lundi 16 avril 2018

Une vidéo de Ror... ;-)


Voilà la dernière vidéo de Ror.... :-)

N'hésitez pas à la partager.....

Message de Ror :

"Avec le bombardement de la Syrie, nous sommes en train d'assister à une accélération des événements. La situation peut dégénérer à tous moments.
Dans cette vidéo, je récapitule les éléments dont nous disposons et je les analyse à la lumière des prédictions.

Et hélas, il semble bien que ce sera bientôt au tour de l'Europe de faire les frais de l'aventurisme de la caste dirigeante." 




17 commentaires:

  1. Merci pour la vidéo L.A ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Touco... Pas eu trop de sueurs froides ? ;-)

      Supprimer
  2. Il y a une autre prédiction qui va dans le sens que Ror indique (remote viewing) :

    "Cet embrasement n’est donc en rien géophysique ou d’origine cosmique, mais bien d’origine géopolitique.
    Puis un immense éclair dans une zone située entre l’Egypte et la Syrie (désolée pour le peu de précision) : une lumière absolument aveuglante et brutale qui fait penser à celle de la bombe nucléaire. Il semblerait que tout, ou presque, se passe là : comme si l’ensemble des conflits étaient localisés là."

    Ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/remote-viewing-une-voyante-predit-la.html

    RépondreSupprimer
  3. Toujours septique sur les dates donnée par mon ami Ror... tout ne va pas si vite (pour l'instant)
    L’embrasement de l’Europe liés a une trop forte migration c'est une certitude... ces migrations vont augmenter à cause du climat, des guerres, et de la déstabilisation du moyen orient.
    N'oublions pas que la chine a un rôle important a jouer. on n'en parle pas dans cette vidéo (le péril jaune) pourtant la guerre Economique entre les USA et la chine bat son comble et la guerre au frontière avec le cachemire et le Pakistan s'intensifie. N'oublions pas non plus Israel que l'ont entend peut mais qui sème la pagaille partout dans le monde.

    Les humiliations faites sans cesse à la Russie finiront par se payer mais Putine ne bougera pas en Europe tant que le chaos n'y sera pas installé.

    Donner une date serait comme d'habitude complètement illusoire seul les signes des temps et les signes avant coureur seront les précurseurs de la phase finale de la guerre de tous contre tous.

    Il faudra donc soit une augmentation des attentats en Europe sans précédent des actes de guerre entre pays telle que des provocations entre nations mais autre que verbales.

    Coté séismes en effet l'observation du soleil montre bien l'influence d'un astres sur ce dernier qui inter agit avec la terre tectonique, volcans et climats, et corps célestes entre autres,(attraction polarisation, magnétisme et flux coronaux...) le moi de mai et donc en effet a haut risque mais nous pourrions avoir un aperçu des avrils voir meme un mag 7 d'ici avant le 20.

    Il est encore tant pour les derniers qui prennent le train en marche et qui commencent à ouvrir les yeux et donc le coeur, de se préparer en se réjouissant chaque jour de ce qui la nature nous offre, en se révoltant de ce que l'homme en fait, en essayant de mettre quelques provisions, outils et armes de coté et en espérant qu'elle serviront notre famille si toutefois la vie, l'avenir décidait de nous laisser un peu de répit, comme une seconde chance.

    Aide toi et le ciel t'aidera soyons prêt a vivre et soyons prêt a mourir sans rien regretter mais surtout soyons prêt tout simplement; pour aider les autres a passer ce cape soyons si ce n'est des sentinelles de l'apocalypse des hommes tout simplement heureux de transmettre à nos enfants une seconde chance de redémarrer une autre vie plus en lumière avec celle que Dieu à souhaiter.

    Montrons leur le chemin du coeur et la force de l’âme soyons fort tout en restant tendre soyons juste, droit et loyale dans ce qui nous permet de vivre et n'oublions pas que l'homme n'a pas besoin de l'homme pour vivre mais de la nature nous n'avons donc pas a subir l’esclavagisme des sociétés modernes qui consiste a rendre l'homme dépendant de l'homme par le bias de technologies qui n'ont d'autres but que de nous asservir, de nous endormir en nous éloignant de l'essentiel.

    Merci ligeia merci Ror
    Paix force et amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce comm F43.... :-)
      Je partage complètement ta façon de voir les choses !

      Vincit Omnia Veritas....

      Supprimer
  4. J'ai demandé sous la vidéo si ce groupuscule DAESH ne pouvait pas être la "secte des assassins" qui firent si peur aux croisés et aux autres musulmans, il y a presque 1000 ans.

    Je place en lien l'article sur wiki les concernant (le terme "assassins" et les Nizarites) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassins

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites


    Mais si cette secte peut être considérée comme dangereuse, même pour d'autres courants de l'islam, les catholiques...ils semblent très versés dans l'ésotérisme (donc très "avancés",donc, pas des "tueurs" décérébrés.

    Il est tout aussi possible que leur appellation permette de "cacher" des crimes qui furent commis par d'autres (chevaleries de l'époque, chrétienté...), déjà, à l'époque.

    Cependant, on n'en est plus là, mon seul questionnement est la possibilité que cette secte ait été réactivée (restée en sommeil durant 1000 ans) pour "travailler" avec les élites.
    Est elle aussi, assez versée dans le crime, pour cela (y a t il réellement possibilité de "lien" dans les attitudes, entre ces assassins et DAESH) ?

    Puisque Jean XXIII mentionne bien ce terme, et que ce terme a existé à l'encontre d'un groupe particulier. Il ne le mentionne, donc pas, par hasard (ou dans le premier sens large : tueur, n'importe quel tueur. Mais pour lui, des "tueurs" précis).

    Tout cela ne change pas grand chose au problème, et constitue juste un "savoir" supplémentaire.
    Et aussi, j'en parle, car quelqu'un plus connaisseur de l'islam peut avoir entendu parler de cette secte.
    Remarquez, combien de catho connaissent l'existence de l'Opus Dei ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion :
      J'avais fait des recherches sur le sujet et conclus que les Assassins ne sont pas vraiment ceux que l'on croit...

      Il faut que tu lises le chapitre VI du livre "L'Islam et le Graal".... Il a été écrit par Valsan en réalité. Le lien : https://fr.scribd.com/document/283649169/216995789-Pierre-Ponsoye-Islam-Et-Le-Graal
      :-)

      Supprimer
    2. merci ;) et désolé pour les fautes mais on pas pas éditer pour corriger..je ne vois mes fautes que le lendemain c'est comme ça.

      Supprimer
    3. Pas grave ! Peu importe le flacon comme on dit... :-)

      Supprimer
  5. Merci vais aller voir.
    Car comme dit sur Patreon, j'ai immédiatement trouvé un groupe que l'on peut dissocier de l'islam et sur lequel coller sur le dos tous les méfaits, mais, en lisant déjà l'article de wiki sur les nizarites, ils ne sont pas vraiment des assassins sanguinaires et décérébrés.

    C'est bien pour cela que j'en ai parlé sur patreon et ici, espérant que quelqu'un de plus connaisseur me dirait si ces "assassins" sont ceux de la prophétie de Jean XXIII ou des gens très éclairés (ésotérisme) et peu connus que l'on accuserait à tord de tous les maux (comme déjà à l'époque et ce que je m'apprêtais à faire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais parlé avec Alfihar un jour, et on tombait d'accord pour dire en tous cas que Daesh et cie sont une bonne préparation à rebours pour discréditer le futur rôle du Mahdi en créant un amalgame...

      Le Mahdi ne sera pas un "tendre" et l'épée lui a été donnée contrairement à Jésus...
      Ils conditionnent les foules pour un faire un futur nouveau terroriste face à la paix proposée par l'AC.

      Et je pense que s'ils s'acharnent ainsi sur la Syrie et Damas, ce n'est pas pour rien non plus vu le rôle qu'il semble lui être attribuée.

      Supprimer
    2. Je me rends compte de la difficulté du truc, il est impossible d'enrayer ce qui se prépare, ni les réactions qui seront automatiques et dépourvues de recul.


      Je me rends compte que ce qui m'était arrivé, intérieurement, après les attentats de Charlie en janvier 2015, dans ce magasin(cette voie intérieure qui fait prendre conscience d'une grosse manipulation mentale qui est de considérer des gens qui ne t'ont rien fait et que tu ne connais même pas, comme des ennemis) restera marginal et ne se produira pas sur le grand nombre.

      Je comptais fabriquer quelques arguments, mais cela ne peut se faire en désignant encore d'autres groupes (qui plus est, sont plus aboutit spirituellement) et encore moins en manipulant soi même des infos, même pour une bonne cause.

      L'enfer n'est il pas pavé de bonnes intentions ?

      Du coup, j'abandonne mes "pavés" (arguments semblant trop parfaits).

      Supprimer
    3. Lion, relis mon intro sur l'article "RG : La fin d'un monde".... Tu y puiseras le courage et la résignation nécessaire... :-)
      Non, on ne peut pas faire grand chose à part indiquer les voies qui nous semble justes et véridiques ; que les gens suivent ou pas, ce n'est pas de notre ressort.

      Mais dis toi aussi qu'arrivera un moment où les manifestations divines seront telles que sans doute les écailles tomberont des yeux. Alors il faudra être là, si Dieu veut, pour continuer ce "mouvement"...

      C'est mon approche en tous cas... ! ^ ^

      Supprimer
  6. Oui, je crois que parvenir à ne pas se perdre soi même dans ces méandres, se doit déjà d'être considéré comme un bienfait.
    Merci pour l'extrait sur les appelés et les élus, mis sur google +

    RépondreSupprimer
  7. comment tu as obtenu la vidéo? Je pensais que ses vidéos étaient privées sur son Patron. Et est ce que tu mettra les suivantes qui sortiront?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi sur Patreon et Ror a précisé cette fois que la vidéo pouvait être partagée publiquement :-)
      Pour les autres, je ne peux pas te le certifier, elles sont privées normalement sauf avis contraire...

      Supprimer
    2. OK, c'est sympa de sa part. Pour ma part je peux pas aller sur son Patreon, alors si ses prochaines vidéos (les plus importantes) pouvaient être partagées comme celle ci ce serait bien.

      Supprimer