samedi 8 avril 2017

Qui veut la peau de Youtube ?

Mise à jour :

Lien vers Youtube :


**************************************

Une vidéo surprise de Ror... :-)

N'oubliez pas pour ceux qui ne les auraient pas déjà vues, que d'anciennes vidéos sont disponibles sur la chaîne DM de Rorschach....


Qui veut la peau de Youtube ? par Hermann-Rorschach





5 commentaires:

  1. Bonsoir Ligeia , je viens de commenter cher ror et je pense que maintenant l'heure deviens grave . Le site le nouvel ordre mondiale ce fait hacker et plusieurs site même je ne rentre pas dans les détails tous de suite . Je ne suis pas fan de ces site , mais le problème que je me demande c'est quand ils vont s'en prendre à ror ?? Si le cas ce produit , ne pourrait t'il pas continuer sur le tiens qui est vraiment beaucoups plus sur car moin connue ?? Sa me travail alors je voulais t'en faire part ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jan :-)

      Oui j'ai vu... C'est vrai qu'on a une fâcheuse impression d'accélération des événements !

      Je n'ai pas de souci avec ta suggestion et tu m'as d'ailleurs devancé !

      Par contre, niveau modération, je serai beaucoup sévère que Ror actuellement. Tu dis qu'il ne s'est pas encore fait "hacké" mais quand tu vois le contenu des comms qui tournent en ce moment, c'est tout comme....

      Ici, je défends la ligne prédictive de Ror, je ne tiens pas un centre de psychanalyse où tout le monde peut dire n'importe quoi.

      En tous cas, sache que toi et les autres vous serez les bienvenus !
      Quant à accueillir Ror, la question ne se pose même pas... :-)

      Supprimer
  2. Merci de ta réponse j'adhère !!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois reconnaître que je fais partie des crétins qui s'étalent sur le blog de Rorschach.

    Cependant, si on expose les "cailloux" ou pépite que l'on trouve, on risque de passer pour un donneur de leçons, Mme ou Mr "je sais tout".
    Si on pose des questions, en effet, la démarche du blog est surtout une amorce à des recherches personnelles et pas de poser sans cesse la même question. Il y a un risque d'alourdir le blog aussi.

    Si on n'écrit pas les gens peuvent s'inquiéter, c'est sympa que les gens s'inquiètent que l'on ne soit pas mort. Mais, arrive un moment où...que dire (à part du papotage) ?

    D'ailleurs j'ai suivi les infos sur le cyclone en NC en pensant à H. Cro Magion et lu le message d'Elfie qui était attristée, mais que faire ?


    Pour les maux de tête, oui, apparemment plusieurs sont concernés (et comme d'habitude je pars pour peindre une fleur et me retrouve à illustrer toute la forêt), pareil pour les saignements de nez, et, pour reprendre mon dernier message sur le blog de Rorschach, oui, j'ai remarqué que toutes les vidéos n'étaient plus lisibles sur youtube à partir de la mi mars (j'en avais fait la remarque à un ami), donc, en effet il se passe quelque chose sur cette chaîne.

    N'étant pas vraiment familière avec les chaînes, j'ai d'abord pensé à un vrai problème sur les serveurs, apparemment il se pourrait que ce soit autre chose. Si c'est le cas, en effet, les vidéos de Rorschach faisaient partie des vidéos qui n'étaient pas lues à chaque fois.

    Cette "non lecture" n'était pas constante (certains jours c'était possible, d'autres indisponible), il semblerait que maintenant ça fonctionne à nouveau (je viens d'essayer plusieurs anciennes vidéos de Rorschach).

    Tout le monde s'aperçoit qu'il se passe quelque chose.
    Par exemple : ces jours ci, plusieurs personnes âgées ont fait cette remarque insistante sur quelque chose de pourtant banal : il fait très très beau en ce moment, c'est impressionnant disent ils, ce qui dans un endroit où il fait toujours beau (pleut rarement), ne devrait pas être aussi étonnant (d'autant que vu leur âge, ils y ont passé leur vie dans ce coin).
    Ils sont en fin de vie, n'ont plus rien à attendre, et, l'an dernier à la même époque, il faisait beau aussi, durant l'hiver, il y a eu des journées magnifiques pour un hiver, alors pourquoi faire cette remarque avec insistance (et autant de personnes) et en étant autant impressionné ?

    Autre chose, en discutant, une autre chose indique une particularité : il y a cette année, beaucoup plus de personnes que d'habitude (les actifs qui sont habitués à ces changements d'heures) qui ont des problèmes avec le changement d'heures vers celle d'été (ils ne l'intègrent tout simplement pas).


    Alors, sont ce des "détails" sur lesquels je brode ou sont ce vraiment des "signes" qui indiquent qu'il y a beaucoup plus de gens, même ceux qui ne sont pas familier des théories alternatives, qui sentent arriver quelque chose de notable ?

    C'est pour cela (faire la part entre la liaison excessive ou raisonnable de faits) que régulièrement je m'éloigne du net et des perceptions trop sombres ou trop lumineuses du monde, pour retrouver le contact avec le monde ambiant et sa perception particulière, "prescrite" (sinon, je me suis aperçue que je suis à côté de la plaque, trop en décalage avec ceux qui baignent constamment dans ce jus nauséabond du matérialisme et la journée est une vraie souffrance. Pour arriver à supporter, il me faut devancer l'ambiance qui risque d'être glauque en accentuant la "joie" intérieure -spiritualité- comme pour "absorber" un choc).


    Lorsque l'on se confronte à un mur, il ne faut pas compter sur une action possible du mur, mais prévoir une manoeuvre pour l'éviter ou réduire "le choc".





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion : Hé ! J'espère que tu ne t'es pas sentie visée par mon comm précédent ! Ce n'était absolument pas le but ! ;-)

      C'est vrai qu'on ne peut pas dire que tu fasses dans le "résumé succinct"...! :-p lol
      Mais je ne trouve aucune malfaisance dans tes propos.

      J'ai compris une chose aussi, c'est qu'il est vain d'essayer d'ouvrir les yeux de force aux gens. Il faut être là, se tenir prête, mais ne pas chercher à convaincre obligatoirement car c'est la déception souvent au bout du chemin...

      Néanmoins, je posterai encore et toujours ce que je pense quand j'estime que certains vont trop loin !

      Je n'ai pas la prétention comme certains d'être parvenu à la Vérité ; tout ce que je peux partager, c'est les doutes et ce que je fais pour y remédier.
      La seule chose dont je sois sure, c'est que rien ne peut se faire de bon sans passer par Dieu... ;-)

      Supprimer