 est plus certain , pour les deluges en tout cas , c est universel .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno : Tu devrais relire la chronologie. Il y a désormais des erreurs de datation/durée vu les dernières infos de Ror (je vais d'ailleurs retirer les dates, ça ne sert à rien de vouloir préciser trop...) mais les signes/symboles restent valables.

      Supprimer
    2. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 22:04

      Oui Ligeia A , merci
      je suis en train de faire un recapitulatif de ce que disait Ror, en videos , a propos de PX 2? , ET aussi de ses dernieres interventions , fort interessantes egalement. Je compile , pour en faire une synthese fiable .

      Comme disent les quebecois , on lache pas la patate chaude :)

      Supprimer
  26. Selon ROR : Px1 et px 2 : blue kachina et red kachina; également le dragon et la bête de l apocalypse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jj : Pour les Kachinas, je n'ai pas suivi... mais pour le dragon du ciel et la Bête je ne suis pas sure :

      Px1 c'est plutôt la femme qui enfante qui annonce le Mahdi donc la comète de l'avertissement,
      Le dragon est le soleil lors du Kill Shot et aussi la "bande de l'AC" qui poursuivra la femme dans le désert,
      Px2 est la comète du châtiment ou l'image de la "Bête de la mer" à adorer. La bête de la terre étant l'AC.

      Supprimer
    2. Tu dois avoir raison pour le dragon mais ROR avait changé d avis. Peu importe. Pour la kachina , j'avais demandé à ROR une autre source que l apocalypse pour px 2 . Il m avait donné cette réponse. De mon côté je pensais que blue kachina était Jupiter dont les gaz seraient exités par Px. C était faux car les gaz de Jupiter donnent du rouge. Peut-être alors Vénus ,il y a un peu d argon. Faudrait que je revérifie.
      Tu as vu selon ROR l apocalypse ne dure pas 7 ans.

      Supprimer
    3. @Jj : oui, on n'est pas arrivés ! :-)
      Mais je te dirai franchement que les dates/durées, je n'y attache pas trop d'importance car c'est trop difficile d'être sûr. On reste des humains ! Et plus on cherchera des précisions temporelles, plus on risque de s'égarer.

      Il faudra que je modifie la chronologie par contre...

      Exact pour Kachina rouge, je m'en souviens maintenant ! :-)
      Mais je ne cherche plus trop à approfondir l'Apocalypse sous cet angle. Je vois les principaux événements et leur conséquences, c'est le principal. Le reste c'est du luxe !

      Je cherche plus à approfondir ce qui se rapporte à la Tradition... ;-)

      Supprimer
    4. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 22:54

      Hola Jean Jacques , content de ton come back, bro :)

      Pour les evenements , c est deja bien parti , et pour l amerique du sud , pas relayer ou peu dans le monde .

      Chili 400 000 hectares de forets ,parties en fumees , puis maintenant enorme inondations , les rivieres charrient des montagnes de bois ..

      Pendant que les trolls ( les vrais ) , s amusent , la realite est la , et de plus en plus difficile a gerer pour les humains (les vrais)

      le travail de faire reference a la Tradition , est indispensable et complementaire . On n a pas d autres reperes , pour l instant. A part Ror , pour les seismes , je suis tres concerne la ou je vis .. Au fait , les seismes en Afrique deviennent frequents en Afique centre ces derniers temps , Ouganda Zambie , afrique des grands lacs ... Hors plaques sismiques et failles .

      Supprimer
  27. Dynamo...transport d'ions...

    Si je transpose le fonctionnement physiologique de l'influx électrique : pour le coeur, comme pour le système nerveux :

    l'influx électrique prend sa source dans un "noeud" (sinusal pour le coeur, neurones et cellules nerveuses excitables pour la l'influx nerveux) et dépend de la pression osmotique (le nombre d'ions dans un volume de liquide ou de matière) de certains ions : potassium, magnésium....

    Ces noeuds sont des fibres particulièrement sensibles aux variations ioniques et excitables : lieu où se passe le déclenchement du potentiel d'action (sorte de décharge électrique).

    Quand le potentiel d'action est à son maximum,
    il y a échanges d'ions de part et d'autres des membranes des noeuds qui provoquent des dépolarisations/repolarisation, anioniques/Cationiques et déclenche l'influx électrique (qui va contracter le myocarde pour le coeur, ou envoyer l'influx nerveux pour la cellule nerveuse).



    Si le soleil (étoile) ne jouait pas le rôle de dynamo, comme on s'imaginerait une grosse dynamo, mais, par l'échange d'ions (il serait le nœud « sinusal » du système solaire) ?

    Quels seraient les « noeuds » (lieux où se passent les échanges d'ions pour recharger le bouclier magnétique) des planètes et en particulier de la terre ?

    Ou peut être que les dépolarisation/repolarisations se font à chaque changement de pôle magnétique (pas constamment contrairement au cœur, question d'échelle), par un double échange d'ions entre « soleil – la planète X » et la Terre subit la dépolarisation/repolarisation, puisque sur la trajectoire ?

    Ce qui reviendrait à dire que la planète qui détermine ce changement est un phénomène, bien que rare à l'échelle de l'humanité, elle est normale à l'échelle d'un système solaire (cyclique) ?



    Bon, je fais un bteack avec le blog de Rorschach, bien que de bonne volonté pour reconnaître mes tords, je ne suis pas adepte du masochisme.
    Fatiguée de certaines interactions.
    On verra ultérieurement.
    Ce qui m'intéresse finalement, là dedans, ce n'est pas de savoir combien il y aura de cataclysmes, ni où, puisque nous n'avons aucun moyen d'empêcher (même en le sachant ? Les gens vont émigrer à chaque risque sismique? C'est ce que nous aurions dû faire en restant nomades, mais ce n'est pas le cas), mais plutôt de comprendre le phénomène.

    Et ce qui m'intéresse, c'est la possibilité que l'infiniment petit, rejoigne l'infiniment grand...par un biais d'échelle, de proportions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VivirNoCuestaNada26 février 2017 à 22:36

      Hola Lion Blanc , bah t en fais pas , ici , on t aime , et tu nauras pas de condescendance blessante, et disproportionnee quant a moi .

      Ce domaine de l infiniment petit des ions , c est aussi plus mon domaine des sols .

      si j ai bien compris , les noeuds dont tu parles , seraient aux poles de la Terre , et dans les trous coronaux du soleil . Des effets entonnoirs , tres accelerateurs de champs magnetiques . Vitesse chaleur , recharges ioniques . Theorie de l univers electrique , alors que la version officielle, ideologique pro nuke , fait du soleil un reacteur nucleaire .

      entre le microcosme et le macrocosme , il y a reflet des phenomenes , mais les conditions ne sont pas les memes . Pour le microcosme on a l eau , qui joue son role de memoire , et de transport ionique . Dans le macrocosme , pas d eau , donc il doit y avoir equivalent dans ces roles.

      de toutes façons , pour avoir de l electricite , et magnetisme associe , il faut une difference de potentiel , un + et un - . Un emetteur et un receveur , un fort et un faible etc.. Dans les sols et dans le sang , c est le Ph , acidite - et alcalinite + .

      Apres , faut voir la capacite d assimilation des ions , c est de l energie et ne se traite pas en matiere . La c est l enfumage des vendeurs d engrais de synthese NPK , et pourtant c est indique sur les sacs , 10% a 20% assimilable , le reste c est du vent , et de la contamination.

      la meme chose pour les tablettes vitaminees , si c est pas assimilable , ce sera elimine par les urines. Autant utilise le naturel des fruits , l acide citrique ce n est pas le citron . Etc..

      ok pour un sujet , methode alternative , evidemment , ya pas que planete X dans la vie :)

      Supprimer
    2. Oui, c'est tout à fait ça.

      Intéressant le véhicule de l'eau. Qu'est ce qu'il pourrait y avoir dans le macrocosme pour véhiculer les ions ?

      Oui effectivement avec la capacité d'assimilation pour l'organisme aussi, la dilution, l'apport d'autres ions par l'alimentation, la boisson...et des interactions avec d'autres.

      Pour la planète, si l'on peut prévoir les pics à partir des planètes lentes, il est plus difficile de prévoir ces pics à partir de Px à moins d'avoir les coordonnées angulaires de la trajectoire.
      Je crois que ces infos figurent quelque part sur le blog de Rorschach.



      Supprimer
    3. VivirNoCuestaNada27 février 2017 à 00:52

      On peut estime l orbite de planete X , en fonction des gros seismes , observer quelle planete sont alignees ,a une date precise , et s il n y a pas d alignements , en deduire une planete X .. ensuite joindre les coordonnees de dates .. je pense que c est comme cela qu a fait Ror , par deductions .


      Dans l espace, le macrocosme , c est le plasma , le quatrieme etat de la matiere , qui vehicule les ions.

      La base du microcosme etant fractale ,elle s etend au macrocosme.. tout s imbrique , sinon il n y aurait pas de coherence .

      La memoire est une empreinte , la matiere grossiere disparait plus vite que son reflet energie associee . La dilution se fait progressivement dans le temps .

      Interessant , parce que meme sans matiere observable, sous forme d oligo elements en mouvements( ioniques en pleonasme ).. Avec le temps , une quinzaine de jours pour ceux de l eau , les oligo elements perdent leur motricite , et deviennent matiere , et visibles a ce stade . C est ce qu avait constate Marcel Violet avec ses experiences sur l eau . Que j ai reproduit en pratiques suivant ses plans. Meme chose que pour les engrais de synthese , la forme plasma de la matiere est assimilable , pas la forme grossiere ou beaucoup moins. On est loin de la science enseignee , pour qui, acide citrique = citron !

      les vies ont besoins d energies , la matiere est secondaire . La , on rejoint la mystique qui l a maintes fois demontrees par les saints etc.. Par contre , ne pas confondre energie , qui est une autre phase de la matiere et Dieu .. qui est immateriel , non duel , mais qui contient aussi en Lui , matiere grossiere et energie , donc les polarites , mais aussi le point zero indefini , qui equilibre le tout .

      Supprimer
  28. @Tous : J'ai créé l'onglet "Méthodes alternatives"

    Vous pouvez recopier vos posts dedans et les effacer des autres endroits... ;-)

    RépondreSupprimer
  29. On peut estime l orbite de planète X , en fonction des gros séismes , observer quelle planète sont alignées ,a une date précise , et s il n y a pas d alignements , en déduire une planète X .. ensuite joindre les coordonnées de dates .. je pense que c est comme cela qu a fait Ror , par déductions .


    Ha je vois, en déduisant les angles à partir de la première manifestation (par absence d'une autre planète) de la planète X et suivre les fois suivantes pour établir une trajectoire.



    Oui, le microcosme est représenté, là, par les ions et tout ce qui échappe à l'oeil.
    Le macrocosme, le plasma qui est accessible à l'oeil.

    Et l'astronomique qui échappe à l'oeil à cause d'une trop grande échelle.



    Oui, les particules présentes dans une suspension peuvent se cristalliser quand le liquide s'est dissout ou même avant.
    Je disais à JJ hier, que l'on peut faire pousser des cristaux en mettant dans du vinaigre (j'y pense, ayant tous les ingrédients, je devrais essayer), de l'eau, de la craie et du sel (presque une saumure),et l'on obtient une aragonite (pierre orangée). Mais, comme l'Aragonite a cette couleur, il doit forcément y avoir du "fer" en suspension.


    Cela permet d'imaginer comment se forment les agrégats de matière dans l'univers. Mais n'explique toujours pas, comment, les particules macro ou micro -ions- peuvent être véhiculés. Car, en effet, dans l'univers, il n'y a pas d'eau (ou alors sous sa forme décomposée, ce qui de toute façon lui enlève son rôle de véhicule).


    RépondreSupprimer