vendredi 20 avril 2018

Rorschach, le retour ? :-)


Les Chroniques de Rorschach reprennent une certaine activité..... :-)

Rendez vous ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2018/04/blog-post_19.html






Pourquoi ce décompte ?

Le mois de mai devrait être fort agité...
D'une part, on attend le pic sismique avec Jupiter (alignement Jupiter-Terre-Soleil le 9 mai) sachant que la règle de base c'est que le pic sismique intervient six jours avant l'alignement astronomique....

Il y a aussi l'alignement avec Px durant ce mois.... En connaissant la date de l'alignement avec Jupiter, on pourra en déduire quels séismes il a causé et de là, isoler ceux qui pourront être attribués à Px ; c'est la date du gros séisme du pic qui nous donnera sa position exacte ; à priori et selon Ror, elle devrait être soit en balance, soit entre la balance et la vierge...

Sans oublier le déménagement de l'ambassade américaine arrivant le 16 mai...

Au mois de mai, le risque est donc maximum, la désinformation risque d'être à sa apogée ; il n'est pas impossible non plus qu'une grande opération médiatique soit organisée et qui servira de diversion....

Autre information :

Vous pouvez désormais suivre Ror aussi sur Twitter :
https://twitter.com/LesRorschach

Ils cherchent à polluer la tête des gens et à générer leur "courant de pensées" depuis les médias sociaux....
A nous de tenter de renverser la vapeur et de faire passer le message pour ceux qui peuvent encore être "réveillés", si Dieu veut.... :-)

N'oubliez jamais : Vincit Omnia Veritas.....





18 commentaires:

  1. Coucou Mistinguette,

    Je pense aussi que ce décompte concerne un éventuel séisme.

    Comme tu dis y a aussi ce déménagement annoncé :
    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/02/23/l-ambassade-des-etats-unis-a-jerusalem-ouvrira-en-mai_5261790_3218.html

    Y a tellement d'événements en ce moment qu'on sait plus où donner de la tête ... comme dirait l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu le ressenti général et ça ne va pas s'arranger j'ai l'impression.

      Il y a aussi la "vache rousse". D'après cet article, ils ont implanté les premiers embryons en juillet 2015 ; or il faut qu'elle ait deux ans pour pouvoir être sacrifiée.
      S'ils ont réussi, elle est prête..... :-/

      http://maisonlysisrael.over-blog.com/2015/11/la-vache-rousse-en-israel.html

      Supprimer
    2. "Vache rousse "... Je me souviens avoir échangé par le biais d'un post G+...

      https://plus.google.com/collection/cPaOME

      Supprimer
  2. Tu sais quoi? Il y a exactement 911 jours entre les attentats de Paris le 13 11 2015 et la fin du compte à rebours de Ror.....

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, on peut tout imaginer.... Surprise surprise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas calculé mais si c'est vrai, bien vu ! ^ ^ Pourquoi tu ne lui en fais pas la remarque sur Patreon ? :-)

      Supprimer
    2. Je viens de vérifier, c'est exact ! :-)

      Supprimer
  4. J'avais signalé sur ton blog il y a longtemps, une correspondance entre certaines dates clefs et les templiers; eh bien ce coup ci, le 12 mai correspond à nouveau avec l'exécution de 54 templiers à Paris en 1310: https://www.google.com/url?q=http://www.devoir-de-philosophie.com/dissertation-mai-1310-supplice-cinquante-quatre-123923.html&sa=U&ved=0ahUKEwiN6c-isMnaAhUPMewKHYWKB0MQFggaMAU&usg=AOvVaw1JQFeL4T_lN4zV0FS1Zos-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je viens de dire sur Patreon suite à ton comm ! le hasard n'existe pas.... :-)
      "Ce que les hommes appellent le hasard est simplement leur ignorance des causes " RG ^ ^

      Supprimer
  5. Je vais le faire mais j'étais sur ton blog quand j'en ai eu l'intuition ; mais je pense qu'il est parfaitement au courant.... Vérification ici: https://www.ephemeride.com/calendrier/deux_dates/81/?day2=13&month2=10&year2=2015&day=12&month=4&year=2018

    RépondreSupprimer
  6. Salut,ror a peut etre joué un coup de poker en se basant sur les 911 jours?
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
  7. Et 911 jours avant les attentats de Paris le 13 11 2015...
    On a ça: https://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl12-349.html
    Un rapport,lien?
    Cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eugène
      Il semble que Ror n'avait pas particulièrement calculé pour les 911 jours.... Mais comme en effet je ne crois pas au hasard... On verra ! :-)

      Supprimer
  8. Ror encore visé : Les faux prophètes conspirationnistes en ébullition croient à la fin d’Israël cette année pour le 14 mai 2018
    https://www.nouvelordremondial.cc/2018/04/29/les-faux-prophetes-conspirationnistes-en-ebullition-croient-a-la-fin-disrael-cette-annee-pour-le-14-mai-2018/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir ça car il m'a interpellé sur Twitter aussi contre Ror.... Et il a récupéré des comms d'ici (celui de Padraig au dessus...).

      Bah que veux-tu, il faut bien que leur bile se déverse et leur seule raison de vivre (d'être ?) est de diffamer Ror...

      Il y a Spoutnik, mon harceleur attitré et lui qui revient.... d'autres s'apprêtent aussi sans doute !
      Ils vont juste remplir ma poubelle.... ^ ^

      Supprimer