samedi 15 avril 2017

Les masques tombent....

Voici la toute nouvelle vidéo de Rorschach.... :-)

Les masques tombent en effet, et ce n'est même pas encore le début des tribulations...
Ça promet ! :-/






Aprés l'Adpocalypse, les masques tombent... par Hermann-Rorschach


1 commentaire:

  1. A Spoutnik : si tu as des choses privées à dire, voila mon mail ligiea.euskadi@gmail.com
    Je ne suis pas toujours derrière mon écran et les comms s'affichent automatiquement...

    Pour ce que tu dis... j'en suis consciente.
    Si les gens veulent se créer des "veaux d'or" libres à eux. Moi non et c'est pour cela que je ne m'inquiète pas plus que ça de ce dont tu parles. Ce que tu réclames, il l'a déjà fait ; donc pas de pb là-dessus.

    L'important actuellement c'est moins de savoir qui a raison sur quoi, que de tout tenter pour éveiller les gens. Les chemins sont nombreux, seule l'arrivée compte....

    RépondreSupprimer