lundi 22 octobre 2018

Création d’un forum : « La grande parodie »


Je viens de créer un forum appelé « La grande parodie » (en référence à Guénon et à l’état de notre monde actuel).


Pourquoi un forum en plus du blog ?
Parce que je préfère conserver à Acta l’orientation traditionnelle et religieuse que j’ai voulu lui donner ; un forum par contre, permettra d’étendre les publications à de nombreux domaines, de mieux conserver et réunir les informations (et par là, de les retrouver plus facilement) qu’on échange ici ou ailleurs sur les réseaux.

De plus, G+ va fermer et la censure risque de nous causer bien des problèmes pour la diffusion...

« La grande parodie » a donc une destination plus « profane » et concrète, mais reste toujours dans mon optique de « semer les graines » et d’alerter ceux qui peuvent encore l’être, sur l’état REEL de notre monde et sur ce qui se trame.

Le forum est accessible ici : http://lagrandeparodie.forumactif.com/

NB : seuls les membres inscrits auront l’autorisation de publier, ceci afin de limiter le « trollage ».

Acta est mis en pause provisoire le temps que j'apprenne à maîtriser les fonctionnalités du forum....

J’espère de tout cœur que vous ferez « bon accueil » à cette initiative et que vous m’aiderez dans cette tâche.... :-)


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Avec plaisir Astragale, tu peux t'inscrire sur le forum directement... :-)

      Supprimer
  2. Oui, excellente initiative, d'autant que je ne vais plus chez Rorschach que pour lire ses articles et m'en vais, il y a trop d'incitation à la dispute (j'ai lu les coms, hier, vite fait, et...bof) et je n'ai pas atteint le niveau requis pour supporter les miasmes comportementaux, sans réagir.
    Il a tellement de choses intéressantes à faire, à apprendre, que perdre du temps avec la crétinerie n'est que du gaspillage.

    Il faut que je retrouve les codes d'une adresse mail que j'ai créé, dès que j'avais lu que la plateforme allait fermer, dans l'un de tes articles sur google +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela a un mauvais impact sur toi, tu fais bien... Les choses sont assez compliquées comme ça sans qu'on s’embarrasse avec des "nuisibles" qui polluent la tête. ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @Unknown : tu seras le/la bienvenu(e), il faut juste t'inscrire ici : http://lagrandeparodie.forumactif.com/

      :-)

      Supprimer