lundi 23 avril 2018

La chronologie des événements.... partie II


Partie II :

La troisième guerre mondiale (ww3) :


Loth fuyant Sodome... 


Pourquoi la WW3 doit-elle se produire avant l’établissement du NOM ?

La WW3 aura lieu pour éliminer les notions de pays, d’états, de religions et affaiblir les populations, les rendant prêtes à tout accepter pourvu que les épreuves, privations et massacres cessent et qu’un semblant de confort et de sécurité soient rétablis. Seules les horreurs générées par la guerre parviendront à ce résultat, quel qu’en soit le prix à payer. Alors le NOM sera présenté comme une solution au problème de la guerre.
Comme l’a dit Ror : « On crée un problème pour mieux imposer un changement. »
J’y vois aussi autre chose même si cela peut choquer : une miséricorde divine accordée par le Ciel pour emporter des âmes et ainsi leur éviter l’épreuve de l’Antéchrist (Dajjal)…

 

Il faut bien garder en mémoire qu’il n’y a pas de « bon » camp dans cette guerre ; tous travaillent consciemment ou non, à la mise en place du NOM. Ils pensent passer au travers de ces événements à l'abri dans leurs bunkers, puis relancer le système vers 2025… mais ils échoueront. Il se passera quelque chose qu’ils n’ont pas prévu.



Il semble que le conflit sera déclenché par l’Iran et l’Arabie Saoudite, puis Israël se sentant menacée, ses alliés viendront à son secours et tous les pays entreront en guerre par le jeu des alliances.

Les prédictions annoncent une progression fulgurante des Russes, l’invasion de la France et la destruction de Paris (et d’autres grandes villes). Je ne vais pas tout répéter, je vous renvois sur ces articles :



A noter : Pendant la guerre, il se peut qu’un séisme (causé par Px ou provoqué artificiellement), suivi par un tsunami anéantisse notamment Marseille et toute la Côte d’Azur. (voir la carte de l’article ci-dessus)
Quelques prédictions sur ce sujet :

  • Benita Aguirre : « Oh Mère, la mer emporte tout... Et ceci où il ne reste que quelques maisons ? C'est Marseille ? Qu'il en reste eu aussi à Paris. Tout réduit en cendres, Mère ! Ici, de l'eau.  Ailleurs, du sang, du feu ! »
  • Le voyant de Vorarlberg : « Paris est détruit dans le feu ; Marseille tombe dans un abîme qui s'est formée autour de la ville, comme dans un évier et sera recouvert par une onde de tempête. » 
  • ND de la Salette : « Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre. »
  • Père Pel : «  Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer. Il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur ».




*****************

Durant la guerre, une grande famine générale est annoncée ; elle ira crescendo pendant trois ans… (Absence des chemtrails ?). Cela est annoncé de façon fort brutale chez Nostradamus :

« La grande famine que je sens approcher,
Souvent tourner, puis être universelle,
Si grande et longue qu'on viendra arracher
Du bois racine, et l'enfant de mamelle. » (century I, 67)

Et « La voix ouye de l'insolite oiseau,
Sur le canon du respiral estaige,
Si haut viendra du froment le boisseau,
Que l'homme d'homme sera Anthropophage. »
(century II, 75)
Les deux premiers vers sont obscurs mais pas les deux derniers : le prix d’un boisseau (une mesure) de froment (pour le pain) deviendra si élevé que certains deviendront cannibales…..

Pour les références dans les hadiths, voyez cet article :

Quant aux références bibliques, il suffit de lire Apocalypse 11 :
« Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. […]Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie »…. 

Vers la fin de la guerre, P9 arrivera dans notre ciel… Planète Nine c’est la « bête de la mer » décrite dans Apocalypse 13 et dont l’une des lunes, Px a été « blessée » par un tir de missiles pour tenter de la dévier.

Ce sera inefficace comme semble le dire Pierre Frobert dans sa prédiction 49 :
« Voici le jour de la colère de l'étoile chevelue sera visible pendant 7 jours le monde sera inquiet, aucune arme humaine ne pourra l'atteindre. »



La « bête de la terre », c'est l'Antéchrist/Dajjal et le Dragon symbolise une organisation avec à sa tête 10 « rois » (les dix « cornes ») et Mr 666, mais aussi le soleil au moment du Killshot. C'est la comète du châtiment et elle revient tous les 4320 ans. 
Les 10 cornes pourraient être une allusion à peine voilée au découpage mondial en dix régions tel qu’il est souhaité par le NOM :  

 Selon Ror, l’Antéchrist est né le 11 septembre 2001 (victimes sacrificielles) dans une salle souterraine du bâtiment de l’ONU.
La trilogie de Ror sur le sujet avec l’analyse des fresques de Bank of America :


Cheveux raides, blond et borgne (mais perso, je ne sais pas s’il l’est depuis sa naissance ou s i c’est suite à un « accident »), il est sans doute d’origine nordique ou germanique (descendant anciens nazis). A 10 ans, il parle déjà 10 langues et pourra ainsi s’adresser aux nations du monde entier. 

Les juifs, préparés par les sionistes, le prendront pour leur Messie et il est confondu avec le  « Grand Monarque » dans certaines prophéties catholiques. 
On pourra aussi le reconnaître au fait qu’il ne puisse pas entrer à La Mecque et à Médine :
« Il n'y a pas un pays que le dajjal ne foulera pas à l'exception de La Mecque et de Médine. A chacune de ses portes il y a des anges en rang pour la surveiller. »

Il est appuyé par le pape et beaucoup de religieux, y compris musulmans. 
Utilisant les influences infra-corporelles, il fait des prodiges (Blue Beam ?) mais non pas des miracles, offre à manger à ceux se soumettent à lui et leur appose sa marque. 



Cherchant à être idolâtré, il voudra s’identifier à Dieu et fera adorer l’image de la Bête (P9) : 
«Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? » (Apoc. 13) et les gens se fanatiseront (les enfants dénonceront leurs parents et les parents leurs enfants…). 

Il ne faudra pas chercher à s’approcher de lui, même par curiosité tellement il est « séduisant » par ses discours et son physique ; attention aux femmes et aux filles selon le hadith :
«Les femmes seront celles qui iront le plus à lui, au point qu'un homme rentrera chez ses proches, sa mère, sa fille, sa soeur, et sa tante maternelle, et devra les ligoter de crainte de les voir s'échapper vers lui ».

Il est perçu comme le Sauveur annoncé par la comète (P9), il instaure la fausse paix, l'amour universel, "renouveau spirituel" et théories new-âge. Il prétendra réunifier toutes les religions sous son règne.
Voir ces articles sur le sujet :




Le new-âge, c’est du satanisme enrobé de miel, des mots d’amour, de paix, des promesses de renouveau spirituel, qui n’existent pas et qui au contraire préparent à merveille l’arrivée de l’Antéchrist, de son « amour » et sa paix universelle…. 
Pas de sentimentalisme gluant dans l’Apocalypse ou chez le Mahdi ; le seul qui jouera sur ce tableau c’est le Dajjal. 
Non, nous ne sommes pas des Êtres Divins et encore moins des parties de Dieu ; non, de gentils extra-terrestres ne viendront pas relever notre niveau ou nous sauver ; non, Dieu n'est pas une bêtise et les religions sont indispensables ; non, il n’y a pas de « renouveau spirituel » à attendre, ni par des contorsions yogiques, ni par des modes d’emploi pour explosion expresse de la Kundalini.

Extrait des prophéties de Anne-Katherine Emmerich :

« Ils se placent au-dessus de tout pouvoir et de toute hiérarchie ecclésiastique et ne connaissent ni la soumission ni le respect envers l'autorité spirituelle. Dans leur présomption, ils prétendent mieux comprendre toutes choses que les chefs de l'Église et même que les saints docteurs.
Ils rejettent les bonnes œuvres et veulent pourtant posséder toute perfection, eux qui, avec leur prétendue lumière, ne jugent nécessaires ni obéissance, ni règles de discipline, ni mortification, ni pénitence.
Ces lumières ne sont rien ; mais la grâce accordée aux fidèles enfants de l'Eglise est grande. Quant à ceux qui ont la présomption de s'élever au-dessus de l'Eglise et de l'autorité spirituelle, qui prétendent être les seuls à posséder la lumière et s'appellent eux-mêmes la communion des saints, ils n'ont aucune lumière réelle, car ils ne se tiennent pas dans la foi, mais ils s'égarent et se séparent de Dieu et de son Eglise. 
Ces «éclairés» je les vois toujours dans un certain rapport avec la venue de l'Antéchrist, car eux aussi, par leurs menées, coopèrent l'accomplissement du mystère d'iniquité. »



La confusion vient de cette connaissance mal comprise d’un âge d’or « à venir » et d’un redressement annoncé.
Ce qu’on oublie toujours, c’est que ce monde (et nous avec) doit finir AVANT !
Ce n’est pas notre monde actuel qui doit connaître un « nouvel » âge d’or car il n’y en a qu’un par cycle et celui concernant notre Manvantara est déjà fort loin derrière nous.  
Il est dit en Apocalypse 21-1 : 
« Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. » ; c’est ce nouveau monde, nouveau cycle, qui est concerné par un âge d’or, pas le notre qui se termine par le Kali Yuga, l’âge sombre.

Alors oui certes, il y a des Elus. Mais ils sont si peu nombreux… Et le fait même de penser en être un disqualifierait d’office cette personne.  
Donc à tous ceux qui se sentiraient « élus », je dirai « méfiez-vous ! ».
L’orgueil qui pousse à se croire immunisé contre la tentation de l’AC fera de vous ses premières victimes.
Il faut juste le fuir, vers dans les endroits isolés, à défaut de pouvoir rejoindre le Mahdi.
La Bible et l’islam nous mettent bien en garde contre lui :
« Celui qui entend parler du Dajjâl, qu'il s'éloigne de lui ! Car par Dieu, l'homme [musulman] se rendra auprès de lui pensant être croyant, puis (finira par) le suivre à cause des doutes qu'il suscitera en lui  » (Abû Dâoûd 4319).
« Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.  » Matthieu 24 ; 24 et Marc 13 ; 22.
 
Charles-André Gilis dans « L’ombre de l’antéchrist » nous le rappelle aussi :

« Dans le Coran, un verset dit à propos de l’Heure (c’est-à-dire de la fin de notre monde) : « Ceux qui n’y croient pas hâtent sa venue. Ceux qui croient en ont peur et savent qu’elle est (la manifestation) d’al-haqq. Ceux qui doutent de l’Heure ne sont-ils pas dans un égarement extrême ? » (Cor., 42, 18). Les blasphémateurs sont des inconscients qui jouent avec le feu au risque de provoquer l’incendie. La gravité de la sanction est à la mesure du danger. Ce n’est pas parce que le monde moderne ignore l’ordre traditionnel et ses normes que ceux-ci n’existent pas ; de même, la méconnaissance d’un danger ne fait pas disparaître sa menace. »

Je rajouterai aussi que Pierre, un des plus fidèles disciples de Jésus, qui l’a côtoyé pendant des années, a renié par trois fois Son Nom !
Après cela, s’il y en a qui se croient encore au-dessus des avertissements divins, des témoignages, et qui pensent que l’épreuve du Dajjal c’est «  pour les autres »… tant pis pour eux, Dieu guide et égare qui  Il veut.


Sur un autre type d'écueils, il est dit que le « Dajjâl n'exercera aucune contrainte (ik'râh) sur les hommes pour qu'ils le suivent. Il se présentera simplement, avec comme message : "Je suis le Sauveur de l'humanité. J'ai avec moi de quoi manger à satiété et de quoi boire. Celui qui veut manger et boire, qu'il se joigne aux nôtres ! J'offre tout gratuitement !" ».

Il n’est donc pas permis de le suivre uniquement pour la nourriture en le reniant en son cœur comme cela est parfois toléré dans la loi islamique car il n’y aura pas de contrainte et de plus, le Mahdi offre une alternative. Ceux qui désobéiront à cet ordre seront des croyants "light" c'est à dire les faibles, les indécis et les hypocrites.

C'est à cause de ces deux raisons conjuguées qu'à l'époque du faux Messie, il ne sera pas autorisé de se joindre à lui "de corps seulement", pour manger, tout en le reniant du cœur, alors même que cela est autorisé pour les autres époques. 



Parmi ceux qui restent et qui n’ont pas suivi le Mahdi, ceux qui refuseront de renier leur Foi et d’adorer le Dajjal mourront de faim ou seront mis à mort. 
Son règne durera environ 3 ans et demi. Puis les gens diront « Paix et sécurité » et alors la ruine viendra…

En résumé, suivre l’Antéchrist c’est sauver son corps mais perdre son âme alors qu’il nous est bien rappelé : 
« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. » Matthieu 10:28


Fin seconde partie….
A suivre


10 commentaires:

  1. Très intéressant que dieu te récompense pour tes efforts... Paix sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire... La paix sur toi aussi :-)

      Supprimer
  2. Merci pour cette récap.
    Faire preuve d'humilité en toute circonstance et garder la foi.
    S'en remettre à dieu uniquement.
    Que dieu vous garde vous et votre famille ainsi que tous ceux présents ici et sur patreon.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce travail.
    Heureux de vous voir de retour...
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires.... :-)

    Pierre, je suis honorée.... ^ ^

    RépondreSupprimer
  5. En effet très admirative devant ton travail et heureuse de retrouver ce petit coin de web (je vais essayer de faire moins long qu'avant).

    Ce qui est dit à la fin, est bien ce que je pensais : ceux qui ne renieront pas leur foi et ne pourront suivre le Mahdi mourront de faim ou seront mis à mort.
    En clair, se préparer à voyager ou...à mourir (ça peut paraître sombre, mais, il n'y a pas d'alternative, car, c'est déjà plus ou moins ce qui se passe : combien considèrent le religieux (dans le sens : sacré) comme une breloque, une activité comme une autre, et suivent la mode à fond (quels que soient les thèmes de cette mode), n'imaginent même pas une seconde à quoi ressemble le fait de vivre sans confort et sont persuadés qu'ils pourront jouer sur deux tableaux. On peut comprendre que Dieu soit fatigué de ce type d'amour là : intéressé et faible).
    Je dis cela, mais reconnais que c'est très très difficile.


    J'y pensais avant hier, l'AC doit connaître parfaitement la "matière" et les faiblesses humaines (mais aussi animales) face à la souffrance et aux simples difficultés matérielles (auxquelles les populations occidentales, en tout cas, ne sont plus du tout confrontées : imaginez, du chauffage l'hiver, la clim l'été, ils ne sont même plus directement confrontés à la chaleur ni au froid) il en "jouera" de telle sorte que la résistance devienne un "calvaire".

    On voit bien, donc, que le "rose-mauve et le grège-beige" du New Age est vraiment très loin d'avoir même un commencement d'outil pour résister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lion :-)

      Je viens juste de publier la dernière partie.... je crois que je vais me reposer un peu ! ^ ^

      Disons que ça risque d'être fort délicat pour eux de rester seul tout en refusant le NOM...

      Il est préférable pour notre âme de se préparer plutôt à mourir d'ailleurs ; tant mieux si on survit sans renier notre Foi, mais au moins nous serons "prêts"...

      Je pense que l'AC sera un fort bon littéraliste et il connait en effet tous les ressorts sur lesquels jouer ; Guénon nous met en garde :

      "Si le diable peut être bon théologien quand il y trouve avantage, il peut aussi, et « à fortiori », être moraliste, ce qui ne demande point tant d’intelligence ; on pourrait même admettre, avec quelque apparence de raison, que c’est là un déguisement qu’il prend pour mieux tromper les hommes et leur faire accepter des doctrines fausses. En suite, ces choses « consolantes » et « moralisantes » sont précisément, à nos yeux, de l’ordre le plus inférieur, et il faut être aveuglé par certains préjugés pour les trouver « élevées » et « sublimes » ; mettre la morale au-dessus de tout, comme le font les protestants et les spirites, c’est encore renverser l’ordre normal des choses ; cela même est donc « diabolique », ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui pensent ainsi soient pour cela en communication effective avec le diable."
      (L'erreur spirite)

      Supprimer
    2. Oui, c'est toujours bénéfique de se reposer, qui veut voyager loin ménage sa monture dit le proverbe et c'est vrai.
      Pour l'AC, c'est effrayant, le "chemin" paraît vraiment fin comme un cheveu avec de part et d'autre : l'abîme.

      Supprimer
    3. Oui en effet, un cheminement long, difficile et fort délicat où la déviance est possible à chaque pas...
      N'abandonne jamais, mais ne compte pas non plus uniquement sur tes seules forces : "Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira."
      :-)

      Supprimer
  6. Avant hier, j'ai pensé à cela, car, j'essayais de mettre une patiente dans son lit, trop lourde pour la soulever, aucun appui et aucune envie de faire le moindre effort, par dessus le marché elle me disait de tout : à bout de forces physiques et morales, l'idée de tout laisser en plan m'a traversé l'esprit, mais j'ai pris Dieu à parti pour demander sans demander (me doutant de la réponse), c'est ce type de difficulté (au bout du rouleau, mais sans lâcher prise) qu'il faudra affronter sur du plus long terme ?
    Je crois qu'on la connaît la réponse.

    RépondreSupprimer