mercredi 10 mai 2017

Macron est-il l'antéchrist ? Partie 1 et 2


Ajout de la seconde partie ! 





********************************************************

L'élection de ce Macron ayant suscité beaucoup d'interrogations, une vidéo était en effet la bienvenue....! :-) 





Au menu de cette vidéo :

-beaucoup d'antéchrist
-un peu de Macron
-un peu de magie occulte
-la signification du 11 septembre





2 commentaires:

  1. (Commentaire que tu n'es pas obligé de publier car HS) Excuse moi de te déranger Ligeia, est ce possible de te parler en privé? je ne sais pas comment on fait :( ou même sur ton blog mais c'est HS. J'ose pas le faire sur Ror car il y a plus importants en débats que mes petites interrogations personnel. C'est sûre le fait de rêver sans cesse "d'esprit maléfiques". Si c’était possible de t'expliquer et avoir ton avis ou bien si tu connais quelqu'un d'autres aptes à m'écouter.... Merci bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Utopia :-)

      Tu peux me joindre ici : ligiea.euskadi@gmail.com
      Je ne demande pas mieux que de t'écouter, mais je ne suis pas du tout apte à interpréter les rêves... :-/

      Supprimer