lundi 28 novembre 2016






Bonjour et bienvenue sur ce blog...

Pour ceux qui se poseraient la question, "Acta fabula est" signifie "la pièce est jouée" c'est-à-dire, "les jeux sont faits".

En effet, j'estime que quoi que nous fassions, il est désormais impossible de changer le cours des événements. Peut-être nous a-t'il été donné à un moment de pouvoir retarder les choses, mais nous avons laissé passer notre chance...
Pour en savoir plus, allez dans l'onglet "A propos"...

Notez ceci : certains articles sont juste des transferts d'autres sites ; dans ce cas, je noterai bien en évidence leur provenance.

Je signale aussi à ceux qui ne me connaissent pas bien, que vous êtes ici chez moi. Libre à vous de ne pas apprécier ce que je dis, mais dans ce cas, passez votre chemin.
Je suis favorable aux discussions, à l'échange de points de vue, mais dans le respect des autres.


Insultes, langage SMS, prosélytisme sont bannis. Je bannirai également ceux qui développent des concepts à l'opposé des miens ; cela peut ressembler à de la dictature mais mon blog ne sert pas à développer des idées auxquelles je n'adhère pas. 

Si quelque chose ne fonctionne pas correctement, n'hésitez pas à me le signaler.

Sur ce, bonne lecture ! ;-)


10 commentaires:

  1. Clair, précis, pas d’ambiguïté, on sait à quoi s'attendre, c'est très bien ! J'espère vite trouver le temps de lire tes articles qui m'ont l'air prometteurs. Merci pour ce partage et ta détermination sans failles !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations ! Bonne chance pour cette aventure.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ligeia :)
    Félicitations ! Et comme je te l'ai déjà dit ce matin : Je suis une de tes lectrices ;)

    RépondreSupprimer
  4. A vous tous, merci !!! :-)
    Le log s'améliorera dans les prochains jours, notamment sur les remarques de Jj. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ligeia in the place! lol

    Je viendrai te lire avec plaisir ;).
    Les dissidents risquent d'avoir de la concurrence ^^.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Je compte sur vous pour le faire vivre ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. salut bravo pour ton blog je te soutient

    RépondreSupprimer