dimanche 8 avril 2018

Reprise du blog....


C’est avec plaisir que j’espère vous retrouver ici, même si les circonstances pour lesquelles je rouvre le blog ne sont pas des plus réjouissantes…




De nombreux éléments s’accordent et pointent tous sur l’année 2018 en tant que début des évènements. On y reviendra…

Pour l’instant, nous nous occuperons d’un seul fait bien concret, le pic sismique du mois de mai déclenché par Px. Un séisme majeur au cours de ce mois semble donc fort probable.
C’est l’une des dernières chances de faire reconnaître son existence et ses impacts, à un maximum de gens, de réfuter toutes les élucubrations, toute la désinformation qui circulent sur la toile et dans les médias.
En annonçant à l’avance cette info, nous avons donc encore une chance d’alerter le public et de l’intéresser à ce phénomène.

Certes notre monde actuel est désespérant et je doute que cette « croisade » porte beaucoup de fruits malheureusement…
Mais si déjà actuellement nous avons peur de nous affirmer (peur de se tromper, peur d’être mis au ban, rejeté, moqué, etc) qu’adviendra-t-il de nous face à l’AC quand ce sera nos vies qui seront en jeu ?
  
En attendant que je reprenne ma vitesse de croisière, voilà déjà des infos :



(Ceux qui me suivaient déjà savent qu’il ne faut pas tenir compte de cet intervalle de 3.600 ans, mais 4320 ans en réalité…).
Quelques parcelles de vérité nous arrivent…. Mais la désinformation médiatique bat son plein : tels les nombreux articles pour discréditer l’existence de Px et faire en sorte d’attribuer ses effets (les 2 pics sismiques annuels notamment) à de pseudos cycles normaux comme dans ces articles :


Chacun agira en son âme et conscience.
Mais n’oubliez pas qu’à un moment donné, il faut assumer ce que l’on pense et se battre pour propager ce qu’on estime être la vérité. Peu importe que l’on soit entendu ou pas, on aura fait notre part et le reste ne dépend que de Dieu….  

Les prochains articles reprendront la base : notions astronomiques, les alignements planétaires, les deux pics sismiques annuels et comment on peut en déduire la position de Px…

A suivre…. :-)

15 commentaires:

  1. En effet, arrivera un moment où il faudra assumer pleinement : lorsqu'il faudra accepter ou rejeter la marque de la bête. Donc, autant commencer avec un choix moins "clivant".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lion... la première ! ^ ^

      C'est ce que je pense : si on a peur de s'assumer face au "qu'en dira t'on" qu'est ce que ce sera plus tard...


      Supprimer
  2. Bonjour Ligeia,

    Je suis prêt à prendre mes responsabilités, je suis certain que les événements dont on parle tant vont bientôt arriver et que nous sommes juste en sursis.
    Dans mon entourage, j'ai réussi à sensibiliser 2 amis proches et je pense réussir a en convaincre d'autres de se préparer, mais se préparer à quoi ? Se préparer à sauver son âme car la plupart des gens sont d'ores et déjà préparés à accepter l'antéchrist .. quand un épicier musulman vend de l'alcool car sinon l'épicerie ne tourne pas, quand une femme refuse le voile car sinon elle ne trouve pas de travail, quand on fait un crédit pour céder à la facilité, quand on touche aux intérêts bancaires ... il d'agit de petites épreuves comparées aux épreuves bien plus dures qui toucheront les croyants lors de l’avènement de ce faux monarque...

    Il faut faire preuve de plus en plus de détachement vis a vis des conforts et commodités de ce bas monde, sans cela il sera difficile de résister. Si les évenements sismiques et d'autres éléments encore permettent d'embarquer qqs humains dans "l'arche", ce sera toujours ça de gagné. En espérant que l'on soit sauvé nous même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ray :-)

      Nous n'avons plus beaucoup de temps, mais sur des faits concrets comme les pics sismiques, on peut s'ouvrir une voie et se faire écouter...
      A nous après de transformer petit à petit cette approche "technique" en quelque chose de nettement plus spirituel en faisant remarquer la similitude avec les signes présents dans les Écritures par ex... :-)

      Déjà si on parvient à les alerter sur l'Antéchrist je m'estimerai heureuse !

      Supprimer
  3. Bonjour à tous.
    Merci pour toutes vos informations ainsi que votre implication.
    Nous ne sommes que poussière...
    Que dieu vous bénisse
    Foi,espérance.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Salut Kev ! Contente que tu sois là ! :-)

      Supprimer
  5. Merci Ligeia pour ton implication; content de te revoir ici même si je n'ai jamais cessé de te suivre sur Patron; je cherche moi aussi comment réussir à convaincre sans m'entendre répliquer que je devrais arrêter de regarder des âneries sur internet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Padraig et merci pour ta présence... :-)

      S'ils savaient de quels côté sont les âneries.... !!! ^ ^

      Supprimer
  6. Bonjour, Voici un lien intéressant https://www.youtube.com/watch?v=v5SVyoAVxYA, il me semble que tu t'intéressais aux prophétie de Nostradamus et à leurs interprétation, à 1h51 il parle de la planète X d'ailleurs. Le conférencier Michel deseille s'interresse bcp à la fin des temps et à la tradition primordial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui on m'en a déjà parlé en effet... mais ses conférences sont beaucoup trop longues pour que je puisse les regarder toutes et m'en faire une idée !
      Je vais néanmoins aller regarder le passage que tu indiques...

      Supprimer
  7. Le mois de mai est très troublant, Uranus rentre en Taureau et va progressivement former un carré avec Mars qui est en verseau. Chose intrigante il va y avoir une rétrogradation de Mars pendant 8 Mois qui restera donc en verseau alors qu il reste normalement 1 Mois en signe. Dans la symbolique le taureau n'aime pas le changement, il se pourrait que cet aspect avec Uranus et Mars engendre de gros conflit, c est comme ci on essayait de tordre une barre de fer, elle ne se tort pas mais elle se brise !! Voilà la symbolique de Uranus en Taureau ou d ailleurs le signe est en chute !! Le taureau symbolise aussi la terre (Séisme) mais aussi l 'argent ( crise financière) sachant qu il va être relier à Mars (Dieu de la guerre ) et que l'ensemble du système solaire est actuellement magnétisé par la planéte X... A VOS ABRIS LES LOULOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces indications, mais je n'y connais rien en astrologie.... ^ ^

      Supprimer
  8. Pour les anonymes, veuillez quand même indiquer un pseudo c'est plus facile pour le suivi des conversations.... :-)

    RépondreSupprimer