lundi 24 avril 2017

La semaine des élections pestilentielles - Partie 1 et 2


Ajout de la partie 2 :


Alerte aux Zelections Pestilentielles ! - Partie 2 par Hermann-Rorschach

Lien vers le blog de Rorschach :
http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/2017/04/la-semaine-des-elections_26.html#more



*******************************************************
Première vidéo et mise-en-bouche sur les élections.... A suivre !

http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/2017/04/la-semaine-des-elections-pestilentielles.html#more





Alerte aux Zelections Pestilentielles ! - Partie 1 par Hermann-Rorschach


13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Spoutnik : C'est à croire que tout le monde avait deviné à l'avance le sujet de mon prochain extrait de Guénon ! lol
      En même temps, en ces temps d'élections, quoi de plus normal que de rappeler cette grande mascarade qu'est la démocratie.

      Je suis d'accord avec votre argument sur les méfaits de l'ingérence occidentale vers l'Orient.
      Mais envisager une solution dans/par ce système même, que beaucoup ici nous dénonçons (le monde moderne, la science profane et la "démocratie") me semble un peu contradictoire, non ?

      La réponse ne viendra jamais des "solutions" que nous proposent le monde moderne.
      C'est une compromission qui risque de nous porter préjudice.

      La seule chose sur laquelle je tombe d'accord, c'est sur la rapidité de la chute finale : l'élection de Macron pourrait nous laisser agoniser plus longtemps alors que celle de Le Pen risque d'amener la guerre civile rapidement.

      Je ne participe plus d'une quelconque façon à cette parodie de "libre-arbitre" qu'est le suffrage universel. Et je n'ai même plus envie de ralentir la chute de ce monde tant il me semble normal et juste de le voir finir.
      Je ne crois plus non plus à un quelconque "rebond" vers le haut qui de toutes façons, ne saurait être que provisoire.

      Cet avis tranché n'est absolument pas dirigé contre vous Spoutnik :-)
      mais contre cette société qui m'agace au plus haut point ! :-/

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. @Spoutnik : le lien de votre vidéo renvoie vers une vidéo détournée et parodique. Ça ne doit pas être celui que vous vouliez mettre... :-)

      Petit HS : Mais en parlant de conditionnement violant même notre nature (ou la révélant au contraire !), il y a la terrible expérience de Milgram, concernant des individus auxquels on ordonnait d'envoyer des décharges électriques à de fausses victimes en cas de mauvaises réponses à un test.

      62% se soumettaient sans tergiverser malgré les (faux) cris de douleur des victimes.

      C'est infiniment inquiétant quand on sait ce qui nous attend sous le règne de l'AC....

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

      Fin du HS... :-)

      Pour MLP, son élection serait un bon catalyseur... mais on ne peut être sûr de rien en effet. Mais elle stigmatise trop certaines catégories de la population. Par là, elle créé donc de la division et accentue les clivages inter-religieux, les tensions raciales, etc. Rien de bon ne peut sortir de ça selon moi.

      Oui les "autorités" font passer ce message... mais de même les banquiers et autres investisseurs paniquaient à l'idée que Mélenchon puisse être élu et criaient sur tous les toits que ce serait un cataclysme économique ; et je pense que cela n'était pas feint... Ils ont bien une réelle peur parfois.
      Pourquoi ? Parce que je crois que ce n'est pas parce que "l'élite sataniste" veut arriver à ses fins, que ces mêmes fins correspondent aux projets de ceux qui se "contentent" de profiter du système.
      Il y a ceux qui veulent imposer le NOM et l'AC et les "simples profiteurs" qui n'ont aucune idée du plan diabolique et veulent juste continuer à perpétuer le plus possible le système pour accumuler des richesses... C'était la même chose pour l'élection de Trump...

      Je pense donc que MLP serait un accélérateur... Macron serait l'agonie à petit feu.
      Mais ce ne sont que des suppositions :-)


      Supprimer
    4. @Spoutnik : Mais je ne comprends pas trop votre attachement à défendre la notion de "nation" ?
      En quoi cela pourrait-il nous aider pour une éventuelle amélioration de notre sort ?

      Du peu que j'ai actuellement lu de Guénon, il me semblerait logique que la notion de "nation" soit fort dangereuse et anti-traditionnelle.
      N'est-ce pas par la Révolution française que cette idée a été répandue ou en tous cas officialisée ? Avec une telle "paternité" je doute que cette idée soit bénéfique...

      Quel intérêt aurions-nous à nous recentrer sur nous-mêmes en tant que Français ?

      Supprimer
  2. tu as bien raison Ligeia,rappelons nous les paroles du Christ à Judas:
    "ce que tu as à faire,fais le vite..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zul69 : On a épuisé toutes les possibilités de s'en sortir avec un minimum de casse donc buvons notre coupe jusqu'à la lie. Je préfèrerais que l'agonie ne soit pas trop longue en effet... A Dieu vat ! :-)

      Supprimer
  3. @Spoutnik
    je vois pas comment Marine lepen pourrait défendre le concept de la Nation tout en restant dans l'U.E et l'Otan ? il n'y aura pas de vraie souveraineté si c'est Bruxelles ou l'Otan ou Washington qui décide. Or MLP propose de négocier les traités de l'UE.
    Négocier ce genre de traités c'est comme négocier avec le Diable, c'est toujours ce dernier qui gagne.

    RépondreSupprimer
  4. @spoutnik
    je comprends tout à fait qu'un canadien ne puisse pas être au courant de ce qui se passe en France, c'est normal.
    la France, un des pays les plus athée au monde (au dernières statistiques, presque le tiers se déclare athée; et plus de la moitié de la population déclarent n'avoir aucune religion). combien croyez vous qu'il y a de chrétiens en France partisans du retour à l'église d'avant vatican II ? il y en a bien sûr mais ils sont très peu représentatifs
    Je connais cette idée du retour de l'église d'avant vaticanII comme l'idée du grand monarque en France. bien entendu chacun a le droit de croire et d'espérer mais on oublie que notre monde(y compris la France) est déjà embarqué dans une pente de plus en plus descendante, plus le temps passe et plus il prend de la vitesse sur cette pente, et plus vite les choses se dégradent. c'est irréversible et il ne peut y avoir de redressement. ça n'empêche pas qu'il y ai émergence d'une nouvelle conscience mais elle sera loin d'être majoritaire.
    notre monde passera impérativement par la case "Game over"
    ps : je ne suis pas française

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. la phase finale débute +/- en 2000

    M.deseille dit lors d'une de ces conférences que l'éclipse de 1999 (traversant l'Europe) avait une configuration très mauvaise, ça corrobore avec votre vision de 1973.

    le lundi 21/08 de cette année(ou le 17, je ne sais plus..) une grande éclipse sol.totale: la Lune qui est l'astre de la nuit masque la lumière du Soleil , se passe en Lion (donc doublement symbolique puisque le soleil est dans son signe et est à son max de puissance), apparaîtra aux états unis, elle traversera toute la largeur d'ouest en est .

    sans pour autant être une fan de l'astrologie, ça me paraît intéressants comme détails

    RépondreSupprimer