mercredi 31 mai 2017

Irlmaier : La prédiction du Shalom


Alois Irlmaier 1894-1959


"Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée la situation est tendue.

Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans.

Je vois un « grand » tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui.

Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et poussent vers l’Italie.

Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent comme des coins de manière foudroyante au nord du Danube et traversent l’Allemagne en direction du Rhin sans avertissement.

Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest.

Beaucoup d’autos engorgent les routes si seulement elles étaient restées à la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussée des tanks sont balayés brutalement.

Au dessus de Ratisbonne je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs. En un instant la vengeance vient par delà la grande eau.

Simultanément le dragon jaune (Russie) s‘abat sur l‘Alaska et le Canada. Pourtant il ne va pas loin. »

« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »

« Le troisième meurtre a eu lieu. Puis c’est la guerre. »

« La guerre commence au lever du soleil puis tout se passe très vite. »

« Je vois venir sur nous trois armées à l’assaut comme des coins: La chenille d’en bas vient de Bohème par la forêt. »



Le père Norbert Backmund (un prêtre ami du voyant) complète cette prophétie selon ce qu’Irlmaier lui a dit oralement :

« L’ennemi ne passe pas le Danube mais il bifurque vers le Nord Ouest. La ville de Landau sur l‘Isar souffre durement à cause d’une bombe qui l’a atteinte par erreur. »

« Le deuxième coin d’assaut pousse directement vers l’Ouest à travers la Saxe, le troisième du Nord-Ouest vers le Sud-ouest. Les Russes avancent jour et nuit. Leur objectif est la Ruhr, où se trouve les hauts fourneaux.

Après je vois la terre comme une boule sur laquelle des colombes blanches s’envolent devant moi en très grand nombre sortant du sable. Puis il pleut une poussière jaune en une ligne.

La ville dorée (Prague) est anéantie, ça commence là. Cela se prolonge comme une bande jaune qui remonte jusqu’à la ville dans la baie.

Quand ils commenceront l’épandage il fait nuit claire.

Les tanks continuent à avancer mais ceux qui seront pris deviennent tout noirs. Dans cette zone plus de vie, plus un arbre, plus un arbuste, plus une bête, plus une herbe vivante, tout est fané et noir.

Les maisons restent debout.

Ce que c’est, je ne sais pas et je ne peux pas le dire. C’est une longue bande jaune. Tout ce qui s’y trouve meurt.

Personne ne peut franchir cette bande sans mourir, ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir et ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent pas y entrer.

Alors les colonnes blindées russes sont brisées et doivent se replier vers le Nord en jetant tout leur chargement. Aucun ne reviendra. »




D’après la version rapportée par Arthur Hübscher, Irlmaier aurait encore dit:

« Cela va très vite. Du Danube à la côte règne la désolation. Deux colonnes de réfugiés parviennent encore à passer le fleuve. La troisième disparaît, encerclée par l’ennemi.

Alors apparaissent les colombes blanches et une pluie jaune tombe du ciel d’un coup.

C’est une longue bande qui va de la ville dorée (Prague) jusqu’à une baie de la grande eau. Dans cette bande tout est anéanti. Là où la bande s’arrête il y a une ville, elle est transformée en un tas de pierres. Le nom de cette ville je ne peux pas le dire. »

« Des essaims de pigeons sortent du sable. Deux hardes atteignent la zone des combats de l’Ouest vers le Sud-ouest. Les escadrilles virent au Nord et coupent la route de la troisième armée russe.

Le sol est couvert de chenilles. Mais à l’intérieur de ces véhicules chenillés tout est mort, même si les véhicules continuent d’avancer, avant de s’arrêter d’eux-mêmes petit à petit.

Même là les pilotes continuent à larguer leurs petites caisses, qui explosent avant de toucher le sol et répandent une fumée ou une poudre jaune ou verte.

Ce qui se trouve dessous est mort, que ce soit homme, animal ou plante. Pendant une année entière aucun être vivant ne peut plus poser le pied sur ce territoire sans se mettre en danger de mort.

L’assaut russe est battu définitivement sur le Rhin. Aucun soldat des trois armées assaillantes ne rentre chez lui.

« Ils larguent quelque chose sur le quartier-général, je vois une église sur une montagne, l’autel regarde vers le Nord. Je vois cette église brûler. La Bavière du Sud-ouest sera protégée, Notre Dame d’Altötting étend son manteau sur elle. De là personne ne s’en va. Les gens de la ville vont à la campagne vers les paysans et prennent le bétail dans les écuries chez ceux qui ne sont pas paysans et n’ont pas assez de bras pour s’occuper des bêtes. »

« Je vois trois villes disparaître. L’une au Sud s’enfonce dans la boue, une autre au Nord sombre dans l’eau et la troisième est détruite aussi mais reste hors de l’eau.

La ville avec la tour de fer (Paris) est détruite, incendiée par ses propres habitants.

Dans le pays de la botte (Italie) une révolution éclate. Je crois que c’est une guerre de religion, parce qu’ils tuent beaucoup de religieux. Derrière le pape je vois un couteau sanglant. Parmi ceux qui ne peuvent fuir il en restera très peu. Le Pape se passera d’eux et s’enfuira déguisé par la mer. Il reviendra peu après, une fois que l’ordre sera rétabli. Le pays alpin (Suisse) sera un peu impliqué, par le Nord et le Sud, mais à l’Est du pays tout est calme.

Les pays allant de la mer du Nord jusqu’en Belgique sont gravement mis en danger par l’eau. La mer est démontée, les vagues sont hautes comme des maisons, écumantes comme si cela cuisait.

Les îles près de la côte disparaissent et le climat se modifie.

Une partie de l’Angleterre disparaît engloutie quand la chose tombe dans la mer, lâchée par le pilote. Alors la mer se dresse comme une pièce solide avant de retomber. Je ne sais pas ce que c’est.

Pendant la guerre, ou à la fin, je vois un signe dans le ciel : le Crucifié avec ses plaies et tous le verront. Je l’ai vu trois fois. Cela se produira très certainement. »

« Brusquement les Russes doivent se retirer vers le Nord, à cause d’une catastrophe naturelle ou quelque chose de ce genre. » « La dernière bataille prend feu près de Cologne. »




Du début de l’année 1959, Irlmaier prédit :

« Un jour pendant la guerre tout devient sombre. Alors éclate une grêle avec des éclairs et le tonnerre et un tremblement de terre ébranle la terre. Alors ne sortez pas de la maison !

Les lumières s’éteignent sauf celles des chandelles (cierges consacrés) le courant électrique est coupé. Qui respire la poudre attrapera une crampe et meurt. Gardez les fenêtres fermées, colmatez les avec du papier noir.

Toute l’eau courante est empoisonnée et tous les aliments qui ne sont pas dans des boîtes hermétiquement fermées. Même les aliments en bocaux ne peuvent pas être consommés, ces emballages ne tiennent pas.

Ne buvez pas de lait.

Achetez quelques boîtes de conserve de riz ou de légumineux. Le pain et la farine se conserve, l’humide moisit, comme la viande sauf si elle est dans une boîte de conserve en zinc.

Dehors c’est la poussière mortelle.

Il meurt beaucoup de gens. Les fleuves seront tellement à sec qu’on peut facilement les traverser. Le bétail périt, l’herbe jaunit et sèche.

Les cadavres humains sont tout jaunes et noirs. Tout est passé après trois jours. Le vent chasse les nuages de mort vers l’Est. Mais je répète: ne sortez pas. Ne regardez pas par la fenêtre.

Laissez brûler les cierges consacrés et priez. Ces jours il mourra plus de gens que dans les deux guerres mondiales. »

« En Russie éclate une révolution et une guerre civile. Il y a tant de cadavres qu’on ne peut plus les évacuer des rues.

La croix est à nouveau honorée. Le peuple russe croit à nouveau en Dieu.

Les gros du parti se suicident et leurs longues fautes sont lavées dans le sang. Je vois une masse rouge mêlée à des visages jaunes, c’est un soulèvement général et un meurtre atroce.

Puis ils chantent le chant de Pâques et brulent des cierges devant des icônes de la Vierge Marie. »

« Les ténèbres de trois jours se rapproche. Je vois trois chiffres neuf. Je ne peux pas dire ce que ça signifie. Le troisième neuf apporte la paix. Ensuite la croix sera à nouveau honorée.

Quant tout est passé, plus de gens sont morts que dans les deux guerres mondiales réunies. Alors ce sera la paix et un bon temps. Les hommes craindront Dieu à nouveau.

Les lois qui mettent à mort les enfants seront invalidées après ce grand coup de balai. Je vois un vieillard maigre qui devient notre roi. Les prairies refleurissent quand le pape reviendra de l’exil.

Quand viendra l’automne les gens se rassemblent en paix. Tout d’abord il y a encore la famine, puis tant de vivres que chacun mange à sa faim.

Les gens sans terre peuvent aller où il y avait le désert et chacun peut s’établir où il le veut et avoir autant de terre qu’il pourra labourer.

Les gens sont peu nombreux et l’épicier se tient devant la porte et dit : « Achetez moi quelque chose sinon je suis foutu ».

On plante de la vigne chez nous tellement le climat a changé et des fruits méridionaux poussent chez nous et il fait beaucoup plus chaud que maintenant.

Après la grande catastrophe vient un long et heureux temps. Celui qui vivra alors, vivra bien et ne pourra que s’en trouver heureux. »

« Après la victoire un Empereur est couronné par le Pape. »

« Combien de temps cela dure? Je vois trois lignes. Je ne sais pas si ce sont trois jours trois semaines ou trois mois. »

« Quand tout est passé, une grande partie de la population n’est plus là … les disparus sont plus nombreux que ceux de la première et deuxième guerre mondiales. »

« Après ces évènements vient une longue et heureuse époque : Celui qui la vivra s’en portera bien. Mais les gens devront tout reprendre là où nos arrières grands parents ont du commencer. »

34 commentaires:

  1. Par rapport à la réponse de Schubert chez Ror, vu que les comms sont suspendus et que de toutes façons je ne polémiquerai plus en hors sujet, je réponds ici...

    Schubert, tu sembles oublieux de bien des épisodes de la Bible et des personnages historiques...

    Je le redis encore une fois, lis la suite concernant Moïse avant de propager l'idée fausse qu'il est interdit de défendre sa vie et de tuer :

    "Il leur dit: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Que chacun de vous mette son épée au côté; traversez et parcourez le camp d'une porte à l'autre, et que chacun tue son frère, son parent. 28Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée." Exode 32:27
    Autrement dit, Moïse, les tables de la loi en mains, ordonnait le massacre de 3000 hommes...
    Bizarre, non ?

    Tu vas peut-être objecter que Moïse était un "cas" à part et qu'il avait d'autres droits que nous.... ok !

    Qu'en est-il de Charlemagne, de Jeanne d'Arc... et tant d'autres exemples ? Eux seront donc condamnés pour avoir causé directement ou pas des centaines de morts ?

    N'oublie pas aussi une chose : la mission de Jésus n'était pas d'apporter la guerre et le châtiment. Il est l'Agneau, il apporte la Parole. Il en va tout autrement du Mahdi qui vient avec l'Epée pour rétablir la Justice et la Vérité.
    Si c'était Jésus qui revenait, il serait à nouveau persécuté... Le Mahdi obligera les "savants religieux" à se soumettre et il a un mandat du Ciel pour le faire.

    Tu peux certes choisir la voie du martyr... Mais en quoi t'empêche t'elle d'aider les autres et d'essayer de les soustraire à l'influence de l'AC ? Tenter d'en préserver qques uns pour leur Salut n'est ce pas une "bonne action" aussi et en tout cas, plus utile que de se laisser massacrer ?

    Pense aussi à ce qu'a souligné F43 (et que je partage) : tu "assures" ton salut en tant que martyr... Mais en fait, c'est agir égoïstement ! Tu te préserves de toutes les souffrances des Tribulations à venir, tu souhaites être "extrait" de la tentation au lieu de te souhaiter être mis à l'épreuve.

    Je ne veux pas de cela ; je veux être mise à l'épreuve et savoir si ma Foi est assez solide pour y résister ou si elle n'est que du "vent". Je ne veux pas être préservée de la tentation mais je demande de l'aide pour y résister et inciter les autres à en faire autant.

    Il n'a jamais été question de se préserver juste pour survivre... C'est bien autre chose que sa vie qu'il faut sauver bien évidemment ! Je ne te parle pas de tuer pour le quignon de pain du voisin. Je parle de lutter contre l'AC et ses sbires, d'empêcher qu'il mette la main sur des innocents qui risquent de renier leur Foi sous son emprise.

    Cela n'empêche pas ma soumission totale à Dieu et à son Jugement. Car lui seul décidera du succès ou pas de ce que je me donne comme but.

    Voilà les quelques précisions que je voulais apporter car je crois que tu n'avais pas exactement compris le sens de ce que j'entends par "combattre"... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien bonne celle-là... Je viens visiter ton site pour la première fois (!!!) et je me rends compte que toi et F43 écrivez des messages ici à mon intention??? Vraiment??? Honnêtement, c'est juste vraiment trop drôle et trop bizarre... lol

      L'Ancien testament comporte en effet certains passages violents. Cela était-il forcément la volonté de Dieu? Permets-moi d'en douter. Ta citation de l'Exode donne-t'elle AUJOURD'HUI le droit de passer par l'épée tous les ennemis de Dieu? Et dans l'Ancien testament, les Juifs avaient le droit de passer à l'épée tous les ennemis de leur peuple, prendre leurs terres, voler les vaincus, génocider les survivants, etc. Israël a-t'il AUJOURD'HUI le droit de tuer les Palestiniens et les autres Arabes pour autant? Une partie de l'Ancien testament est influencée par les valeurs de l'époque où cela fut écrit et par un désir de légitimation (de Moise et des dirigeants religieux, ultérieurement du Roi, du rôle/destin du peuple juif, etc.). De toute évidence et contrairement à l'Ancien testament, le Nouveau testament ne contient pas ce type de phrase légitimant la violence contre le corps d'autrui et le meurtre. À travers Jésus, nous avons eu la chance de voir le «vrai» visage de Dieu, un Dieu bien différent de celui représenté dans l'Ancien testament qui était souvent représenté de manière plus colérique, vengeur, violent, jaloux, etc., alors que Jésus a mis de l'avant un Dieu d'amour. Pour le reste, Moise ou quiconque d'autres dans la bible et n'importe quel personne de l'histoire des hommes, aucun d'eux n'est digne de délier la sandale de Jésus, Dieu fait homme. Leur parole a donc aucune importance à mes yeux, et ce d'autant plus que c'est à Jésus lui-même qu'est remis le pouvoir de juger le monde et les hommes.

      Pour le reste, je pourrais te sortir toutes les citations de la bible de Jésus à propos de ce sujet, mais je ne crois pas que cela puisse te faire changer d'idée. Je me limiterais seulement à dire qu'il est clair que Jésus, Notre Seigneur, a donné la directive de ne pas tuer. S'il a dit que celui qui jure contre son prochain n'irait pas au ciel, on imagine bien que tuer autrui n’est pas de nature à passer le test... Il a été tout aussi clair quand il disait de ne pas prendre l'épée contre autrui et de plutôt tendre l'autre joue. Et Jésus n'a jamais donné comme directive aux apôtres, aux Chrétiens ou à quiconque d'autre d'aller répandre la bonne parole en son nom, la bible dans une main et l'épée dans l'autre... Le Deus Vult était un mensonge éhonté. Historiquement, toutes les fois qu'une religion a erronément «légitimé» la violence et fait sa promotion, cela fut toujours un incroyable carnage…

      Contrairement à ce que tu sembles penser, ne pas user de la violence ne signifie pas être inactif et ne rien faire. Au contraire, il y a des moyens de résister pacifiquement et de ne pas coopérer sans pour autant avoir à «flinguer» des gens. Il y a tellement d'homme dans l'histoire qui ont fait une forme de résistance pacifique, que ce soit Martin Luther King ou bien d'autres. Sont-ils des couillons d'inactifs pour autant? Par ailleurs, tu t'illusionnes drôlement si tu crois que l'Antichrist fera le tri entre les résistants «pacifiques» et les autres résistants (qui choisissent la «voie du samouraï»). TOUS ceux qui ne baiseront pas la main du diable seront passés par l'épée. Le sort des insoumis pacifistes ne sera pas plus à envier que ceux qui comme toi compte visiblement prendre les armes. Au contraire même, ils s'exposent peut-être même plus encore à la torture contrairement à ceux qui choisissent la voie de la violence et qui auront au moins la «chance» de mourir sous les balles.

      …/2

      Supprimer
    2. …/2

      Le «difficile» refus d'user la violence (malgré l'évidente tentation de le faire), et le fait d'être sujet à la persécution et à un holocauste, etc., c'est ça pour toi être égoïstement «martyr», être préservé des douleurs des tribulations et ne pas être mis à l'épreuve? Laisses-moi te dire qu'on est loin de l'aller simple vers le club Med...

      La différence entre toi et moi, c'est simplement dans la manière de résister et dans notre croyance quant au fait que Dieu accepte ou non qu'on use de la violence contre autrui et/ou en son nom. Et aussi dans le fait que je ne me fais aucune espèce d'illusion dans notre capacité de vaincre l'Antichrist et le système. En bout de ligne, c'est Dieu seul qui va nous sauver et c'est en lui seul que je place mon espoir et ma foi.

      Pour ce qui est du Mahdi. Je ne passerais pas par quatre chemins. Je ne suis pas musulman. Cela ne fait pas partie de ma foi chrétienne. Contrairement à toi (je crois), je ne lis pas dans la bible l’existence d'un tel Mahdi. Et finalement je ne vois pas dans les prophéties chrétiennes cette apologie d'un guerrier arabe à la fin des temps. Je respecte les musulmans et leurs croyances, mais cela ne fait pas partie de ce en quoi je crois. Au contraire, je crois même que cette pensée présente chez eux va accentuer nettement le clash civilisationnel, favoriser la montée de l'Antichrist comme champion de l'Occident (contre les musulmans et contre la Russie) et mener au génocide littéral des Arabes.

      Tout ceci étant dit, Ligeia, ne perds pas ton temps à me répondre, parce que c'est une perte de temps mutuelle de faire un dialogue de sourd sur ce sujet, mais aussi parce que je trouve ça déplacé de venir sur ton blog «contester» ce en quoi tu crois, d'où la raison que je préfère ne plus revenir sur ton blog.

      PS: Merci de publier aussi la réponse à F43.

      Supprimer
    3. Salut Schubert... J(ai tenté de te contacter mais impossible de te trouver par G+... J'avais aussi mis un message pour te dire de venir ici sur ma page G+ : https://plus.google.com/u/0/100542246701237282278/posts/bEDq4WcGkvr

      Ok pour ton retour sur le sujet, mais juste une question.... Si tu n'adhères pas au Mahdi, comment interprètes-tu le cavalier au cheval roux (Apoc. 6) et ce qui écrit de l'ange de l'Eglise de Philadelphie (Apoc. 3) ?

      Supprimer
  2. Merci ligeia
    ************
    @schubert
    ***********
    c'est tout de même incroyable m'as tu réellement lu ?
    parait il donc que tu m'a trouvé irrespectueux ? a bon ? pourquoi ? quelles paroles ? ais-je parlé de haine, de meurtre, de guerre de tuer une seule fois dans ma comm ? je ne parle que d'amour et de paix m'en veux parceque Dieu me parle différement qu'a toi et elfie ?

    car à contrario Ta (vos) "réponse(s)" est (sont) violente à l'instar de tes propos ou on peux relever au final 4 fois le mot violence et dérivé et les expression suivante : meurtre d'autrui, tuer autrui, vengeance, sang sur les mains, faire couler le sang, holocauste.

    Tu ne trouvera aucun de ces propos dans mon appel à la paix et à la modération dans les propos de chacun je n'ai jamais parler de tuer, de sang de meurtre, de vengeance jamais, à aucun moment !

    certes Dieu ne me parle pas de la même façon et alors est ce une raison pour dire que je suis irrespectueux ?

    ce qui semble te choquer c'est que je trouve égoïste qu'une personne veuille sauver a n'importe quel prit SON âme au en laissant mourir ses proches ? ou que je suis prêt à sacrifier mon âme pour sauver une vie innocente ? ou simplement parce que je pense que Dieu fera la différence entre sauver UNE vie et sauver SA vie ?

    Je crois en l'Amour et que l'homme pourra vivre en paix un jour, le Fils de l'homme croyait aussi en l'homme il est mort pour eux ?

    Désolé si Dieu me parle différemment et me donne espoir que des "survivants d'une apocalypse" pourront re-démarrer (je ne parle pas de mon cul hein?) le cycle comme ça a toujours était le cas, pour peut être un jour arrivé à la paix et l'harmonie ?

    JE N'AI JAMAIS non JAMAIS PARLE DE SAUVER MA VIE ça commence à me gonfler d'entendre toujours les mêmes bêtises et de déformer ma "parole".

    Je ne parle que de défendre nos enfants et vous me répondez par la volonté de sauver vos âmes et prétendre à l'éternité bravo belle leçon de morale et d'intolérance. Ou est donc le pardon que tu prônais?

    .../...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai répondu à ton commentaire sur le blog de ROR, non pas pour échanger avec toi, car aucun dialogue entre nous n’est possible sur ce sujet, mais pour commenter au bénéfice du groupe parce que ça faisait genre 7 messages que je voyais dans ce sens-là sans que personne ne réagisse contre ce type de discours. Je pense notamment à des messages de Ligeia, toi et sky. Mais là, c’en était trop. À tort ou à raison, j’ai nettement perçu ton message comme étant une charge à fond de train contre ceux qui pensent différemment de toi sur ce sujet.

      Relis bien le message que tu as écris sur le blog de Ror.

      Quand tu disais :

      Les tièdes; Pas de résistance; Se laisser zigouiller; Fuir; Égoïste; Sourd; Aveugle; Faire le plan du NOM; Vendre son humanité à Dieu en sacrifiant des vies par inaction; Est-ce cela votre amour de Dieu?; Laisser mourir les autres; Manque d’amour; Aveuglement; Etc.

      J’arrête ici, car la liste est longue, mais j’ai rarement vu un commentaire sur le blog de Ror aussi agressif et méprisant pour ceux qui pense différemment de toi.

      Je ne vais pas prendre le temps de répondre à ce que tu as écris ici tout simplement parce que c’est une perte de temps pour toi comme pour moi. Et ça n’a aucun intérêt dans ces circonstances. Aucun.

      Je l’ai dit l’autre fois avant quand on avait abordé ce sujet et je maintiens que cela ne donne rien de discuter quand c’est un dialogue de sourd.

      Pour le reste, pas la peine de me répondre, car comme j’ai dit dans le message à Ligeia, je n’ai certainement pas l’intention de revenir sur son blog.

      Supprimer
  3. .../...
    tu dis par exemple
    "il n'y a plus rien à sauver si pour sauver le bien, il faille faire le mal."
    par définition sauver le bien n'est pas mal c'est ce qu'il ressort de la parole de Dieu en général.

    "du sang sur les mains pour avoir tenté de sauver ce qui était déjà perdu "
    nos enfants ne sont pas perdu c'est toi qui les condamne pas Dieu. Te rend tu compte de la violence de tes paroles ? tu dis donc a tes enfants quoi :? qu'il devront mourir car tu ne pourras les défendre pour sauver ton âme ?
    c'est cela que tu trouves irrespectueux ? pourtant c'est toi et elfie qui le disent pas moi.

    Vous êtes les plus courageux des "hommes" que je n'ai jamais rencontré !

    Je n'aurais pas le courage de laisser ma famille se faire massacrer et si Dieu me donne la possibilité d'intervenir je n'hésiterez pas une seconde ce qui me différencie de vous c'est que je sais que Dieu me laissera faire le maxiumn pour défendre LA vie (pas MA vie hein..)

    Au fait que comptez vous faire de votre vie éternelle ? y avez vous déjà pensé ?

    Alors je fais finir sur une de tes paroles avec deux espoir celui qui fait que je suis sur que tu ne me jugera pas car mon intention n'est pas et ne sera pas de survivre mais d'accompagner mes proches le plus longtemps possibles à affronter l'Apocalypse qui s'en vient et celui qui me dit qu'au fond de toi (de vous elfie) tu as compris que je ne suis pas le méchant pour lequel vous aimeriez me faire passer.

    Alors Si Dieu met des hommes comme moi, des femmes comme ligeia sur votre chemin j’espère que vous comprendrez qu'ils ne seront pas là par hasard mais que peut être est-ce Sa volonté que vous viviez quelques heures de plus car si l’âme est essentielle, elle n'aurait pu prendre forme sans la vie qui l'a hébergée l'espace d'un instant.

    SCHUBERT à Dit
    "Entre-temps, il faudra hélas serrer les dents du mieux que l'on peut, tenter de «survivre» du mieux possible sans pour autant renier toutes nos valeurs, et prier que Dieu, dans son amour et sa sagesse infinie, abrège les souffrances de ce monde qui s'éteint de la même manière que la plupart des gens souhaite avoir une «belle» mort, paisible et sans trop de douleurs."

    Finalement qu'est je dis de différent ?

    Dieu ne parle pas de la façon il n'y a rien de choquant je n'aspire qu'à la paix, l'amour et l'harmonie et si je ne crois plus e ce monde pervers, je crois en l'homme tout comme le fils de l'homme croyait en l'homme.

    Paix Force et Amour

    RépondreSupprimer
  4. *correction

    *Finalement qu'ais-je dis de différent ?

    *Dieu ne me parle pas de la même façon...

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  5. Dernière chose : il est dit dans certaines prédictions que les enfants seront retirés aux parents qui ne se conformeraient pas directives du NOM....

    Que ferez-vous alors ? Vous laissez vos enfants partir avec eux et risquer de perdre leur âme parce que vous ne voulez pas mettre en péril la vôtre en combattant nos ennemis ?

    @F43 : vu que tu étais là (:-p), tu aurais pu nous donner ton avis sur le type d'armes décrit dans la prédiction d'Alois....! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. les gens, je suis larguée avec vos commentaires, qu'est ce qui s'est passé ?

    sinon pour Trump vous ne trouvez pas qu'il doit être passionné par les murs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Halima :-)

      Oui je te comprends... lol !
      C'est une petite discussion qui a commencé chez Ror... Et puis je me suis dit qu'il fallait mieux la continuer ici car on est moins HS (hors sujets, pas homos sapiens !) et Ror a suspendu les comms provisoirement.

      C'est par rapport au fait de combattre l'adversaire ou de refuser toute violence...

      Pour Trump, oui je me demande ce qu'en dirait un psy ! lol

      Supprimer
  7. je l'ai déjà dit et posté une bvidéo.
    Sa vision a été TRES précise (et de telle arme n'existait pas a son époque) mais il s'agit trait pour trait des attaques chimiques au sarin.
    j'ai posté une vidéo assez insoutenable pour le non habitué un mort pais sur son âme du moins les restes d'un corps ayant subi ce genre d'attaque au sarin...
    N'importe quel médecin de guerre a déjà constaté les symptômes et peux faire un diagnostique rien que sur ces images.

    La corée détiens le plus gros stock au monde tout type d'arme chimique confondu.
    Elle possède aussi désormais le nucléaire.
    donc les 2 armes sont décrites par alois.
    Qui plus est dernièrement je l'ai aussi posté les USA et les Russes ont testé avec succès des rayon lasers ultra puissant (canon laser) d'une précision remarquable monté sur leur navire
    Enfin une CME est une cause envisagé pour un risque majeur de chute des satellites orbitant sur terre.

    "Les cadavres humains sont tout jaunes et noirs. Tout est passé après trois jours... " le temps qu'il faut pour que les gaz s’évacuent. certains sont respiratoire mais d'autre suffisent au simple contact de la peaux (voir poison utilisé par kim pour assassiner son frère)

    Perso je pense que le premier effet de px après les séismes seront une CME et une EMP qui mettra les compteur a zéro pour tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pensais attaque chimique aussi. Sarin je ne savais pas... (Oui exact ! je m'en souviens de ta vidéo !).
      Il y a eu des soupçons aussi il me semble sur la Turquie ; c'était lors de l'attaque du village, reprochée à Bacchar ; il semblait que la "signature chimique" correspondait à une fabrication turque... (vu sur Les Crises il me semble). Le Turk est mentionné dans les prophéties.

      Une EMP correspondrait bien à la phrase "les gens devront tout reprendre là où nos arrières grands parents ont du commencer."

      Supprimer
  8. j'aime bien la Belgique, cette ville magnifique...dit Trump

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, ils ne sont pas doués nos dirigeants...
      Anecdote perso : Mon frère et sa famille vivaient à New-York... Sa belle-mère m'a demandé si on parlait anglais en France...?!?

      Supprimer
  9. D'autres prédictions sur le sujet (déjà mises chez Ror) :

    - La voyante de Prague (bombe atomique/chimique ?) :

    "La guerre n'aura pas de fin pour un certain temps et des hauteurs du ciel tomberont du soufre."
    "Avec un mauvais cœur, ils sèmeront un champignon, dont la semence va tomber du ciel à la terre.
    Grande est la crainte, le champignon atteint le ciel et s’éclipse sur la plupart des terres. Grâce à ce poison des milliers mourront d'une mort horrible.
    De la rupture de l'Est, il arrive un dragon terrible, qui a l'air grave. De ses 9 langues et 99 yeux, il lancera des éclairs mortels et de sa bouche ouverte, il y soufflera un souffle empoisonné."
    "L’air toxique envahira les campagnes. Les gens se sentent surpris. Des milliers de gens vont se coucher pour se reposer avec des visages horriblement tordus, et ils gèleront en dépit de la chaleur."

    - Mitar Tarabich (bombe EMP ? Ce type de bombes peut entraîner une perte de conscience temporaire chez l'homme) :

    "Ceux qui porteront cette guerre seront des scientifiques qui inventeront des bombes différentes et inhabituelles.
    Quand elles explosent, au lieu de tuer, elles jetteront un sort sur toutes ces vies : les gens, les armées et le bétail. Ce sort les fera dormir et dormir au lieu de combattre, et après cela, ils retrouveront leur sens."

    - Nikolaas Van Rensburg (bombe nucléaire plus EMP ?)

    "Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction."
    "Une panne d'électricité générale se produira dans tout le pays en même temps que la nation Boer sera impliquée dans sa bataille finale pour la survie. C’est comme si une explosion massive allait se produire à Koeberg et que tout ce qui se trouve dans le voisinage sera détruit par le rayonnement (la terre est nue et les maisons disparaissent).

    - Sepp Wudy (nucléaire, EMP ?) :

    "Ne fuyez pas quand les oiseaux gris voleront, ailleurs, ce sera encore pire. Si vous voyez ceci, c’est que la fin est proche et qu’elle a déjà commencée. Tout sera comme il y a cent ans.
    Vous aurez de la nourriture devant vous et ne pourrez pas la manger parce que sinon vous mourrez, et vous aurez aussi de l'eau mais vous ne pouvez pas la boire parce que sinon vous mourrez aussi. L'air mangera la peau comme un poison.
    Mettez tout ce que vous avez, même une robe longue, et ne regarderez pas par la fenêtre.
    Recherchez une grotte sur la montagne. Si vous perdez les cheveux, le mal vous tient."

    rappel : il ne s'agit pas de tout croire aveuglément.... Ce sont les recoupements qui sont intéressants et le fait que pour celles citées, ce type de bombes n'existaient pas à l'époque des prédictions.

    De même ce passage assez incroyable chez la sibylle de Prague (1620) :

    "Je vois une petite chose coincée dans leurs mains, qui leur donnera des informations sur tout ce qu'ils veulent savoir.
    Sur une surface blanche, on dirait une petite boîte dans laquelle on peut voir les gens, les animaux, les montagnes et les vallées. Une belle musique accompagne les chiffres et les gens sont heureux avec elle.
    Mais toutes leurs joies ne voudront rien dire."

    Ça ne vous fait penser à rien...? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Salam et salut à tous

    Je post une très courte video "10 armes qui seront utilisés pendant la troisième guerre mondiale ""

    https://youtu.be/8M7GSSNeKcs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Marg ! :-) Super réjouissant tout ça.... :-/

      Supprimer
  11. certaines sont imaginaires ou non encore développées ou produite..
    mais la balle exacto existe et c'est flippant bien qu'uniquement utiliser en .50 et pour de longue distance uniquement (fonctione pas a des distancede 50 à 500 mètre) si elle devenait miniaturisée en calibre plus courant comme du 9mm ou du 45ACP avec une courte distance, cela deviendrait plus que flippant.
    Pour le reste, laser, micro onde, et sonore existent aussi mais elles sont peut désenveloppées cela ferait un scandales mondiale en cas d'utilisation contre les foules.
    Pour les boucliers et autres c'est du vent. exemple sur le fusil (m4 ou AR15) c'est un simple désignateur laser et non une arme de la mort qui tue ou un désintégrateur qui fat exploser les mines ou explosifs cachés.

    Quand à l'arme ultime bactériologique ethnique.. si cela me semble possible a réaliser j'ai de gros doute sur qui pourrais de nos jours en fabriquer ou aurais un tel interet et surtout les moyens de le faire en secret...ils veulent pas supprimer un race mais réduire la population en générale.

    Toute façon l'homme n'a pas de limite dans la construction d'arme destructrice.

    Hier une belle nouvelle celle du début de l'économie circulaire avec la production d’électricité a partir des gaz de méthane récupérer dans les déchets produits par le bétail... alimentera jusqu'à 10% d'une grande ville.


    RépondreSupprimer
  12. Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
    Parlez-nous des Enfants.
    Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
    Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
    Ils viennent à travers vous mais non de vous.
    Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
    Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
    Car ils ont leurs propres pensées.
    Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
    Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
    pas même dans vos rêves.
    Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
    mais ne tentez pas de les faire comme vous.
    Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

    Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
    L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa
    puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
    Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
    Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.

    (extrait du recueil Le Prophète)
    KHALIL GIBRAN

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de rajouter le lien vers la vidéo.... :-)

    RépondreSupprimer
  14. le prince Ben salman combat la croyance au Mahdi :
    https://www.youtube.com/watch?v=yfKDzsnQKDg

    quelqu'un lui répond:
    https://www.youtube.com/watch?v=V2YQOcdXUDQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Krishn2arjun : Merci pour cette info...! :-)

      Le "Maître du temps" est un des noms du Mahdi ? C'est bizarre par rapport à Macron qui s'auto-proclame le "Maître des horloges"...

      Supprimer
  15. @Tous : Je vais devoir remettre la modération.... Soyez patients ! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. @ Krishn2arjun:

    Ta vidéo illustre bien les mensonges. Exemple ici:

    Au début, le journaliste pose une première question: " .... il pourrai y avoir un dialogue direct avec l'Iran malgré ce que fais ce pays dans la région?

    Réponse du pseudo roi .... Il ne crois pas à l'avènement du Mahdi et il accuse l'Iran de préparer le terrain de celui-ci.

    Le pire dans tout ça, c'est que ce pseudo roi dis encore sur l'Iran en disant: l'Iran a privé son peuple de croissance...

    A ta place je prendrai cette vidéo avec les pincettes....

    Tiens regarde un peu les origines de Saouds... https://enquetesetrevelations.wordpress.com/2012/05/21/les-origines-juives-de-la-famille-al-saoud/




    A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Shakur 1999
      tu prêches un converti. j'ai posté ce comm. pour dénoncer cette gangrène de l'Islam.
      Ce prince est le représentant d'une secte qui ne connait que la corruption à coup de milliards de $ pour dominer son monde. il ose effectivement raconter que l'état Iranien prive son peuple de la croissance économique, il oublie peut-être que la situation économique est dû surtout à l'Embargo imposé par les américains, SES alliés. pourtant malgré tout, ce pays s'en sort très bien.

      Supprimer
  17. Ligeia a dis: Le "Maître du temps" est un des noms du Mahdi ? C'est bizarre par rapport à Macron qui s'auto-proclame le "Maître des horloges"...


    Tiens regarde cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=T71xaA0Ztn4




    A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shakur :-) J'en connaissais déjà beaucoup mais j'ignorais pour le spectacle avec les danseuses... Un signe de plus de son allégeance au Maudit.... :-/ Toute la symbolique inversée...

      Supprimer
  18. @Ligea
    à vérifier : le maître du temps, il me semble que c'est celui qui a le sens de l'éternité, le troisième œil, les petits mystères, la clé d'argent

    RépondreSupprimer
  19. pour le Maître des temps, il faut voir tout le chapitre sur le symbolisme de Janus dans le livre "symboles de la science sacrée". Guenon évoque entre autres, "celui qui ouvre et ferme le cycle" mais aussi celui qui réunit le pouvoir royal et sacerdotal..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je vais aller voir ça...!

      S'il réunit pourvoir sacerdotal et pouvoir royal, il doit alors connaître petits et grands Mystères, non ?

      Supprimer
  20. L'imam Mahdi est qualifié par les chiites de Sahib al Zaman (Compagnon (?) du Temps).

    D'après cet article, Ibn Arabi a abordé dans les Futuhat le Mahdi en ces mêmes termes : "le Père du Temps", "le Maître de l'âge" mais à vrai dire, je ne suis pas certaine que ces qualificatifs se rapportent à lui :

    ...."en outre, Muhyi al-Din dans al-Manaqib (« Les Vertus ») parle des excellences d’al-Mahdi :

    « Ali est le Secret des Secrets Éminents, l’Âme Cachée des âmes sacrées, l’Échelle des Intellects, la Réalisation des Principes, le Pôle de la meule de l’existence, le Centre du Cercle de Révélation, la Perfection de la Création et l’Origine de la Perfection, la Beauté de tout et la place du Rassemblement de l’existence, la Connaissance Connue et Existante. Les questions tournent autour de lui, lui de qui la naissance est célèbre. Il est parallèle au miroir prophétique, le Vérificateur des apaisants secrets, Lui l’Embellisseur des lumières divines, et Celui qui s’est Nourri dans les voiles Seigneuriaux. Il émane les vérités par son existence, et fend des subtilités par sa révélation. Il est le plus Grand Nom Divin, contenant les modes infinies de la création, le Sans fin, le Plongeur dans l’Océan Miséricordieux, le Roi des Générosités Compatissantes, la Montagne de Manifestation Dévote, le Feu de l’Arbre Corporel, la Loi du grand Allah, l’Objectif Ultime de l’espèce humaine, le Père du Temps, le Maître de l’Age. Il est le Refuge de la Vérité, l’Organisateur des places cachées et connues de l’ordre, Abu al-Qasim Mohammad ibn al-Hassan, que la paix soit sur lui."
    http://www.forum-religion.org/soufisme/ali-est-l-homme-parfait-selon-ibn-arabi-t31515.html


    Il est nommé comme tel également a la fin de cette prière d'allégeance :
    http://alsimsimah.blogspot.be/2017/02/s-amanoullah-de-vos-priere-dallegeance.html



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hagar pour ta "pierre" à l'édifice... :-) Le mien est fort fragile ! :-/

      Supprimer